Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Mais franchement y'a que moi qui l'a trouvé incroyablement brouillonne ?
Le seul moment où elle paraissait vraiment maître de son sujet était quand elle s'est mise en colère.
Par contre, Sarkozy a été puant.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Sinon quand on pense à la façon dont MAM s'etait faite demonter l'anus par Sarkozy quand il fallait designer le candidat UMP, on peut dire que Royal joue dans une autre ligue.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Ouache
Beat Takeshi
Messages : 190
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 20:03
Localisation : paris

Message par Ouache »

yak a écrit : Franchement, si on s'attendait à la maitrise d'avocat de Sarko, la surprise vient pour moi de Royal qui a été de loin la plus couillue et qui a tenu la route. Je l'ai trouvé vraiment surprenante par endroit et ne la connaissais pas du tout sous ce jour là. Sur sa colere, ça a été assez bluffant, j'ai l'impression que c'est un incroyable coup de poker.
je crois que l'on retiendra la petite phrase qu'elle a lancée à sarkozy, qui essayait de retourner son coups de théâtre contre elle:
"Il ne faut pas utiliser des mots qui blessent...", reproche M. Sarkozy. "Vous êtes blessé ?", s'amuse Mme Royal. "Non", répond-il. "Alors tout va très bien !" Elle ajoute, après un échange avec les animateurs : "Je ne m'énerve pas, je me révolte."
Si elle n'a pas convaincu tout le monde ce soir, je crois en tout cas qu'elle a montré sa capacité a remplir la fonction dans ce concours au prochain vendeurs de TGV, d'airbus et de Sacs Channel officiel pour la France dans les 5 années qui viennent :o
yak a écrit :Sinon quand on pense à la façon dont MAM s'etait faite demonter l'anus par Sarkozy quand il fallait designer le candidat UMP, on peut dire que Royal joue dans une autre ligue.
Une salle hostile qui hue quand tu parles, ca a jamais aidé personne à faire une bonne prestation, remarque.
enfin, après le petit speech à bercy de MaM ce WE, de toute facon, plus vraiment envie d'avoir de la sympathie pour elle..

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

J'ai maté le débat sur le site arte.tv (http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/1557600.html) qui proposait un "voting" en temps réel concernant les arguments des candidats. Au vu des résultats je pense qu'on peu deviner les préférences politiques des spectateurs d'arte sur le web...

Image

edit :
Par contre, Sarkozy a été puant
Oui, et d'une hypocrisie assez incroyable quand il a pretendu que jamais il n'oserais parler de ses adversaires avec "autant de mépris". Faut pas deconner, il etait certainement pas le dernier a bacher ses adversaires lors de ses meetings (notament Bayrou et Royal apres leur débat). Mais pour s'en rendre compte il faut juste s'etre interessé un peu a ses discours avant. Pasque sinon dans le cadre du débat de ce soir il avait malheureusement presque l'air crédible...
Modifié en dernier par Icaras le jeu. 03 mai 2007, 0:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

C'est vrai que la MAM avait pas été gatée par les siens. mais comme tu dis, apres coup, plus personne ne s'en chagrine, ni à gauche, ni à droite.

Sinon, quand elle lui a fait "on va remettre à plat les régimes spéciaux, y compris le vôôôtre", j'etais plié en 4.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Ben elle lui a bien botté les fesses, hein. Y'a eu des expressions faciales en or sur le visage de sarkozy, les yeux ronds la bouche ouverte, et alors qu'elle avait le regard fixé et ne se laissait pas demordre, lui il baissait la tete pour trouver ses mots, ca dit tout.

Bref j'ai beaucoup rigolé, et sur le coup je la kiffe la royale.





Tiens en parlant du debat sur france 3, y'en a qui s'indignent du fait de l'encadrement millitaire, j'aurais envie de dire mais bon sang ils prennent l'armée pour des salauds ou quoi? L'armée face aux gens en difficultés a toujours fait ses preuves, en encadrant et donnant de la rigueur et des valeurs dont justement il y a besoin (et ca marche!).
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Tu riras moins le 6 Mai.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Et c'est pour ça qu'il faut en profiter.

En attendant, j'aimerais que les journalistes aillent vérifier les affirmations faites de part et d'autre lors du débat. On verra qui connait vraiment ses dossiers et qui surfe sur les micro-mesurettes spectaculaires.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Rêve pas

Sinon, Royal s'est globalement mieux débrouillée mais elle s'est plantée sur les retraites.
Grosse erreur de Nicolas, par contre. L'EPR, c'est bien la troisième génération, et il a soutenu plusieurs fois le contraire. Ca sentait pas la fiche préparée un quart d'heure avant.

Pour ce qui est d'hypocrisie, on a eu aussi "Bayrou est le pire de tous" (de la part des deux candidats...qui se chiaient dessus).
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

c.lambin a écrit :Mais franchement y'a que moi qui l'a trouvé incroyablement brouillonne ?
Le seul moment où elle paraissait vraiment maître de son sujet était quand elle s'est mise en colère.
Malheureusement, il n'y a pas eu de "gagnant" à ce débat, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Elle maitrisait mieux que lui les dossiers et elle l'a quand même violemment bouffé sur le nucléaire où il était complètement à côté de la plaque.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Steqman -> Ouh le gros blasé.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
doll
Beat Takeshi
Messages : 183
Enregistré le : mer. 08 mars 2006, 19:18
Localisation : la ou la crepe pousse sur des arbres mec!

Message par doll »

c.lambin a écrit :Mais franchement y'a que moi qui l'a trouvé incroyablement brouillonne ?
Le seul moment où elle paraissait vraiment maître de son sujet était quand elle s'est mise en colère.
Par contre, Sarkozy a été puant.
pas tout le temps, mais oui j'ai trouvé aussi qu'elle manquait de rigueur...ou de fiches ou de je sais pas.

autre problême assez important, elle ne répondait jamais directement aux questions...un peu chiant à la longue la carte: on n'en parlera avec les organismes sociaux..

sinon trés bon match de boxe thai, je ne savais pas qu'il y avait une retransmition en prime..hier soir... :kniko:

et bon globalement...: sarko tu t'es fait défoncer...ya pas à dire..les trois minutes que tu lui as donné, c'est juste que tu n'avais plus rien à dire...

sinon pour ceux qui ont vu sego.sarko de karl zéro; la mère de sarko qui parle de son fils:

oui mon fils tout jeune aimait beaucoup faire des défilés militaire dans sa chambre, il obligeait ses soeurs à participer...c'était un gamin assez difficile et trés autoritaire..

tout est dit... :kpleure:

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

En tout cas Sarkozy m'a beaucoup fait rire sur "Ce n'est pas gentil ce que vous dites" et sur "Je ne vous en veut pas, ca peut arriver à tout le monde de s'énerver".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ah oui parceque lui dans le genre, il donne bien le p'tit colerique. Genre il croit que personne ne sait, ou quoi?

En tout cas elle s'est pas laissée demonter (le moment ou elle dit qu'elle connait bien sa methode de se placer en victime) au moins elle le lui dit en face, elle.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

J'ai trouvé le temps de parole tres injuste, quand Sarko dis 100 mots la minutes, Ségo en dit 30...

Sinon débat tres bizzare. Sarko etait là en forcing, il posait des questions a son adversaire, lui coupait la parôle ( et entre temps lui demandais de le respecter avec le bon ton ) breff. il était le dominateur dans la conversation, ça lui à reussi ? je sais pas. On en attendâme pas moin d'un avocat.

Sego... posée... tres posée... trrrrooop posée même. En tout cas ça n'a fait qu'ajouter de l'émotion à son ptit coup de côôlère. Bravo.

Moi j'suis d'accord pour dire qu'elle devrais accelerer le mouve quand elle parle. c'est chiant. je finis ses phrases tellement elle est lente.
edit: j'ai des envis de gifles même, je comprend ceux qui peuvent pas la blairés.
edit 2 : j'suis arrivé en deuxieme partie de débat aussi. a ce qui parait le debut ct plus a l'avantage de ségo.

:kfbeuh: SégoooooPunch! :kfbeuh:
Modifié en dernier par kiki le jeu. 03 mai 2007, 11:07, modifié 2 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Répondre