Blade 2, c'es 1 bon film ya 1 peu de n'importte koi mais Deltoro sais tenir 1 camera, ya de la grande action.
J'ai hate de voir son adaptation de Hellboy [/img]
C'est qui la pouffe à côté (la brune, pas la bleue)? Selma Blair?
Patrooch'> Ah ouaiiiiiiis xXx, la grosse bouse, j'ai été le voir aussi, il fait partie de mon top de la honte! "Une nouvelle race d'agent secret" autrement dit des buveurs de Kro à la recherche d'armes chimiques phalliques pour compenser leurs baisses de régime.
La poilade qu'on s'est tapée avec les potes quand tu vois les missiles monter vers le ciel, et le gros Vin les chevauchant pour les désarmer, ouargh, tuez-moi! Comment il s'appelle le mariole qui l'a fait, Rob Cohen, nan (mon dieu, il porte le même nom que deux génies du cinéma, c'est terrible!)? Il a de grosses tendances, le mec, il faudrait le prévenir, quand même.
Balaaaaaaak?? Tu as aimé, ce film, mon ptit Boulouk?? *air innocent*
Nan, vraiment, les seuls points forts de la carrière de Vin Diesel auront été Pitch Black et le doublage du Iron Giant. Sinon, ben... il lui reste toujours les films de gladiateurs.
Putain Zu Wiehu, t'es fou, Blade 2 il déchire, c'est le 1 qui était tout pourri!
Et Charlie's Angels, un grand moment de cinéma, quoiqu'en disent les moustachus à lunette...è___é
Un bon flim à voir avec de la bière, c'est Cannibal the Musical, de Stone & Parker, complètement débile et totalement jouissif, en attendant les éditions DVD (enfin !!) des classiques de chez Troma.
hmmm, j'ai envie de dire, à fourbe, fourbe et demi.
comme l'a dit un jour le grand Thomas Jefferson à Benjamin Franklin:
"never trust guy in a koala disguise, especially when he's hanging on giant orange phallic symbol".
Ce à quoi Franklin répondit:
"Maaaan, this weed you've just smoked ain't for sissies."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Je debarque un peu mais quand je vois la photo de hellboy je suis pas convaincu (l'homme poisson je sais pas comment ils pouvoir lui donner des expressions sur le visage)
pourquoi des mecs qui voient des bo dessins avec de belles histoires veullent-ils faire une adaptation avec des vrai gens??!
Si unrealisateur fait un film en noir et blanc c'est parce qu'il estime que ce visuel sert l'intrigue ou l'univers du film, soit ?
Pareil pour les films en dv ou en couleur sur peloche, ok?
Bon, donc le meilleur moyen de coller parfaitement a l'univers de hellboy c'est.....le dessin!
Voila un bon sujet pour un film d'anim!
Pourquoi veulent-ils toujours mettre des vrai personnes dans des collants moullebite avec des faux abdos en plastoque, c'est debile !!
Et en plus on leur demande (aux acteurs et aux spectateurs) de croire en ces adaptations souvent vidés de tous leurs charmes pour qu ca puissse coller au gout du plus grand nombre! Ils preferent avoir un produit tiedes qui plait un peu des fois, et qui se laisse regarder sans grand interet (pour la plupart des adaptation de comics a mon sens) plutot que de faire un produit sincere quitte a plaire a moins de personnes ( mais de toute facon, malgres les efforts pour faire un produit tout publique, on ne peut pas plaire a tout le monde)
C'est comme pour Akira et Evangelion, je trouve ca vraiment bizarre de racheter les droits pour en faire des films live. C'est comme si on rachetait les droits de Elephantman (merde je l'ai pas mis sur ma liste) pour en faire un film en couleur ! Ca sert strictement a rien, ca desert meme peut etre l'oeuvre originale. A ce moment la autant faire un film totalement different...
je suppose que ça dépend des cas mais ça peut attirer un public pas forcemment porté sur le média d'origine.
Genre les ventes des comics de spiderman qui ont grimpé en flèche après la sortie du film.
Et tu arriveras jamais à toucher autant de monde avec un dessin animé qu'avec un film d'ailleurs... ou alors dans un sacré bout d'temps.
tiens, ça me donne envie de poser une question : à quoi ça sert de faire du Cosplay ? Une des raisons (peut-être pas partagée par tous) n'est-elle pas d'essayer de donner vie à un personnage ?
A mon avis le problème c'est pas le simple fait de vouloir faire une telle adaptation. Le problème c'est plutôt le fait que c'est super difficile et parfois impossible à faire... l'exemple facile : songoku et sa super coiffure...
Ta comparaison avec Elephantman est pas top je trouve... et si on l'adaptait en dessin animé ou en bd plutôt ? Et tiens, question, il y aurait pas une chance que ce film soit tiré d'un bouquin ?