Cri (s)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- koneko
- n00bivore
toi jeje, tu dois etre un boutonneux a lunettes hein.. t'inquietes, un jour ton tour viendra.
et c'est pas passkon a des gros seins qu'on est une pouffe non mais. C'est generalement connu que les pouffes ont de petits seins.
Koneko, vice presidente de l'association de defence des gros nibards en liberté. Nous vaincrons mes soeurs.
et c'est pas passkon a des gros seins qu'on est une pouffe non mais. C'est generalement connu que les pouffes ont de petits seins.
Koneko, vice presidente de l'association de defence des gros nibards en liberté. Nous vaincrons mes soeurs.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oué! Batman c'est ouam! YAY !
LPA> Je te prend pour une conne parceque tu me vois comme quelqu'un qui a décider de ne plus rien ressentire, quelqu'un qui ne souhaite plus d'échange émotionnel avec les autres, en gros un mec qui se regarde le nombrile et qui refuse de le partager avec les autres , un gros frustré solitaire et méprisant qui baigne dans la bouillabaisse humaine qu'il regarde détaché et qu'il côtoie avec autant de mépris...
... ça t'éclaire ?
LPA> Je te prend pour une conne parceque tu me vois comme quelqu'un qui a décider de ne plus rien ressentire, quelqu'un qui ne souhaite plus d'échange émotionnel avec les autres, en gros un mec qui se regarde le nombrile et qui refuse de le partager avec les autres , un gros frustré solitaire et méprisant qui baigne dans la bouillabaisse humaine qu'il regarde détaché et qu'il côtoie avec autant de mépris...
... ça t'éclaire ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Véxé?
hihi je suis contente que tu comprenne ce que je pense de toi ... ça prouve au moins que je m'éxprime clairement. C'est vrai tu n'a besoin de personne mais ton égo ne supporterais pas qu'on t'oublie
Et désolée si tu n'a pas la préstance d'un Batman ....
EDIT>> ah ceci dit pour le film tout dépend du réalisateur... en dessin animé serait plus juste....
hihi je suis contente que tu comprenne ce que je pense de toi ... ça prouve au moins que je m'éxprime clairement. C'est vrai tu n'a besoin de personne mais ton égo ne supporterais pas qu'on t'oublie

Et désolée si tu n'a pas la préstance d'un Batman ....

EDIT>> ah ceci dit pour le film tout dépend du réalisateur... en dessin animé serait plus juste....
- Jeje
- The king of posters
Désolé mais tu as tout fauxkoneko a écrit :toi jeje, tu dois etre un boutonneux a lunettes hein.. t'inquietes, un jour ton tour viendra.

Dis toi que yen a peut etre qui ont des faux seins *la vérité*
- cry
- Beau Booty
ne... ne vous disputez pas !!!

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted