ben le soucis c ets que justement ce sont des balises bien de chez nous, bien comme il faut, elevees au grain, la tete hautes les mains pro ... euh nan ... pas ca ...
bref, les balises vont bien mais je sais aps pourquoi cette satanee image veux pas s afficher ... mystere numerique et boules d octets ...
sinon t y crois,aiman? je suis en train de taper la causette avec toi, la ... dingue, nan?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
faut enlever les espaces de part et d'autre du & et de kim, mais fais gaffe, parce que dis comme ca, ca fait 4 espaces a enlever, alors qu'il n'y en a que 3.
bon, tu t'en fous, mais c'est important la precision.
ca me rappelle un cours de math. A U B c'est A + B - A (inter) B.
velo vert a écrit :faut enlever les espaces de part et d'autre du & et de kim, mais fais gaffe, parce que dis comme ca, ca fait 4 espaces a enlever, alors qu'il n'y en a que 3.
bon, tu t'en fous, mais c'est important la precision.
ca me rappelle un cours de math. A U B c'est A + B - A (inter) B.
C'est quant on mets des & dans l'url. Ce sont des URL valides, mais le BBCode ne les accede pas. Peut etre pour des raisons de sécurité, peut etre juste parce qu'il est con.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
j'up ce tread parce que je viens de decouvrir pourquoi j'aime autant porter une grosse combi et des chaussures de ski : j'ai l'impression de ressembler a un gundam .