Guilty Pleasures
- Little Lou
- Freakette
Rhaaaaaaa je suis accro à la saison 6 d'America's Next Top Model...
...c'est juste parfait. Tellement moins chiant que la version française, plus de moyens, plus de pétasses qui se taillent des costards au vitriol et se tirent dans les pattes, plus de pouffes imbues d'elles-mêmes, plus de Tyra Banks en roue libre, délectablement infecte, et par-dessus le tout, des intervenants complètement théâtraux et larger than life...
Tapez "ANTM cycle 6" sur youtube et régalez-vous!
En hors-d'oeuvre, je vous propose un grand moment de Tyra Banks, que je qualifierais... d'ubuesque (je m'emballe, je sais)
http://www.youtube.com/watch?v=29SuuEKztPc
...c'est juste parfait. Tellement moins chiant que la version française, plus de moyens, plus de pétasses qui se taillent des costards au vitriol et se tirent dans les pattes, plus de pouffes imbues d'elles-mêmes, plus de Tyra Banks en roue libre, délectablement infecte, et par-dessus le tout, des intervenants complètement théâtraux et larger than life...
Tapez "ANTM cycle 6" sur youtube et régalez-vous!
En hors-d'oeuvre, je vous propose un grand moment de Tyra Banks, que je qualifierais... d'ubuesque (je m'emballe, je sais)
http://www.youtube.com/watch?v=29SuuEKztPc
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- vicking
- The king of posters
merci lou pour ce grand moment de télé, comme quoi ya quand meme challenge hein, a côté de ça sauvez moi de la ca passe pour une émission culturelle !
j'ai beaucoup aimé le coup de les foutre dans le poisson pourri "tu vas être une sirèèèène" ou dans les boites de barbie... de façon super premier degré....
et tyra banks qui en fait des caisses XD
j'ai beaucoup aimé le coup de les foutre dans le poisson pourri "tu vas être une sirèèèène" ou dans les boites de barbie... de façon super premier degré....
et tyra banks qui en fait des caisses XD
- cry
- Beau Booty
elle est chelou cte meuf
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- bistroboy
- Fesse gauche
patrou<<je te soupçonne de second degré ,mais je m'en fous ,chuis un calu
alors tyra banks c'est une (ancienne?) top model qui a eu son petit moment de gloire chez les bouttonneux du monde libre il ya quelques années,apparement elle a aussi eu droit a son show (appellé en toute modestie des plus modeste TYRA)ou elle n'a pas eu peur de lutter contre son image de nunuche bonne mais un peu trop conne que les boutonneux ,devenu majeur ,gardent en souvenir sur leur fond d'ecran (cf la vidéo de Kévin)
et la apparement elle bosse sur un show réalmtvien(mtv pour la mise en scene tout ça)qui visent à faire de moches anorexiques...de moches anoréxiques top model
edit:ça n'a strictement rien a voir mais je viens de m'appercevoir que l'avatar de yak a une fauçille et un marteau sur le plastron
alors tyra banks c'est une (ancienne?) top model qui a eu son petit moment de gloire chez les bouttonneux du monde libre il ya quelques années,apparement elle a aussi eu droit a son show (appellé en toute modestie des plus modeste TYRA)ou elle n'a pas eu peur de lutter contre son image de nunuche bonne mais un peu trop conne que les boutonneux ,devenu majeur ,gardent en souvenir sur leur fond d'ecran (cf la vidéo de Kévin)
et la apparement elle bosse sur un show réalmtvien(mtv pour la mise en scene tout ça)qui visent à faire de moches anorexiques...de moches anoréxiques top model
edit:ça n'a strictement rien a voir mais je viens de m'appercevoir que l'avatar de yak a une fauçille et un marteau sur le plastron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- bistroboy
- Fesse gauche
arg...enfoiré d'otaque va
dans le meme genre (but not on the same side)il y avait aussi

Starfish Hitler
c'etait chaud quand meme
patrou>>nan nan de rien chuis un peu parano^^;
dans le meme genre (but not on the same side)il y avait aussi

Starfish Hitler
c'etait chaud quand meme
patrou>>nan nan de rien chuis un peu parano^^;
Modifié en dernier par bistroboy le jeu. 11 mai 2006, 0:55, modifié 1 fois.