Besoin d'une ptite info sur l'emca
Bah en fait je tarde à me faire des projets "viables" parce que je suis super partagé pour decider de mon avenir en ce moment: j'explique;
En fait le truk c'est que j'ai pas le niveau requis en dessin pour rentrer à l'emca pour l'instant et ça bousille un peu la motivation de pas savoir si l'on aboutira un jour à ce que l'on veut faire, à partir du momet où l'on sait que l'on a sa place on peut entreprendre des supers projets carrement demanciels (enfin dans la mesure du possible^^) et là je sais pas si je dois me lancer à fond dans ma passion quitte à rater sa vie si ça échou
où prendre le trajet du commun des mortels et mourir en regretant de pas avoir fait le bon choix...M'enfin bon
En tout cas l'envie de faire de l'anim en pâte je sais pas d'où elle me vient...au début je me disais "chouette c'est super de faire des dessins animés et ya meme pas besoin de vivre aux USA!!" alors j'était partit là dessus....mais en fait je me suis rendu compte que l'anim en volume m'interessait d'avantage.
Par contre pour répondre à ta question , nan j'ai pas faits de recherches graphiques mais je commence à chercher des Techniques d'anim: genfin j'essai de les maitriser mais c'est dure: deja je matte wallace et gromit et je cherche les making of (SI vous en avez n'hesitez pas chui preneur!!!!) et la je commence à creer des persos avec squelette en fil de fer pour voir.si vous connaisez des bons sites pour app des techniques j'veux bien aussi plz.
Goldoraclure===> A ce propos j'aimerais savoir si pour le film où tu animes des cochons tu as utilisé des squelettes...
@++Cälvïn
En fait le truk c'est que j'ai pas le niveau requis en dessin pour rentrer à l'emca pour l'instant et ça bousille un peu la motivation de pas savoir si l'on aboutira un jour à ce que l'on veut faire, à partir du momet où l'on sait que l'on a sa place on peut entreprendre des supers projets carrement demanciels (enfin dans la mesure du possible^^) et là je sais pas si je dois me lancer à fond dans ma passion quitte à rater sa vie si ça échou

Par contre pour répondre à ta question , nan j'ai pas faits de recherches graphiques mais je commence à chercher des Techniques d'anim: genfin j'essai de les maitriser mais c'est dure: deja je matte wallace et gromit et je cherche les making of (SI vous en avez n'hesitez pas chui preneur!!!!) et la je commence à creer des persos avec squelette en fil de fer pour voir.si vous connaisez des bons sites pour app des techniques j'veux bien aussi plz.
Goldoraclure===> A ce propos j'aimerais savoir si pour le film où tu animes des cochons tu as utilisé des squelettes...
@++Cälvïn

- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
non en fait on avait du fil d'aluminium assez épais, du polystirene pour la tete, et pour les articulations on a utilisé heu j'sais plus comment ça s'appelle mais c'est un ptit bout de plastique pour coincé l'aluminium mais tu peux faire ça avec autre chose comme du patex aussi 

venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !
- Octopus
- Mini Yakuz
Bah tu sais, si tu veux faire ça faut y aller, paske déjà que ça a pas l'air évident (moi j'débute à peine j'peux pas parler d'expérience etc..), mais si tu t'y consacres pas à fond, que tu mets pas toutes tes chances de ton côté pour y arriver bah.. à mon avis t'as peu de chance d'y arriver..
Alors j'me fais sourire de ridicule à dire ça mais FOOOOOONNNNNNNCE!!!!
nan mé oui quoi..
Pis j't'ai dit, si t'es fan de Wallace et Gromit et de l'anim en volume, y'a "l'album de famille" (l'animation en volume selon le studio aardman)
Goldoraclure => C'est con à faire les squelettes?
Alors j'me fais sourire de ridicule à dire ça mais FOOOOOONNNNNNNCE!!!!

Pis j't'ai dit, si t'es fan de Wallace et Gromit et de l'anim en volume, y'a "l'album de famille" (l'animation en volume selon le studio aardman)
Goldoraclure => C'est con à faire les squelettes?
Galou.
Ouaip faut trop que je l'achète^^
Sinon pour l'histoiire des squelettes bah c'est un peu con oui de toute façon faut les faires à l'arrache un peu...sauf après faut trouver une technique pour qu'il soient vachement fonctionels genre celui de gromit je sais pas si vous l'avez deja vu mais trop bien quoi il est en pvc avec des articulations vachement flexibles à je sais pas cb de degrès si ce n'est 360
...Donc ouaip ça va mais faut avoir le matos et en faire plein pour trouver la bonne technique...
Merci pour tes encouragements ça fait plaisir
Sinon pour l'histoiire des squelettes bah c'est un peu con oui de toute façon faut les faires à l'arrache un peu...sauf après faut trouver une technique pour qu'il soient vachement fonctionels genre celui de gromit je sais pas si vous l'avez deja vu mais trop bien quoi il est en pvc avec des articulations vachement flexibles à je sais pas cb de degrès si ce n'est 360

Merci pour tes encouragements ça fait plaisir