Guilty Pleasures

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"je sais plus lequel mais c'etait pas mal qd meme "

oui, surtout que leur combat, c'était pas du cinéma.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rman
Airmaster

Message par Rman »

:lol:
lol ,non serieux ils se battaient dans un collisée je crois,ou alors je confonds^^

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

ba oui c'est la Fureur du Dragon.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

voila ,je cherchais pour me rappeller !!
merci :)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi j'ai vu "Opération Dragon" dernièrement, c'était mon premier Bruce Lee, eh ben j'ai pas exactement adoré. Ça ressemblait à un film de boules un peu cheap et où on voit rien de croustillant, du type M6 le samedi soir.

Par contre je suis ultra-fan de "La vie de Matt Pokora" sur MCM. :oops: C'est rassurant de voir à quel point ce type est bête (par exemple, en écrivant des paroles sur son cahier Clairefontaine: "oh-oh-oh je te mets la pression") et en même temps, on peut pas le détester, vu que c'est vraiment un brave gars. Gentil comme un gros toutou crétin. Et puis le commentateur est assez fendard aussi, sauf que lui c'est volontaire. ^^

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

Haaaaaaan little lou!!!
C'est quand meme un peu vrai ce que tu dis...
Mais c'est des classiques, et puis c'est les bastons qui comptent.
Ces films sont bien surtout pasque c'est bruce lee, que c'est lui le plus fort et que c'est trop cool!!! :o
Enfin y'en a des meilleurs quand meme, perso je prefere la fureur du dragon et fist of fury qui sont moin chiants.
ou enter the dragon qui est completement kitsh quand c'est le sosie de bruce lee qui est a l'ecran.
Avec ses grosses lunettes noirs qu'il met meme quand il fait nuit pour pas que l'on vois que c'est un faux bruce lee, et les faux racords quand en plein combat pour fair un gros plan sur bruce on prend une scene d'un autre film :lol:

Sinon je suis ultra fan de Tibère et la Maison bleue, qui passe dans debout les zouzous sur la 5.
L'ours qui presente l'emission est génial, surtout quand il se met a danser.

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Bruce Lee, c'est un peu le gars qui a ouvert les yeux des occidentaux sur l'asie.

L'engouement pour les arts martiaux, c'est un peu de sa faute.

Et puis à l'époque, c'était rare de voir un non américain être la vedette d'un film. Normalement, c'est lui qui aurait du être le héro de la série "Kung Fu" et pas carabine. Si dans le rôle du frelon vert il portait un masque, c'était pour cacher son asiatitude trop voyante.

Faut remettre dans le contexte.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rman
Airmaster

Message par Rman »

moi j'azimais aussi les il etait une fois en chine et le drunken master ,c'etait trop baleze 8O (je ne sais plus si c'est drunken master mais c'etai un film a l'epoque ou jackie chan faisait des films assez violent ,putian y avait un mec dedans qui se battait qu'avec ses pieds 8O le genre de truc qui te donne envie d'aller t'inscrire en cours de taek wondo^^)

fist of fury je l'ai pas vu,arghh faut que je revoi les guerriers de zu ,l'etait pas mal :)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Little Lou a écrit :Moi j'ai vu "Opération Dragon" dernièrement, c'était mon premier Bruce Lee, eh ben j'ai pas exactement adoré. Ça ressemblait à un film de boules un peu cheap et où on voit rien de croustillant, du type M6 le samedi soir.

attention je spoille un chouilla

bah en général les films avec bruce ne sont pas des megas chef d'oeuvre non plus
,c'est juste de trés bon film-pizza comme dirais notre ami le panda,mais bon certain passage sont vraiment cultissime de kitsh et de bonne bastonnade bien grasse,le coup du paquet de chips par exemple est grandiose,c'est ultra pas réaliste,(essayez de pietiner la poitrine de quelqu'un,ça a tres peu de chance de faire un bruit de chip)mais c'est fendard ,de meme que l'utilisation de marionnette quand ya un gros coup de pied a prendre (ça c'est a la fin quand il se bat avec l'homme a la prothese en poil de cul),c'est moche ça se voit a douze kilometre
mais avec une bonne pizza ça fait tout bien passer^^

bon si il y en avait un que je conseillerais ça serais Big Boss(bon il est pas super facile a trouver aussi,vous etes prevenu)un mélange de putes,cokes,luttes des classes(sisi)et de glaçons le tout super mal filmé

mais bien mieux ficelé que tout les bruce que j'ai vue jusqu'a présent

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais, Big Boss m'a traumatisé par sa violence et tout et tout

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Par contre je suis ultra-fan de "La vie de Matt Pokora" sur MCM. Embarassed C'est rassurant de voir à quel point ce type est bête (par exemple, en écrivant des paroles sur son cahier Clairefontaine: "oh-oh-oh je te mets la pression") et en même temps, on peut pas le détester, vu que c'est vraiment un brave gars. Gentil comme un gros toutou crétin. Et puis le commentateur est assez fendard aussi, sauf que lui c'est volontaire. ^^
Matt Pokora...Un des meilleurs songwriters des cinquantes dernières années,avec Kamaro.
Image

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

perso, moi, mon GUILTY PLEASURE du moment a moi que j ai ... c est ...

regarder les emissions de enka

oui ... j ai honte ... Mais encore une fois, ca peut etre bon, la honte. Surtout bien accomode.
pour ceux qui connaissent pas. les emission de enka, c est un peu "la chance aux chansons chez les niakoues".
en image ca donne ca:
Image

et en musique ca donne ca, ca, ca, ou ca ....
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Rman
Airmaster

Message par Rman »

moi coté zic j'aimais bien les samantha fox et autre cindy lauper

i droooove alllll niggghhhtt !!!!!!

hehehe j'ai honte^^;

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

a ce niveau la tu as la combo ultime de la mort tellement c ets bien ...

nena X kim Wilde: Anyplace, Anywhere, Anytime

Image

uiiiiiiiii (???)/"
Modifié en dernier par pollux le mer. 03 août 2005, 17:04, modifié 4 fois.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Rman
Airmaster

Message par Rman »

hehehe :)

attention pollux tes balises img deconnent^^

Répondre