le concours des gobelins 2008
- pasteqman
- Otaking !
Pourquoi je qualifie de moulin l'école E.Cohl ? (mou-ah-ah-ah !)
Pour rien, en fait. Nan, pour "parler vrai", il paraît que la première année est pas si difficile d'accès.
Mais bon, aussi qu'après, ça se la joue Battle Royale, pas de pitié - achevez les blessés, tirez sur les femmes et les enfants d'abord - pour accéder aux classes supérieures.
Tout ça pour pas dire grand chose, finalement.
Pour rien, en fait. Nan, pour "parler vrai", il paraît que la première année est pas si difficile d'accès.
Mais bon, aussi qu'après, ça se la joue Battle Royale, pas de pitié - achevez les blessés, tirez sur les femmes et les enfants d'abord - pour accéder aux classes supérieures.
Tout ça pour pas dire grand chose, finalement.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
essai pour l'épreuve de personnage
salut!
Le concours est dans a peu près 10 jours et donc je m'entraine à fond, je voulais savoir ce que vaut mon travail... Je me suis entrainé au sujet de l'épreuve de personnage d'il y a deux ans ( faire "danser" chihiro)
Ce travail est il bon? suffit il pour réussir l'épreuve? Que manque t-il ? vos avis/conseils ?
le lien : http://roibawan.ifrance.com/chihiro.jpg
merci

Le concours est dans a peu près 10 jours et donc je m'entraine à fond, je voulais savoir ce que vaut mon travail... Je me suis entrainé au sujet de l'épreuve de personnage d'il y a deux ans ( faire "danser" chihiro)
Ce travail est il bon? suffit il pour réussir l'épreuve? Que manque t-il ? vos avis/conseils ?
le lien : http://roibawan.ifrance.com/chihiro.jpg
merci
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Wahou! Directeur de studio. T'es riche? Faut quand même avoir les moyens pour ouvrir sa boite... pour faire emile cohl aussi... Sinon tu sais quand même comment ça fonctionne le métier? C'est quoi un intermittent déjà... oups...cebe a écrit :
C'est un objectif que j'ai depuis le collège et qui à bien mûri, j'aimerais faire la formation pour être directeur de studio d'animation,pour ce faire ,j'irais d'abord à emile cohl voila...
Oui, c'est beau la virilité! La classe, tout ça.Pasteqman a écrit :La nouvelle virilité, elle tente les gobelins sans prépa, sans book et sans filet.
Par contre quand t'y arrive comme ça et que t'es une nana ça veut dire que t'a couché avec tout le jury avant l'entretien, sinon c'est pas possible. C'est vrai quoi, les filles sont trop nulles en dessin à la base...
Hé Jep! Si y'a moyen de récupérer un fanzine pour moi je veux bien voir ^3^/
edit Roibawan>> heu... non, tu n'as pas le niveau. Travaille ton dessin tous les jours pendant 1 an, voir 2 ou 3, avant de songer réussir le concours!
j'aaaai 121 aaaans
- JeP
- Laborieux Optimiste
DJC : aïe, je viens seulement de voir ton message. Remarque, il y a un demi-carton d'invendus quand même, et perso j'en ai pris trois en plus du miens, un pour la strobinette, un pour Malec, un pour ma mère. Non si je dis ça c'est que si une de ces trois personnes ne le voulait pas finalement (j'ai pris large dans le doute), y'aurait moyen quoi.
Mais y'a des invendus de toute façon.
Et ouais.
edit : oh, et sinon passer les JPO de l'intérieur, c'était vraiment trop bien, j'ai pu discuter avec pleins de gens, pourrir pleins de fanzines avec des dessins, pour un desquels j'ai gagné un sachet d'amandes entourées de chocolat quand même, j'ai renseigné des petits jeunes et leurs parents, je suis même pas tombé sur des relous, vraiment trop bien !
Mais y'a des invendus de toute façon.
Et ouais.
edit : oh, et sinon passer les JPO de l'intérieur, c'était vraiment trop bien, j'ai pu discuter avec pleins de gens, pourrir pleins de fanzines avec des dessins, pour un desquels j'ai gagné un sachet d'amandes entourées de chocolat quand même, j'ai renseigné des petits jeunes et leurs parents, je suis même pas tombé sur des relous, vraiment trop bien !
TAMATAMATAMATAMA