HS
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
PUTAIN je vien de trouver une (fausse) micro machine SMART dans mon kinder surprise !!!!
abused !!!
franchement j en ai rien a foutre qu on foute chais pas quelle figurine de dessin animé pour faire de la pub...
mais la une marque de bagnole c est grave ptin !
j ai ete choqué !
moi telle un gosse qui m attendais a un mexicain avec un ingenieu systeme pour qu il claque des symbales en lui enfoncant la tete.....
je me retrouve avec une SMART
je m en vais de se pas demandé a ma mere d acheter une vrai smart
abused !!!
franchement j en ai rien a foutre qu on foute chais pas quelle figurine de dessin animé pour faire de la pub...
mais la une marque de bagnole c est grave ptin !
j ai ete choqué !
moi telle un gosse qui m attendais a un mexicain avec un ingenieu systeme pour qu il claque des symbales en lui enfoncant la tete.....
je me retrouve avec une SMART
je m en vais de se pas demandé a ma mere d acheter une vrai smart
- patrouchef
- Grenouille enragée
hier, j ai vu "gojira final wars"
c ets incroyable comme ce film est mauvais.
nan. En fait je pense meme que c est un guide des choses a ne pas faire dasn un film
mais j ai aussi vu les premiers episodes de EUREKA 7.
et ca c est le bien!
voila, ca n apporte pas beaucoup d eau au moulin.
mais ca fait du bieng.
c ets incroyable comme ce film est mauvais.
nan. En fait je pense meme que c est un guide des choses a ne pas faire dasn un film
mais j ai aussi vu les premiers episodes de EUREKA 7.
et ca c est le bien!
voila, ca n apporte pas beaucoup d eau au moulin.
mais ca fait du bieng.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- velo vert
- Génération Tchernobyl
l'autre jour le lisais un livre, et a un certain moment, j'ai lu ça : "Le chagrin avait (...) creusé ses [l'héroïne] salières, ses cernes et ses rides." et j'ai pas tout compris.
c'est quoi les salières (anatomiquement parlant) ?
edit : alors je precise : il s'agit d'une héroïne (qui pour la petite histoire perdu sa fille a un moment où elle dormait) et non pas de la drogue (pas bien).
c'est quoi les salières (anatomiquement parlant) ?
edit : alors je precise : il s'agit d'une héroïne (qui pour la petite histoire perdu sa fille a un moment où elle dormait) et non pas de la drogue (pas bien).
Modifié en dernier par velo vert le dim. 01 janv. 2006, 22:38, modifié 1 fois.
- Klaim
- Artisan Digital
déjà précise que c'est "une héroïne" et pas l'héroïne, parce que j'ai lu ta phrase plusieurs fois en pensant que "salières" était une image pour "héroïne" dans le sens poudre blanche...
Modifié en dernier par Klaim le dim. 01 janv. 2006, 22:41, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Tu peux parier qu'il s'agit d'un faux-sens. La premiere etape est de trouver de quelle langue est traduit ton bouquin, puis de deviner le mot d'origine et enfin le vrai sens de ce mot ^__^velo vert a écrit :l'autre jour le lisais un livre, et a un certain moment, j'ai lu ça : "Le chagrin avait (...) creusé ses [l'héroïne] salières, ses cernes et ses rides." et j'ai pas tout compris.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
alors, d'apres robert, une saliere (attention piège : il faut regarder à sel) peut désigner le creux au dessus de l'oeil d'un cheval (1600 je crois) ou d'un humain ( dememoire 1863) et le creux derriere les clavicules d'une personne maigre (là j'ai pas la date, mais ca devait être avant l'invention de l'oscilloscope.)
- Klaim
- Artisan Digital
Mesdames et Messieurs, enregistrez le liens qui suit dans vos bookmarks : voici une méthode permettant de mesurer le niveau d'un Troll!
http://www.lettres.net/troll.htm
Mais qu'est-ce que c'est juste! O___O
Ainsi nous pouvons remarquer qu'on a du voir ici a peu près tous types de trolls!! (et certains assumés comme koneko)
http://www.lettres.net/troll.htm
Mais qu'est-ce que c'est juste! O___O
Ainsi nous pouvons remarquer qu'on a du voir ici a peu près tous types de trolls!! (et certains assumés comme koneko)