Tu joues A quoi, gros ?
- patrouchef
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patrouchef a écrit :les meufs en troidé ça me laisse de marbre.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
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Dit-il.
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- parotaku
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Autant les screenshots étaient jolis mais très classiques pour du DOA, autant en mouvement, ca jure méchamment je trouve...
les cheveux qui passent a travers le corps (... sur xbox 360, on peut pas encore assigner une zone où ils glissent sur une surface au lieu de la traverser...!?), les seins qui bougent indépendemment comme 2 flans... franchement... sérieux, je crois même que les 'jeux' d'Illusion software, avec une équipe beaucoup plus réduite (il me semble), sont légèrement plus réalistes niveau 'gravité mammaire'...
...je vois mal comment on peut arriver à vendre cette... chose...
les cheveux qui passent a travers le corps (... sur xbox 360, on peut pas encore assigner une zone où ils glissent sur une surface au lieu de la traverser...!?), les seins qui bougent indépendemment comme 2 flans... franchement... sérieux, je crois même que les 'jeux' d'Illusion software, avec une équipe beaucoup plus réduite (il me semble), sont légèrement plus réalistes niveau 'gravité mammaire'...

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KONAMI TOKYO (KCET)
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... et quelques vidéos de jeux...
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A moins d'avoir un soutien gorge très renforcé, ce qui n'est pas le cas ici, les seins sont bien indépendants.parotaku a écrit :les seins qui bougent indépendemment comme 2 flans... franchement... sérieux, je crois même que les 'jeux' d'Illusion software, avec une équipe beaucoup plus réduite (il me semble), sont légèrement plus réalistes niveau 'gravité mammaire'...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
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... mhouais... m'enfin quand même... les seins c'est pas de la gelée...!


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C'est clair que c'est parfaitement naze...parotaku a écrit :Autant les screenshots étaient jolis mais très classiques pour du DOA, autant en mouvement, ca jure méchamment je trouve...
Cependant:
... ce principe ne fait pas que ça manque de Réalisme... c'est juste que c'est raté.parotaku a écrit :...les seins qui bougent indépendemment comme 2 flans...
Bah... la preuve qu'en quelque sorte, si!parotaku a écrit :... mhouais... m'enfin quand même... les seins c'est pas de la gelée...!
... mais en plus apétissant.
- Balak
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- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
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c'est pas tant qu'ils se bringueballent désynchro ou quoi qu'est ce, c'est juste que c'est mal animé.
Les nibards ne suivent pas en "overlap" les mouvements du corps, ils sont vivants et sans poids.

Gravity, bordel de merde.
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You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
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Chez moi, on appelle cela des bombes à eau.
Mais en même temps, ça me fait marrer, c'est p'tre le but ?
En attendant, c'est clair que la gestion des collisions cheveux/corps est naze. Mais bon, avec les prochains moteurs, cela devrait s'arranger. Un DOA sur un Unrel Engine 3, ça pourrait le faire non ?
Ah bah non, c'est un moteur occidental....
Tiens les japonais, ça leur arrivent de bosser sur des "technologies" occidentales ? Nan je pose la question parce que j'y connais quedal.
mmmmmmm........
AAaaallliiiccccceeeee ??????
Euh non !
Mmmmiiiiitttttcccchhhhhh ????
Mais en même temps, ça me fait marrer, c'est p'tre le but ?
En attendant, c'est clair que la gestion des collisions cheveux/corps est naze. Mais bon, avec les prochains moteurs, cela devrait s'arranger. Un DOA sur un Unrel Engine 3, ça pourrait le faire non ?
Ah bah non, c'est un moteur occidental....
Tiens les japonais, ça leur arrivent de bosser sur des "technologies" occidentales ? Nan je pose la question parce que j'y connais quedal.
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Attends fikey t'es fou toi.
Alice elle met du bonheur chez les gens.
Quand on sait pas quoi regarder a la télé, quand on veux appeler sa mémé, bim elle déboule comme Mickael Knight et hop elle sauve ta journée de merde (en faisant wou-hou).
Alice elle peut sauver le monde.
Tiens regarde, là bas, des pauvres qui meurent de faim.

"Hungry... Hungry..."
Mais tout a coup....
"wouhou..."
"wouhou..."

et hop....

"Merci Alice!"
wouhou.....wouhou.....
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Alice elle peut sauver le monde.
Tiens regarde, là bas, des pauvres qui meurent de faim.

"Hungry... Hungry..."
Mais tout a coup....
"wouhou..."
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Bon plus sérieusement, je parle de moteurs graphiques en génral.
Cala arrive t'il qu'il y ai des "co-prod" occident-Japon en ce qui concerne les technologies de jeu ? Je reprends l'exemple de tout à l'heure : un jeu nippon de baston basé sur un moteur graphique occidental comme le Unreal 3 ou le Cry Engine 2. Ou encore, un jeu avec des décors fait par des américains, mais des persos fait par des japs, avec une direction artistique globale française par exemple.
Je sais qu'il existe des projets français supervisés par des japonais, mais bon, cela se limite à un ou deux mails par semaines et pis basta...
Bref, l'équivalent par exemple d'Oban existe t'il dans le jeu vidéo ?
PS : MOUAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Trop fort, Balak !
Remarque c'est comme les russes qui envoient des couvertures aux SDF asiatiques après le tsunami dans des pays ou la température la nuit descends à... 25° ^0^
Cala arrive t'il qu'il y ai des "co-prod" occident-Japon en ce qui concerne les technologies de jeu ? Je reprends l'exemple de tout à l'heure : un jeu nippon de baston basé sur un moteur graphique occidental comme le Unreal 3 ou le Cry Engine 2. Ou encore, un jeu avec des décors fait par des américains, mais des persos fait par des japs, avec une direction artistique globale française par exemple.
Je sais qu'il existe des projets français supervisés par des japonais, mais bon, cela se limite à un ou deux mails par semaines et pis basta...
Bref, l'équivalent par exemple d'Oban existe t'il dans le jeu vidéo ?
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oui, d'ailleurs je veux pas balancer mais Mitch a participé a une coprod franco-jap, Grand Odyssey (c'est marqué dans imdb, c'est vrai.)
http://www.imdb.com/title/tt0467578/fullcredits
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1157624024
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