moi j aurais vu plus de questionnement sur les emotions d annakin, son passage coté obscure et tous, que de course poursuite, qui ne servent en rien a l histoire...
bref j aime pas l action, c bien mais a un certain degrer... la y en a un poil trop....
Sterna-Hirundo a écrit :non franchement je trouve que vador reprend de la prestance dans celui la
il perd son humanité et on comprend pourquoi il devien si tyranique
Comment tu spoiles comme un ouf !
Ganesh a écrit :de toute façon cet empire il existe "cinématographiquement" depuis 1977 , alors le fait que l épisode 3 s apparente à un film anti-bush , n est que pure coincidence .
Je ne vois pas trop en quoi le fait que l'empire ait été imaginé depuis longtemps empêcherait Lucas de faire des allusions à Bush dans cet épisode ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
"Anti-Bush" comme vous y allez.
Comme la portée philosophique de Matrism, on y voit ce qu'on y projete.
Alors avec vos gueules de français, ça vous va bien d'aller croire à un appel à la révolution.
J'ai aussi tiqué à : "si t'es pas avec moi, t'es contre moi". Paske ça rappele la finesse de George Bi.
Mais c'est pas un concept récent quand même.
Comme ça a été dit, ça s'applique à l'impérialisme en général depuis Rome, napoléon, Hitler tout ça.
Par contre, les médichloriens...