Et à propos des films ?
- Little Lou
- Freakette
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette
C'est même pas une question d'avoir aimé, c'est que je suis encore traumatisée. Après, on peut aimer un traumatisme, je suppose. Je vais devoir laisser reposer un tit bout de temps pour savoir si j'ai aimé.
Mais en tous cas, je ne peux que reconnaître que c'est un très bon film, parce qu'il y avait longtemps que j'avais pas pris une telle mandale. Au moins.
Mais en tous cas, je ne peux que reconnaître que c'est un très bon film, parce qu'il y avait longtemps que j'avais pas pris une telle mandale. Au moins.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
L.Lou>Oui, moi aussi, tu me fais plèze.
Tu es retournée à cause de l'histoire ou de la violence?
Parce que même si ça fait pas trop dans le détail, ce n'est pas le plus traumatisant (quoique, la scène des dents... Brrr..) mais je ne parlerais jamais assez des hameçons de "L'île" autre film coréen disponible en DVD depuis peu (chez Asian Star, la collec de Dionnet mais je me trompe peut-être...)... Brrr pour de bon là, mais "l'île" a part ça était quand même bien moins brillant qu'Old Boy à tous les niveaux... Cette histoire, ces acteurs, cette réa... rahh faut que je le revoie, avec les indestructibles, ça fait encore des sous à claquer ça....>__< C'est dur la vie, m'en parlez pas ma bonne dame...
@+
Chron
Tu es retournée à cause de l'histoire ou de la violence?
Parce que même si ça fait pas trop dans le détail, ce n'est pas le plus traumatisant (quoique, la scène des dents... Brrr..) mais je ne parlerais jamais assez des hameçons de "L'île" autre film coréen disponible en DVD depuis peu (chez Asian Star, la collec de Dionnet mais je me trompe peut-être...)... Brrr pour de bon là, mais "l'île" a part ça était quand même bien moins brillant qu'Old Boy à tous les niveaux... Cette histoire, ces acteurs, cette réa... rahh faut que je le revoie, avec les indestructibles, ça fait encore des sous à claquer ça....>__< C'est dur la vie, m'en parlez pas ma bonne dame...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Sinon, personne n'a relevé, mais il y a tout de même une mignone réplique anti-bush dans Star Wars 3. C'est toujours agréable ^__^
Darky : "si tu n'es pas avec moi, tu es mon ennemi."
Obi 1 : "seul un sith raisonne de manière aussi manichéenne."
D'ailleurs, on peut trouver sur le web, des débats sur "Star Wars III est-il une satire anti-bush ?".
Darky : "si tu n'es pas avec moi, tu es mon ennemi."
Obi 1 : "seul un sith raisonne de manière aussi manichéenne."
D'ailleurs, on peut trouver sur le web, des débats sur "Star Wars III est-il une satire anti-bush ?".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette