HS
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bon ben rien que pour toi alors. Cadeau (13 mg)Klaim a écrit :Ha tiens ça me fais penser que j'ai toujours pas vu leur fameuses chorégraphies
La qualité est pas resplendissante, mais vu la taille du fichier faut pas s'étonner.

@+
Chron
- Chron
Oui, pour l'anecdote, c'est Okamura Takeshi, un comique du groupe 99. En fait cet extrait vient de leur émission phare "MechaIke" où il vient régulièrement embêter les filles. La, c'est assez énorme parcequ'en fait il débarque en plein concert et danse la choré à la perfection au milieu du groupe (on le voit repéter durant l'émission), (Genre Djamel qui débarquerait au milieu des L5 ou autres entités du même acabit...) sans ruiner le morceau pour autant... ^^;
@+
Chron
@+
Chron
- Chron
>Oui enfin pour connaitre si bien la chorégraphie et bouger sans gener les morning musume, on sent bien qu'ils ont préparé tout ça ensemble ...
Evidemment.
Le problème est de savoir combien de temps.
On le voit qui passe plusieurs heures (soi-disant) à repeter tout seul, et il y a peut-être eu une répét général (vu le timing serré de tous, surement pas beaucoup plus, c'est que ça prend du temps de faire des conneries
), mais il y avait aussi une part d'improvisation, qui fait que pour le truc soit aussi parfait, ca releve bien un peu du miracle. Puis dans ces cas-là, c'est tellement beau d'être un peu naïf... 
@+
Chron
Evidemment.

@+
Chron
-
- Otaking !
> Chron moi j'ai des questions existentielles à ton sujet qui commencent à occuper un grand espace neuronal dans ma boîte crânienne. Oui. Vraiment.
Alors voilà. Déjà, esskon dit Kron, avec le "on" prononcé comme dans "ballon", "téton" ou encore le fameux" courage fuyons"?
Ou bien doit-on dire Kronne, comme on dirait "tu veux une bonne Kronne pour aller avec le match OM-PSG ?"
Ou alors esske carrément on dit shronne ?
Bon alors, comment on dit ? et pi qu'est-ce que ça signifie d'abord ?
Mais surtout, surtout, la question, zeu kouechtonne qui me tracasse, c'est pourkoi tu signes toujours " @ + Chron " dans chacun de tes messages ?
Et là vous vous dites : mais kesskelle est con. Et là moi je réponds : ben oui mais je m'emmerde alors bon.
@ +
Haribo
arf
Alors voilà. Déjà, esskon dit Kron, avec le "on" prononcé comme dans "ballon", "téton" ou encore le fameux" courage fuyons"?
Ou bien doit-on dire Kronne, comme on dirait "tu veux une bonne Kronne pour aller avec le match OM-PSG ?"
Ou alors esske carrément on dit shronne ?
Bon alors, comment on dit ? et pi qu'est-ce que ça signifie d'abord ?
Mais surtout, surtout, la question, zeu kouechtonne qui me tracasse, c'est pourkoi tu signes toujours " @ + Chron " dans chacun de tes messages ?
Et là vous vous dites : mais kesskelle est con. Et là moi je réponds : ben oui mais je m'emmerde alors bon.

@ +
Haribo
arf
no no no