le concours des gobelins 2008
-
- Intervenant valeureux :)
attend, mon ptit kress....(desolé de pas tavoir rappelé, o fait, jai paumé mon chargeur...)
ulysse la eu du premier coup, certe, mais moi aussi.
Nan, le plus ouf cé qu'il la eu avant 18 ans.....cé ca qu'é le plus important!!
comment? tu las deja dit?
sinon, paranoid, pour avoir le concours, faudra te raser...
ben oui, ca passe bocoup mieux comme ca....
ulysse la eu du premier coup, certe, mais moi aussi.
Nan, le plus ouf cé qu'il la eu avant 18 ans.....cé ca qu'é le plus important!!
comment? tu las deja dit?
sinon, paranoid, pour avoir le concours, faudra te raser...
ben oui, ca passe bocoup mieux comme ca....
encore une question...
salut à tous!
le concours approche et j'ai encore une question à poser à ceux qui ont l'expérience du concours...
En quoi consiste l'épreuve de narration par le texte ? Quels sont les types de sujets ? vos conseils ?
merci !

le concours approche et j'ai encore une question à poser à ceux qui ont l'expérience du concours...
En quoi consiste l'épreuve de narration par le texte ? Quels sont les types de sujets ? vos conseils ?
merci !

je suis pas sur k'il parle de ca ...
si tu parle de l'epreuve d'expression ecrite en gros on te file un texte avec une petite histoire, et toi tu doit inventer la suite.
ya pas trop de conseil a donner a part que bah ta pas trop le temps de faire un brouillon donc speeder.
si tu parle de l'epreuve d'expression ecrite en gros on te file un texte avec une petite histoire, et toi tu doit inventer la suite.
ya pas trop de conseil a donner a part que bah ta pas trop le temps de faire un brouillon donc speeder.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
ok mais ...?
ok merci ! mais quels sont les types de sujets ? Quel était le texte quand tu l'avais fait ? faut écrire beaucoup ?
Personne n'a encore parlé des jpos des gobs qui ont lieu cette semaine (Vendredi 29 et samedi 30)?
Bon bah comme ca maintenant c'est fait...
Je pense que je viendrais le samedi en fin de matinée, début d'aprem. J'amenerais ma batte, ma lime a ongle et une fourchette en vue d'une discussion musclée a propos de nos films de fin d'étude avec l'administration. Et si jamais les négociations échouent, je pourrais toujours me venger en faisant de la mauvaise pub pour l'école.
Ah ah! bien fait!
Sinon jsuis curieux de voir ce que va donner ce gobzine n°5...
Bon bah comme ca maintenant c'est fait...
Je pense que je viendrais le samedi en fin de matinée, début d'aprem. J'amenerais ma batte, ma lime a ongle et une fourchette en vue d'une discussion musclée a propos de nos films de fin d'étude avec l'administration. Et si jamais les négociations échouent, je pourrais toujours me venger en faisant de la mauvaise pub pour l'école.
Ah ah! bien fait!
Sinon jsuis curieux de voir ce que va donner ce gobzine n°5...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ah oui merde c'est vrai, vous pourrez venir admirer mon éloquence proverbiale samedi matin, y'a une conférence où je dois dire des trucs mais je sais pas encore quoi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée