*Glairous Classical Thread*: Meilleures Séries Tévés, Gros?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
.
>l'épisode pilote d'une série avec une fille appelée "The Paper" qui pouvait
>Qqn a une idée?
Read or Die sur Fun TV, j'aime bien mais c'est un peu court quand même trois épisodes...
@+
Chron
>Qqn a une idée?
Read or Die sur Fun TV, j'aime bien mais c'est un peu court quand même trois épisodes...
@+
Chron
- Manuloz
- Otaking !
RoD c'es des oav dc...
Ya 1 serie qui va bientot commencer pr ceux que ça interesse.
NGE c'es genial, si y faut expliqué pkoi ben :
AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI
et le reste ya rien a jeté
Balak> mais tu n'est pas seul a apprecié Wolf's rain, le chara design est reussi celui des perso feminin en tt cas
Ya 1 serie qui va bientot commencer pr ceux que ça interesse.
NGE c'es genial, si y faut expliqué pkoi ben :
AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI

et le reste ya rien a jeté
Balak> mais tu n'est pas seul a apprecié Wolf's rain, le chara design est reussi celui des perso feminin en tt cas

- XAV
- Otaking !
Little Lou a écrit : franchement les PPG et Samurai Jack, même s'ils sont du même réal, on distingue nettement le chef-d'oeuvre du truc sympatoche-mais-bon.
ehehe !! deja tu te gourre ma grande parce que Samourai Jack c'est Gendi Tartakovski qui a fait Dexter et c'est Craig McCracken qui a fait les powerpuffs ...
et pis d'abord , ok samourai jack c'est genial , mais rien ne surpasse la popitude ascidulée de cette serie !!!! du rose , du bleu , du vert , des monstres geant et un super vilain campé par un singe hydrocéphale , j'ai nommé MOJO JOJO , le meilleur mechant de l'univers

J'aurais pourtant juré... Passky faut dire que les PPG et Dexter's laboratory, ça ressemble un peu à la même école quand même... l'humour, les dessins sont identiques... bah je suis sur le cul que ce soit pas signé Genndy (parce que à tout prendre, je préfère les PPG à Dexter...)
Ouah l'aut' eh, Mojo Jojo l'est nul comme méchant, y fait peur à personne, même Bulle elle peut le battre. Nan, le VRAI méchant des PPG, celui qui est tellement abominable qu'on ne peut même pas dire son nom, c'est...
LUI.
- Bambin
- Nikuman addicted
je sens qu'on va me ruer de coup mais j'assume
:
J'aime toutes les séries de feu Nippon Animation En partant de "les quatres filles du Docteur March" et en passant par "Princesse Sarah", Polyanna", "Rémi sans famille", "Tico et ses amis", Le ciel bleu de Roméo", "petite bonne-femme", "dans les alpes avec Annette" etc.... Je suis FAN!
Y a aussi Sherlock Holmes(indémodable), Max et compagnie(j'aimais avant mais plus maintenant), GIGI!(la seule, l'unique magical girl), Papa longues jambes et tout et tout

J'aime toutes les séries de feu Nippon Animation En partant de "les quatres filles du Docteur March" et en passant par "Princesse Sarah", Polyanna", "Rémi sans famille", "Tico et ses amis", Le ciel bleu de Roméo", "petite bonne-femme", "dans les alpes avec Annette" etc.... Je suis FAN!
Y a aussi Sherlock Holmes(indémodable), Max et compagnie(j'aimais avant mais plus maintenant), GIGI!(la seule, l'unique magical girl), Papa longues jambes et tout et tout

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouah, non, moi aussi j'aime bien ça...
daaaans les zalpes avec annette
ouuuu le cielétoujours bleu...
et pis la maman dans les Robinson Suisse, waaah téma la paire de.. gourgl.
daaaans les zalpes avec annette
ouuuu le cielétoujours bleu...
et pis la maman dans les Robinson Suisse, waaah téma la paire de.. gourgl.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Rafchan
- Otaking !
papa longues jambes j'adorais, l'héroïne était trop mignonne et j'étais super fan du livre ^o^
j'adorais aussi le générique de la famille robinson
roooobinson roooobinson ( bon heu c'est dur de me rappeler les paroles en écoutant du cypress hill -__-;; )
robiiiiinsoooon if you want to legalize the heeeeerb on est partiiiiiiiii do you wanna get hiiiigh °O° roooooooooooobinsoooooooooooon
(je suis sure qu'ils avaient découvert un plan de chichon sur leur ile )
j'adorais aussi le générique de la famille robinson

robiiiiinsoooon if you want to legalize the heeeeerb on est partiiiiiiiii do you wanna get hiiiigh °O° roooooooooooobinsoooooooooooon
(je suis sure qu'ils avaient découvert un plan de chichon sur leur ile )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Chron
Euhh...
Manuloz a tapoté:
>AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI
>et le reste ya rien a jeté
Tu sais je voudrais pas t'inquièter, un des plus bo (si ce n'est LE plus bo) spécimens d'otaku français est fan inconditionnel de Rei et sa doubleuse...
De toute façon, moi je préfère Asuka... la petite cochonne...Gargl, j'm'a trahi...
@+
Chron
>AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI
>et le reste ya rien a jeté
Tu sais je voudrais pas t'inquièter, un des plus bo (si ce n'est LE plus bo) spécimens d'otaku français est fan inconditionnel de Rei et sa doubleuse...

De toute façon, moi je préfère Asuka... la petite cochonne...Gargl, j'm'a trahi...

@+
Chron
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
Maieuhhh...
Waah l'ôt' et non d'aboreuhh...
Bon, si quand même, c'est clair que je peux difficilement justifier ça mais bon, c'est Annô lui-même qui disait qu'il avait fait exprès de faire une allumeuse pour se moquer des otaku... Qu'est-ce qu'il peut-être taquin ce hide quand il veut...
Et pis si on calcule, Asuka avait 14 ans en 1996 quand la série est sortie, maintenant en 2003, elle a 21 ans, pile le bon âge!
Non ca marche pas comme ça?
@+
Chron
Bon, si quand même, c'est clair que je peux difficilement justifier ça mais bon, c'est Annô lui-même qui disait qu'il avait fait exprès de faire une allumeuse pour se moquer des otaku... Qu'est-ce qu'il peut-être taquin ce hide quand il veut...
Et pis si on calcule, Asuka avait 14 ans en 1996 quand la série est sortie, maintenant en 2003, elle a 21 ans, pile le bon âge!

@+
Chron
- XAV
- Otaking !
je veux pas dire , masi Rei c'est quand meme LE perso insipide de la serie !! parce qu'a part subir tout ce qu'on lui dit de faire sans broncher , elle sait pas faire grand chose ... surtout qu'elle est aussi expressive qu'une carpe )°0°( !!!
et puis faut dire qu'a coté de shinji et asuka qui sont torturés au possible , elle fait vraiment pas le poid ...
et puis faut dire qu'a coté de shinji et asuka qui sont torturés au possible , elle fait vraiment pas le poid ...