Doudz a écrit : Moi c'est cette collec que je veux :
Buenos! je sais pas trop d'ou ça viens, j'ai trouvé le liens sur le site de Daisuke Nakayama. http://sukedai4c.blog14.fc2.com/
... peut etre que Tsuka il sais lui
Tiens j'allais en parler ici, j'avais pas vu que tu étais tombé dessus aussi.
A la base je suis pas trop figurines mais là j'ai egalement flashé sur cette série, qui garde bien le style déjanté de Nakayama.
Je ne pense pas que tu puisses les commander sur quelconque webstore anglais ou francais, mais voici le site officiel qui les vends au Japon :
Donc si tu as un ami au Japon, tu peux lui demander, sachant que Hamada & Matsumoto sont déjà épuisés (basés sur les comiques les plus populaires de l'émission, j'imagine).
Mais c'est surtout un petit délire. Tous ces personnages sont des caricatures des comiques/animateurs japonais intervenant dans l'émission japonaise "Lincoln", dont le générique animé a été designé et réalisé au Studio 4°C par Daisuke Nakayama : viewtopic.php?t=691&start=703
Ils ont sortis divers goodies mais ça reste donc un générique de 30sec sans autre déclinaison animée.
2 figurines d'evangelion qu'on vient de recevoir, designée par Yoshizaki mine, le créateur de Keroro, toutes rondes et kawaii :
on se noie sous les figurines evangelion avec les 10 ans, là ... ya tellement d'horreurs qui sortent >_< yen a 2 autres designées par Okama en yukatas, mais à part l'illustration du packaging, les figurines n'ont rien du tout d'Okama ...
en fait c'est des éditions spéciales sorties juste pour la convention Wonder Festival (en fait c'est pas Rei et Asuka, c'est les 2 mascottes de la convention cosplayées en Eva).
Elles sont trouvables sur Ebay, faut chercher sous le nom "Wanda chan" ou "Reset chan".
Sinon pour les amateurs de Pinky Street, ya les Range Murata qui sortent en ce moment (yen a 3 en tout). Ca faisait 3 ans qu'elles étaient annoncées et reportées >_<
tsuka > putain méga classe cette série de figurines !!!!!
dommage que ça soit vendu qu'au japon
raf > trop bien les deux figurines d'evangelion ! mais j'ai pas trouvé sur ebay avec "Wanda chan" ou "Reset chan", t'aurais une adresse plus précise stp ?
casse_couille a écrit :putain méga classe cette série de figurines !!!!!
dommage que ça soit vendu qu'au japon
J'ai trouvé un site qui les vend a l'étranger :-] ! http://www.toys-chameleon.com/select.php?id=1609
Mais ils ont que le pack complet à 26000 yens (soit 200 euros, ce qui n'est pas non plus hors de prix pour 9 figurines).
Pour les figurines Eva y'en a ici par ex sur Ebay.
Oui ils livrent en France, après j'ai jamais commandé sur Amazon Japon. Me semble qu'ils ont une interface en anglais assez rudimentaire (tu peux déjà essayer leur lien "english" dans les pages produits & co), faudrai demander a ceux qui ont l'habitude de commander chez eux (Chron, Merciki ...).
[edit] Zut on peut oublier Amazon, je viens de voir que quand on passe les pages en anglais ils indiquent pour ces figurines "We're sorry; this item can not be shipped outside Japan".