Et à propos des films ?
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Vu Sweeney Todd .
On s'ennuie. Une parodie de Burton par Burton. Même pas pu assouvire ma gérontophilie cinématographique parceque les apparritions d'Alan était chronométrée à l'écran....*sic*....
Vu No country for old man.
Un seul mot : Frustrant.
De trés trés bonnes choses, des acteurs fabuleux, une ambiance, une maitrise de la caméra... et tout ça pour finir en eau de boudin avec une symbolique grosse ficelle sur le destin (vous connaissez la blague de "Paf le chien..." Ben pareil...) et un discour ésothérique sur la vieillesse par papy Tommy...
Tout ça parceque sur la dernière demi-heure du film les Cohen se sont souvenus que leur film s'appellait "Pas un pays pour les Viocs"...
Un seul sentiment : Pourquoi?
Y'a vraiment que des films pourris en ce moment au ciné.....
On s'ennuie. Une parodie de Burton par Burton. Même pas pu assouvire ma gérontophilie cinématographique parceque les apparritions d'Alan était chronométrée à l'écran....*sic*....
Vu No country for old man.
Un seul mot : Frustrant.
De trés trés bonnes choses, des acteurs fabuleux, une ambiance, une maitrise de la caméra... et tout ça pour finir en eau de boudin avec une symbolique grosse ficelle sur le destin (vous connaissez la blague de "Paf le chien..." Ben pareil...) et un discour ésothérique sur la vieillesse par papy Tommy...
Tout ça parceque sur la dernière demi-heure du film les Cohen se sont souvenus que leur film s'appellait "Pas un pays pour les Viocs"...
Un seul sentiment : Pourquoi?
Y'a vraiment que des films pourris en ce moment au ciné.....
- Alrob
- Otaking !
vu john rambo hier soir.
un mot pour le définir : "hard core"
c'est pas évident à décrire, le film traite de l'épuration ethnique en Birmanie.
c'est vraiment très violent, et très réaliste.
sly n'a pas triché avec son personnage, rambo a réellement 60 ans, et je l'ai trouvé relativement impressionnant (dommage que le doublage ne soit pas très bon).
je ne conseil pas le film à tous le monde, c'est assez choquant, l'interdiction au moins de 12 ans (seulement) ne me parait pas suffisante.
un mot pour le définir : "hard core"
c'est pas évident à décrire, le film traite de l'épuration ethnique en Birmanie.
c'est vraiment très violent, et très réaliste.
sly n'a pas triché avec son personnage, rambo a réellement 60 ans, et je l'ai trouvé relativement impressionnant (dommage que le doublage ne soit pas très bon).
je ne conseil pas le film à tous le monde, c'est assez choquant, l'interdiction au moins de 12 ans (seulement) ne me parait pas suffisante.
- jesus_kryst
- Otaking !
LPA>>ouais je comprends le sentiment sur No country ...j'ai un peu le même .
Del a a dire que c'était pourriiii ...
Rambo>>c'est comment ,marrant c'est serieux ou nanar,parce que en ce qui concerne la bande annonce j'en croyais pas mes yeux tellement c'était violent sanglant et grandguignolesque (hachis d'humain a coup de mitraillette ,etc.)
En fait c'est quoi le truc ?les bhirmans sont hyper méchant pour mériter des sévices pareils?
est ce qu'on peut prende ça au serieux en 2008 ?
quand tu dis qu'on sent qu'il est vieux c'est a dire qu'il à du mal a trancher les gorges d'un seul coup ,ou il a un déambulateur dans les bois ,quid?
balak a raison les commentaires allociné c'est de la boulette
Del a a dire que c'était pourriiii ...
Rambo>>c'est comment ,marrant c'est serieux ou nanar,parce que en ce qui concerne la bande annonce j'en croyais pas mes yeux tellement c'était violent sanglant et grandguignolesque (hachis d'humain a coup de mitraillette ,etc.)
En fait c'est quoi le truc ?les bhirmans sont hyper méchant pour mériter des sévices pareils?
est ce qu'on peut prende ça au serieux en 2008 ?
quand tu dis qu'on sent qu'il est vieux c'est a dire qu'il à du mal a trancher les gorges d'un seul coup ,ou il a un déambulateur dans les bois ,quid?
balak a raison les commentaires allociné c'est de la boulette
Finalement, on ressort du film estomaqué. Pas juste comme devant un film d'action décébré. Mais comme devant un grand film. Ce soir, je n'ai pas seulement vu John Rambo, j'ai aussi vu un grand moment de cinéma.
Il a La Guerre dans le Sang!!!!! merci pour ce merveilleux film de guerre, certe tres violent! L'esprit RAMBO!!
dire que le 1er Rambo était un pamphlet antiguerre ,bonjour l'héritage ..A l'instar de Planet Terror, ce film m'a foutu une claque mais d'une force!! Alors, sans verser dans le coté fan pas content, c'est quoi ces journalistes adeptes de film à consonance intellectuelles qui se mettent à critique un tel chef d'oeuvre, les gars!!! Vous bossez pour Télérama! Oh! Faudrait penser à se remettre un peu en question! Bref, ce film, d'une violence inouie et realiste charchute dans tous les sens, c'est sur, mais cela pour mieux depeindre la violence qui se passe aujourd'hui sur terre! Merde, la violence c'est la violence!! Et Les sensibles qui voient en un papillon dans une toile d'araignée la nature humaine, et bien changez de salle!
- Alrob
- Otaking !
JK-> je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans la catégorie nanar, il est vraiment trop sérieux, trop violent. (il ya quand même des réplique nanar)
il y a beaucoup de "hachis d'humain", mais ce n'est pas vraiment gratuit.
les militaires de la junte sont particulièrement monstrueux, le massacre de la population (homme, femme et enfant) n'est pas suggéré, c'est montré très clairement et de manière très réaliste, et ça ne prête pas du tout a sourire.
dans le film, rambo explique qu'il tue comme il respire.. c'est effectivement ce qu'il fait, ni haine, ni plaisir.. il tue.
pour autant il n'y a pas de message de genre: "bouuuu les méchant militaire qui massacre les pauvres karen" je l'ai plus ressenti comme "quel bande de cons ces américain qui pense pouvoir changer le monde a coup de bible".
pour le reste je pense qu'il faut le voir, pour ce faire sa propre idée ..
[edit] euh, par contre pour le "grand film" je ne suis pas sur...
"bon film" pourquoi pas.... ou "film" tout court ..
il y a beaucoup de "hachis d'humain", mais ce n'est pas vraiment gratuit.
les militaires de la junte sont particulièrement monstrueux, le massacre de la population (homme, femme et enfant) n'est pas suggéré, c'est montré très clairement et de manière très réaliste, et ça ne prête pas du tout a sourire.
dans le film, rambo explique qu'il tue comme il respire.. c'est effectivement ce qu'il fait, ni haine, ni plaisir.. il tue.
pour autant il n'y a pas de message de genre: "bouuuu les méchant militaire qui massacre les pauvres karen" je l'ai plus ressenti comme "quel bande de cons ces américain qui pense pouvoir changer le monde a coup de bible".
pour le reste je pense qu'il faut le voir, pour ce faire sa propre idée ..
[edit] euh, par contre pour le "grand film" je ne suis pas sur...
"bon film" pourquoi pas.... ou "film" tout court ..
- jesus_kryst
- Otaking !