Tadaaa : le thread de quand on était ptits et moches
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
chron .......tu est trop belle ........vraiment ........moi je dis toi ta la puissance et je connais pas bocou de gens qui l' on ..........continu ton evolution j attend les prochaine
sinon si on fait dans le dernier photomaton voici la photo d identioté que j ai imprimé 25 fois pour les 25 prochaine carte imaginaire carte 12/25 et surtout pour toute l adminisstration des goblins........attention c est mon plus bo sourrire

je fais la meme tete qu une poule qu aurai touvé une fourchette .........hahaha comme ca ils savent a quoi s attendre ........
sinon si on fait dans le dernier photomaton voici la photo d identioté que j ai imprimé 25 fois pour les 25 prochaine carte imaginaire carte 12/25 et surtout pour toute l adminisstration des goblins........attention c est mon plus bo sourrire

je fais la meme tete qu une poule qu aurai touvé une fourchette .........hahaha comme ca ils savent a quoi s attendre ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouais dommage qu'il n'yait pas de thread "photo de ma bite", j'e ai une magnifique prise le soir du réveillon de l'an 2000 où je sur nu comme un ver, un tshirt sur la tête en train de me tirer sur le zgueg fièrement.
mais je l'ai pas là ma maman elle l'a encadrée.
mais je l'ai pas là ma maman elle l'a encadrée.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Den X
- Couteau Suisse
QBS picole pas mal aussiTRANTKAT a écrit :Balak il a picoulé... Comme j'aimerais être en sa compagnie en ce moment même...

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- quelle belle soirée
enorme la voila ma foto pour les goblin ........allez je suis sur que je peu la glisser sans que personne s en apercoive ....
sinon balak ...tu a l art d en dire trop et jamais pas assez ..........je veux voir la photo ........attend j imagine ........j esssai de visualiser ...........c fabuleux............
sinon balak ...tu a l art d en dire trop et jamais pas assez ..........je veux voir la photo ........attend j imagine ........j esssai de visualiser ...........c fabuleux............
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Den X
- Couteau Suisse
Pourquoi pas...quelle belle soirée a écrit :enorme la voila ma foto pour les goblin ........allez je suis sur que je peu la glisser sans que personne s en apercoive ....
J'ai passé la plupart de mes années de lycée avec une photo de Mr.Bean à la place de la mienne sur mes cartes d'etudiant.
EDIT:
Ladite photo :

Modifié en dernier par Den X le dim. 05 sept. 2004, 7:20, modifié 2 fois.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
den x> j'aime beaucoup le vomi que tu a rajouté...
qbs> bon je t'aide a visualiser: photo en pied de face, courbé sur la gauche façon aérobic, la main gauche tirant sur le sexe flasque vers le sol. du plus bel effet. en fait c'est pas ma maman c'est ma copine qui l'a dans son tiroir a coté du lit. comme quoi le romantisme n'est pas mort, le romantisme est absolu.
qbs> bon je t'aide a visualiser: photo en pied de face, courbé sur la gauche façon aérobic, la main gauche tirant sur le sexe flasque vers le sol. du plus bel effet. en fait c'est pas ma maman c'est ma copine qui l'a dans son tiroir a coté du lit. comme quoi le romantisme n'est pas mort, le romantisme est absolu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bon Den, j'ai beaucoup ri, mais ayant été victime de détournement photoshopesque à l'insu de mon plein gré de par le passé et ce uniquement dans le but de m'atteindre dans mon honneur que j'ai, je ne puis que m'insurger, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, surtout que Balak a bu ce soir, va savoir de quoi il est capable dans cet état, c'teuh bêêêête...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Den X
- Couteau Suisse
Oui, c'est clair !
c'est la porte ouverte à toutes les fenetres...
c'est la porte ouverte à toutes les fenetres...
- quelle belle soirée
héhé den ...;;tu me donne vraiment envi de le faire mais c un coup a se faire defoncer par le directeur qui ma vat la ir ...;un peu tatillon
boulouk ...............je vois tres bien ...........moi aussi j aurais aimé en avoir des photos de moi a poil avec un tshirt sur la tete parce que j ai trop bu .............pffffffff j ai pas eu de jeunesse
boulouk ...............je vois tres bien ...........moi aussi j aurais aimé en avoir des photos de moi a poil avec un tshirt sur la tete parce que j ai trop bu .............pffffffff j ai pas eu de jeunesse
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere