Le vais profiter d’avoir dû m’inscrire sur ce forum à cause d’Alex Pilot (le directeur des programmes de Nolife) pour poster mon premier « vrai » message ici
Au passage encore merci à Tsuka de nous avoir permis de flooder ici hier soir pour pallier à une défaillance de OVH (qui héberge le forum de Nolife) et désolé d’avoir contribué à la surcharge de ce serveur quand Alex Pilot nous a ordonné de nous rabattre ici
Je ne connais Castuka que depuis quelques mois (depuis l’arrivée de la rubrique bimensuelle sur l’antenne de Nolife) et ça m’a permis de dcouvrir de bons cours métrages et clips d’animation
Et merci à Tsuka de contribuer à la survie de cette chaîne si atypique dans le paysage audiovisuel
Modifié en dernier par Rinkio le dim. 25 juil. 2010, 13:52, modifié 1 fois.
moi c'est kaimetsu jyunishy et j'adore Nolife depuis longtemps et Catsuka depuis que Nolife diffuse l'éémission bimensuelle, et merci d'avoir héberger le SHUMDJ d'hier
bon ben moi aussi je me suis inscrite pour ce shumdj qui avait temporairement déménagé, je ne sais pas si je vais beaucoup poster ici, mais je me présente quand même, parce que je suis polie
j'ai découvert catsuka sur Nolife et j'aime beaucoup, du coup je passerai lire ce forum de temps en temps ^^