[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
peko
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:36

Message par peko »

han vecto :klourd: oui j'ai fini juste à temp ce week end ( han pas bien de glandé pendant les vacances :kboude: )

kazmir
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 17:10
Localisation : epinal
Contact :

Message par kazmir »

salut a tous. ca fait un moment que je viens sur le site et sur le forum sans jamais trop oser m'incrire (aller savoir pourquoi ?). bon je me lance j'ai 31 ans je suis fan d'anim en tout genre de svankmajer à l'anim jap en général en passant par tout un pan du cinema experimental.... j'ai fait des études d'arts plastique et apres de nombreuses années a passer le concours de prof (sans l'avoir ) je suis a la recherche d'un boulot. bon sinon j'ai réaliser qq courts d'anims plus ou moins expérimentaux. Que dire d'autre sinon que j'adore la musque electro, le postrock... et que j'aime aussi énormément le ciné indé et de genre. voila a +

Avatar du membre
Vibroboyszeu
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 19:46
Contact :

Message par Vibroboyszeu »

Alors voila.
Je suis un jeune homme de 21 ans Remplit d'ambitions, de craintes de passions et de trucs inutiles. En bref un jeune homme de 21ans.

Je suis actuellement en dernière année de Bac pro Communication graphique en Haute-Savoie. ("Festival d'animation d'Annecy") Hé OUI

Depuis quelques temps je me balade sur Catsuka. Je Lit, je regarde, je rigole, Et parfois, je réfléchit c'est magnifique. .

Pour tous vous dire je me suis fixé comme projet (étudiants) de rentrer au Gobelins (de Paris) en animation.
C'est aussi l'une des raison pour lesquelles je me suis inscrit sur Catsuka. Beaucoup de Goblineus ou ancien Goblineus ont élut domicile ici et sont pour moi une mines d'informations sous tous point de vue (conseils,etc...) ainsi que la populations du forum dans sa globalité.

Sinon plus simplement encore :

Je dessine et j'aime sa. Crobarder pendant des heures sur une feuilles blanche avec mon crayon de papier et pour moi se que doit être un gros shoot d’héroïne pour un junki mais sans la redescente... Je ne pense pas pouvoir faire d'OD (comme les junki d'ailleurs)
Le cinéma sous toutes ses formes, le graphisme, et tous se qui se rapproche de près ou de loin à la culture de l'images fait partie intégrantes de ma personne. Les soirées beuveris,etc aussi.
J'aime me mettre la tête, partager, dire des conneries.
Mais par dessus tous j'aime créer. on a, pour la plus part d'entres nous tous besoin de créer quelques choses propre à soi.
Le modelage (argile) et le dessins sont les domaines avec lesquels j'ai le plus d'affinités pour créer (ainsi que tous se qui gravite autours).
C'est pour cela que je conte bien faire faire de ma passion mon métier et mon premier outils d'expression.

Enfin bref voila je me suis surement un peu dissipé mais en gros c'est à peu près sa. Arvi pa.

MAO, graphisme, dessin, cinéma, modelage, littératures, relations humaines, soirées, conneries, sport etc.....

Se mettre la tête, écouter, partager, faire chier, avoir la niac, passionné, ouvert, tétu, dessiner ,redessiner, reredessiner, fautes d'orthographe, rigoler,aimer, pleurer (parfois), s'inquiéter, s'accrocher, bouger, voyager, le stop, les potes, le sport, rever, s'emmerder (parfois aussi), avancer, s'améliorer, contradictoire, véhément, passionné. Voila une partie de moi
Grandes mains...
Grands gands.

Grand pieds...
Grandes chaussure.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Rôh Tsuka il fait le ménage, c'est pas drôle :kpleure:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

jepoutou je commence a fantasmer sur ton avatar.








c'est signe que la koneko doit retourner a la chasse.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin c'était un peu le but quand même. J'avoue que j'aime bien scotcher 2 minutes sur mon avatar après avoir posté. Ca me redonne foi en la vie.

Et après je me rappelle que je suis un crétin d'optimiste et que j'ai pas besoin de ça :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

BonnieTyler
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009, 0:40

HELLO

Message par BonnieTyler »

SALUT la compagnie, je débarque.

Moi c'est Pam 24 ans de Cannes.
Je suis assistante réalisatrice et voilà je cherche à me faire de nouveaux contacts sur Catsuka. Au plaisir!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Salut. Genre t'as assisté-réalisé quoi ?

Le risque étant qu'on trouve tout de suite ton nom, du coup :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

BonnieTyler
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009, 0:40

Message par BonnieTyler »

des films ^^

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon eukééé... mais genre d'anim ? live ? des films d'action, de sentiments ?
TAMATAMATAMATAMA

BonnieTyler
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009, 0:40

Message par BonnieTyler »

J'ai bossé sur des courts semi-pro pour le moment.
Genre : Drame, Horreur et là j'en prépare un autre toujours en tant qu'assistante réal. :)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Okééé, ça a l'air sympa. Enfin on sait pas en fait. Et donc en film live, si je comprends bien.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tohwaku
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 23:23
Localisation : Bordeaux
Contact :

<insérer titre ici>

Message par Tohwaku »

Salut à toi lecteur de Catsuka, je m'appelle Tohwaku, et voici ma présentation détaillée (non pars pas, j'déconne ! C'est un résumé !).

- Taille : moyenne (largeur : assez pour flotter convenablement, varie considérablement selon les périodes de rush au bureau)
- Cheveux : noirs, fins et soyeux.
- Yeux : marrons (avec des bouts de verre devant. Pour une raison inconnue le monde devient flou quand je les enlève, alors pour le bien de tous je les garde... c'est donc grâce à moi que ton monde est net... ne me remercie pas !).
- Signe zodiacal : Scorpion ascendant Scorpion (comment on reroll ?)
- Voix : énervante.
- Pieds : oui.

Voilà, maintenant que tu es là, je te balance ma description détaillée, je mets mon chapeau et ma robe de sorcier, je lance 1d6+4 sorts par seconde et... non, laisse tomber. Je ou j' :

- Bosse dans le jeu vidéo (non pas que je sache faire quoique ce soit d'autre...)
- Suis fan de rétro gaming (je vois d'ailleurs le monde en gros pixels et en 2D).
- Possède un X-Arcade duo à défaut d'une borne. Si tu passes à Bordeaux, viens te taper un p'tit coup de rétrotrip chez ouam !).
- Ressemble au string (car comme lui, je devrais être discret mais me montre toujours trop, et on en a rapidement plein le cul).
- Suis un moulin à paroles (si tu n'as toujours pas capté, je t'aime. Ou alors t'es juste demeuré. Ou le pire des faux-culs. Mais je t'aime quand même).
- Aime lire plein de trucs (mais surtout, dans le désordre : Bernard Werber, Richard Dawkins, Carl Gustav Jung, Sigmund Freud, des mangasses, etc).
- Ai tendance à "clignoter" sur les forums (on me voit, on me voit plus, on me voit, on me voit plus, etc.).
- Suis fan de Bastien Vivès. Ouais je suis un gros lèche, j'assume ! *crache une pelote de poils*
- Aime la culture geek, les memes, les in-jokes, et généralement tout ce qui est parfaitement stupide et inutile.
- Dragon QUOI ?
- Aime les bonbons très acides (quand ils sont dans ma bouche, c'est eux qui font la grimace).
- Adoooore le pixel art et la zik 8-bits.
- Ai plus d'inspiration.

Et enfin... ATTENTION GROS SPOILER !!!!!

A la fin de l'histoire, je meurs ! :ksurpris:

Et maintenant, petit lecteur, un super jeu pour toi ! Certaines phrases de ma description sont des copier-collers de ma présentation sur le forum de Nolife. Ecologie, recyclage, tout ça... pourras-tu les retrouver ?

Et en bonus, j'ai volontairement laissé traîner un double-espace dans ma présentation, sauras-tu le retrouver ?

Sinon je suis super content d'être là, tout ça, merci pour l'Oscar, je suis ému. Je vous aime (sauf le gars bizarre dans le fond, là). :kbisou:
“I'm not sure this conversation can go any further.”
— Richard Dawkins.

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

Salut à toi tohwaku
Bienvenue ...
Dans ta description t'as oublié de dire que t'étais un fan de Martin Handford

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

après le :ksurpris: .
suffit de ctrl-f, hein...

Répondre