Rafchu a écrit :mais ça fait partie des mythes "kils sont golmons ces américains hahaha" alors qu'on a autant de lois ancestrales débiles en France.
comme l'age limite pour pouvoir se marrier qui était jusqu'à il y a peu plus bas chez les filles ...
mais bon c'est bien normal, et je ne crois pas révéler quoi que ce soit, mais toutes sociétés se fondent sur certaines valeurs qui parfois au bout d'un certain temps sont naturellement remise en cause, évolution des moeurs, brisage des tabous ...
puis moi j'aime bien certains américains, m'font trop réver hi hi
A y est. J'ai lu les 26 volumes de Berserk que j'avais téléchargés. A la suite, oui. En deux jours. Je... je... je me sens pas très très bien... @~@ *chtonk*
Ah oué quand même. Moi j'ai fait a peu près la même avec les quelques 20/21 épisodes de Hunter X Hunter (pas en deux jours quand même, plutôt en 2 semaines), bin vers le 18/19, quand commence une nouvelle aventure, j'ai eu comme un rejet "Ah putain, mais ils durent dix plombes, les aventures ! C'est bien, mais j'ai besoin de repos moi !".
Leettle Loo > Pour te remettre d'aplomb, fais toi une p'tite cure afin de retrouver le moral.
1-Ze butterly effect
2-Requiem for a dream
3-Boogiepop phantom
4-Now and there here and then (les 13 épisodes d'un coup, ça fait mal)
5-Le tombeau des lucioles
Woilà
Ca va mieux ?
Modifié en dernier par Den X le mar. 19 avr. 2005, 19:38, modifié 1 fois.
Etrange mais vrai : High school vaut le détour, selon moi.
C'est du manhwa.
C'est l'histoire d'un collégien qui arrive au lycée et s'impose comme le nouveau caïd.
Oui, c'est pas du tout original, ca a des relents de racaille blues, sans le côté rock à billy.
Mais...Mais...Les persos sont très sympas (je pense à han ryu notemment).
C'est telechargeable pour ceux qui ont pas de sous ou qu'ils veulent pas prendre de risque sans avoir gouter avant.
Enfin bon, pour l'édifice d'un nouvel empire bien sûr.
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."