Oooh, non! Mais je n'en ai cure! Ils n'ont pas voulu de moi dans le bac à sable des écoles d'animation? Très bien! On verra les résultats de Gobelins ( si j'ai raté, je vais vraiment avoir l'air d'un con, par contre )...
Bon excusez moi d'être premier degré 5 secondes, mais faut calmer ta joie là quand même. Si t'es énervé de ne pas être pris, attends un peu avant d'en parler sur le forum, si ça t'évite de cracher sur une bonne école d'anim, c'est tout bénef pour tout le monde.
ruthra promis je dis pas ton vrai nom !
tu pourras te representer sans crainte si t'as pas les gobs^^.
sinon la j'ai deja peur je pense je v faire ke de m'entrainer a tout les logiciels pendant les vacs d'été, et faire de la 3d aussi... ho et puis je sais plus ou donner de la tete !
Après réflexion... A ce qu'il paraît, maintenant, quand on s'y inscrit, on paie pour deux ans? Mmh, mauvais tout ça.
Eh puis j'ai l'impression qu'il y a un fort taux de trous du cul, là-dedans ( genre << je me balade pieds nus et je suis un artiste hyper créatif et trop ché-bran. Oh, cette ambiance, on dirait un film de Cédric Klapisch! >> ). Après, c'est vrai que l'endroit est très beau et l'enseignement y est sûrement de qualité. Je ne sais pas trop...