*Glairous Classical Thread*: Meilleures Séries Tévés, Gros?

Vous pouvez y parler de tout
Chron
Synchrone or not synchrone ?

.

Message par Chron »

>l'épisode pilote d'une série avec une fille appelée "The Paper" qui pouvait
>Qqn a une idée?

Read or Die sur Fun TV, j'aime bien mais c'est un peu court quand même trois épisodes...
@+
Chron

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

RoD c'es des oav dc...
Ya 1 serie qui va bientot commencer pr ceux que ça interesse.

NGE c'es genial, si y faut expliqué pkoi ben :
AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI :oops:
et le reste ya rien a jeté

Balak> mais tu n'est pas seul a apprecié Wolf's rain, le chara design est reussi celui des perso feminin en tt cas :)

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Little Lou a écrit : franchement les PPG et Samurai Jack, même s'ils sont du même réal, on distingue nettement le chef-d'oeuvre du truc sympatoche-mais-bon.

ehehe !! deja tu te gourre ma grande parce que Samourai Jack c'est Gendi Tartakovski qui a fait Dexter et c'est Craig McCracken qui a fait les powerpuffs ...
et pis d'abord , ok samourai jack c'est genial , mais rien ne surpasse la popitude ascidulée de cette serie !!!! du rose , du bleu , du vert , des monstres geant et un super vilain campé par un singe hydrocéphale , j'ai nommé MOJO JOJO , le meilleur mechant de l'univers 8) 8) 8) 8) 8) !!! 'tain , il a meme des boots blanche a talonnette , je sais pas ce qui vous faut !!

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Damned, si je m'y attendais!

J'aurais pourtant juré... Passky faut dire que les PPG et Dexter's laboratory, ça ressemble un peu à la même école quand même... l'humour, les dessins sont identiques... bah je suis sur le cul que ce soit pas signé Genndy (parce que à tout prendre, je préfère les PPG à Dexter...)

Ouah l'aut' eh, Mojo Jojo l'est nul comme méchant, y fait peur à personne, même Bulle elle peut le battre. Nan, le VRAI méchant des PPG, celui qui est tellement abominable qu'on ne peut même pas dire son nom, c'est...

LUI.

XAV
Otaking !

Message par XAV »

j'avoue qu'il a son charme .... mais il fait trop visual pour moi :twisted: !!

mais mojo jojo , l'episode parodie des Beetles avec yoko onno en chimpanzé !! c'est culte ca !!!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

perso je préfère les powerpuffs à samurai jack ! samurai jack c'est super beau, ya une ambiance géniale et tout, mais ... j'aime pas le héro ^^; il est trop neutre, il a pas de charisme je trouve.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

je sens qu'on va me ruer de coup mais j'assume :oops: :
J'aime toutes les séries de feu Nippon Animation En partant de "les quatres filles du Docteur March" et en passant par "Princesse Sarah", Polyanna", "Rémi sans famille", "Tico et ses amis", Le ciel bleu de Roméo", "petite bonne-femme", "dans les alpes avec Annette" etc.... Je suis FAN!
Y a aussi Sherlock Holmes(indémodable), Max et compagnie(j'aimais avant mais plus maintenant), GIGI!(la seule, l'unique magical girl), Papa longues jambes et tout et tout 8)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouah, non, moi aussi j'aime bien ça...
daaaans les zalpes avec annette
ouuuu le cielétoujours bleu...

et pis la maman dans les Robinson Suisse, waaah téma la paire de.. gourgl.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

papa longues jambes j'adorais, l'héroïne était trop mignonne et j'étais super fan du livre ^o^

j'adorais aussi le générique de la famille robinson :oops: roooobinson roooobinson ( bon heu c'est dur de me rappeler les paroles en écoutant du cypress hill -__-;; )
robiiiiinsoooon if you want to legalize the heeeeerb on est partiiiiiiiii do you wanna get hiiiigh °O° roooooooooooobinsoooooooooooon

(je suis sure qu'ils avaient découvert un plan de chichon sur leur ile )

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ha ha ^o^

"Franz, fiston...
-tu veux un joint p'pa ?
-non, écoute, il faut qu'on parl...
-Waaaaah ! J'vois des éléphants rooses !
-FLO !? Franz ! Tu... !"

Chron

Euhh...

Message par Chron »

Manuloz a tapoté:
>AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI AYANAMI
>et le reste ya rien a jeté

Tu sais je voudrais pas t'inquièter, un des plus bo (si ce n'est LE plus bo) spécimens d'otaku français est fan inconditionnel de Rei et sa doubleuse... :P
De toute façon, moi je préfère Asuka... la petite cochonne...Gargl, j'm'a trahi... :roll:
@+
Chron

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:x LA PÉDOPHILIE, c'est MAÂÂÂÂL ! :lol:

Chron

Maieuhhh...

Message par Chron »

Waah l'ôt' et non d'aboreuhh...
Bon, si quand même, c'est clair que je peux difficilement justifier ça mais bon, c'est Annô lui-même qui disait qu'il avait fait exprès de faire une allumeuse pour se moquer des otaku... Qu'est-ce qu'il peut-être taquin ce hide quand il veut...
Et pis si on calcule, Asuka avait 14 ans en 1996 quand la série est sortie, maintenant en 2003, elle a 21 ans, pile le bon âge! :P Non ca marche pas comme ça? :)
@+
Chron

XAV
Otaking !

Message par XAV »

je veux pas dire , masi Rei c'est quand meme LE perso insipide de la serie !! parce qu'a part subir tout ce qu'on lui dit de faire sans broncher , elle sait pas faire grand chose ... surtout qu'elle est aussi expressive qu'une carpe )°0°( !!!
et puis faut dire qu'a coté de shinji et asuka qui sont torturés au possible , elle fait vraiment pas le poid ...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

rei elle est pas insipide, mais de toute façon toi si c'est pas une pouffe ca t'intérresse pas. :roll:

Répondre