Tu joues quoi, gros ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Vu que rien n'est sacré en ce bas monde, et surtout en ce lieu de perdition culturel, que vous m'avez chauffé, et que vous l'avez bien mérité, je me lance.
Warning, je clique sur ce lien de ma propre volonté, je suis majeur, vacciné et prend l'entière responsabilité de mon acte.
Par contre, je ne déteste personne assez pour dédicacer ce morceau...
Be prepared.
Désolé.
@+
Chron (Terroriste auditif à ses heures)
Warning, je clique sur ce lien de ma propre volonté, je suis majeur, vacciné et prend l'entière responsabilité de mon acte.
Par contre, je ne déteste personne assez pour dédicacer ce morceau...
Be prepared.
Désolé.
@+
Chron (Terroriste auditif à ses heures)
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
magifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
founix et chron vous me faites rever sur ce coup la !!!!
ben t aura pas un peu trafiquer ta voix car elle me semble super grave .....au debut j ai eu du mal a capter que c t toi ....
mais sinon bravo tu ma presque fait bander .....je met ca dans ma compile pour faire du sex entre wish you were et perle de rosée
chron mais alors toi .....toi...... je te met aussi dans ma compile pour faire du sex tu l a bien merité
deja que tu a chamboulé le petit remi qui ma dit " mais il est extraordinaire ce mec j ai jamais vu ca ..." et maintenant tu nous nous pond un tel chef d oeuvre ...je n ai qu une chose a dire .....bravo
founix et chron vous me faites rever sur ce coup la !!!!
ben t aura pas un peu trafiquer ta voix car elle me semble super grave .....au debut j ai eu du mal a capter que c t toi ....
mais sinon bravo tu ma presque fait bander .....je met ca dans ma compile pour faire du sex entre wish you were et perle de rosée
chron mais alors toi .....toi...... je te met aussi dans ma compile pour faire du sex tu l a bien merité
deja que tu a chamboulé le petit remi qui ma dit " mais il est extraordinaire ce mec j ai jamais vu ca ..." et maintenant tu nous nous pond un tel chef d oeuvre ...je n ai qu une chose a dire .....bravo
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!