Cri (s)
- velo vert
- Génération Tchernobyl
flashback :
ben l'hafnium (et le zirconium aussi, et puis d'autre encore (...magnesium (les vieux fash))) pulverulent (mot de geek pour dire "en poudre" pour fermer leur gueule au lycéen qui se la pète avec leur "à l'etat dispersé") s'enflamme a relativement basse temperature (moins de 100° pour l'hafnium), et ca brûle vraiment tres tres vite.
et ben quand ca brûle ca fait de petites etincelles bleues tres claires et c'est tres joli.
quelques microgrammes de beauté dans la tourmente d'une sableuse assourdissante.
ganesh : le geranium, non, mais le germanium si. tu le savais ?
sinon, ouais le coca vanille, c'est un truc que coca-cola company a payer des milliards pour que ça passe au travers de la convention de geneve.
ben l'hafnium (et le zirconium aussi, et puis d'autre encore (...magnesium (les vieux fash))) pulverulent (mot de geek pour dire "en poudre" pour fermer leur gueule au lycéen qui se la pète avec leur "à l'etat dispersé") s'enflamme a relativement basse temperature (moins de 100° pour l'hafnium), et ca brûle vraiment tres tres vite.
et ben quand ca brûle ca fait de petites etincelles bleues tres claires et c'est tres joli.
quelques microgrammes de beauté dans la tourmente d'une sableuse assourdissante.
ganesh : le geranium, non, mais le germanium si. tu le savais ?
sinon, ouais le coca vanille, c'est un truc que coca-cola company a payer des milliards pour que ça passe au travers de la convention de geneve.
- cry
- Beau Booty
kyaaaah foutues peurs de merde!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- cry
- Beau Booty
y a une tite blonde qui a voulu jouer à gantz sur le quai d'en face de la ligne 1.. tarée va >_<
(tlm qui geule "remontez! remontez!" et elle qui en a rien a foutre... heuresement qu'une méga geularde a menacé d'appuyer sur le bouton d'appel d'urgence du quai
)
(tlm qui geule "remontez! remontez!" et elle qui en a rien a foutre... heuresement qu'une méga geularde a menacé d'appuyer sur le bouton d'appel d'urgence du quai

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour un film "à grand spectacle" dont le principal intérêt va être de voir des bonhommes en cuir découper d'autres bonshommes, pas forcément en cuire, à grand renfort d'effet pyrotechniques, je trouve ça dommage de me niquer le plaisir sur un screener pourri, ou j'entendrais rien, l'image sera amputée et j'aurais droits à toutes les joies d'une salle de ciné chez moi... Quitte à le voir en petit format, je peux attendre une sortie dvd...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???