Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Chron a écrit :Non, c'est pas grave... Laissez-moi, je suis bien seul, dans le noir, dans le vent, sous la neige... La morve au nez...
Tu connais ça ? : http://www.amazon.fr/exec/obidos/clipse ... 87-3313238

:kpfff: (dommage ya pas tout héhé)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ca marche pas y m'semble.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

JeP a écrit :
Oui mais y'a un moment, faut baiser hein, sinon ça pète, et c'est pas joli joli.

L'ecoute pas, lui, c'est un lache, il prive sa cherie de sekse pour qu'elle le supplie a corps et a cris. L'ecoute pas. NON.

Moi par contre tu peux me demander des cours de drague, passke je suis un thon pourtant j'arrive a emballer, donc si moi je peux, imagine toi :kbisou: Et en plus moi je bouge presque pas de chez moi.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

koneko a écrit :
Moi par contre tu peux me demander des cours de drague, passke je suis un thon pourtant j'arrive a emballer, donc si moi je peux, imagine toi :kbisou: Et en plus moi je bouge presque pas de chez moi.
Ouais , mais toi , il suffirt que tu tombes sur un nichonophile pour emballer.

Et des nichonophiles , y a que ça.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

arf

IAM - Piste 13 du CD 2 de l'album "Ombre est lumière" : Achevez moi!

Je trouves pas les lyrics sur le net.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Jep a écrit :Oui mais y'a un moment, faut baiser hein, sinon ça pète, et c'est pas joli joli.
Non, non, y a d'autres moyens pour se soulager... :klourd: Mais le coup du "aller tirer un coup en ville pour se sentir mieux" c'est moyennement ma philosophie, je doute que ce soit vraiment le fond du problème. Et je rappelle que passe tout les jours place Pigalle, si je voulais, y a des gentilles dames qui attendent que ça...

Klaim>C'est quoi cet attentat acoustique bordel? Pour le coup tu vraiment m'achever en me balançant du IAM dans une qualité de merde en plus...

Koneko>Oui, la situation n'est quand même pas tout à fait la même, je pense, quand t'es une fille. Même si dans les deux cas, si tu es bien désespéré et pas trop difficile.
Mais c'est là justement le problème (oui, je suis chiant, mais j'aime bien me plaindre...), c'est que je ne suis pas désespéré à ce point, et que justement, je ne veux PAS n'importe qui, bordel à queue.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

chron> Huhuh si tu veux j'en ai une version en bonne qualitée ;)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

maje > Le battage mediatique ? ça va te surprendre mais il n'y a pas une personne en France qui te contredirait. Tu en connais qui peuvent subir ça 24/7 comme en ce moment et qui en redemandent, et qui tapisseraient leurs murs avec des 118 218, des poster Orange... ?

Klm > Je ne defend pas le foot, je ne parlais que de l'activité de regarder le football à la télé. C'est normal qu'on puisse ne pas aimer cette activité là, celle de regarder, et je comprend qu'en meme temps on puisse aimer taper dans le ballon, chuis pas stupide au point de penser que tout ceux qui n'aiment pas regarder le tour de france n'aiment pas faire du vélo.

Seulement je ne comprend pas qu'on essaye d'argumenter là dessus, de justifier comme s'il etait logique de ne pas aimer et illogique d'apprecier.

Pour ce qui est du commentaire comme quoi je me sentirais visé, bah, je suis suffisement vieux pour etre insensible sur ce plan là. C'est vraiment par exasperation, parce que tout les jours on peut entendre et lire les memes choses, les memes raccourcis d'idées que j'ai réagit. Et depuis tout à l'heure, je m'epuise justement à séparer sujet et activité comme tu dis, et à expliquer qu'il n'y a aucun sens à parler de l'un quand on parle de l'autre... bon ok je vais arreter les frais. vous pouvez reprendre comme avant que je ne vienne gacher votre concert.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

yak> ok ok ya pas de mal, t'as juste pas pris ma phrase comme je pensais qu'on l'interpreterai, no offense.
Seulement je ne comprend pas qu'on essaye d'argumenter là dessus, de justifier comme s'il etait logique de ne pas aimer et illogique d'apprecier.
Ouai mais bon personne n'a argumenté en fait.

Sinon le foot à la télé c'est de la merde en boite.

Nan mais c'est bon je déconne, faites pas la gueule.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

Chron a écrit :et que justement, je ne veux PAS n'importe qui, bordel à queue.
tu sais en amour (ou relation affective bavouillant) c est comme tout dans la vie !

il faut bien commencé par quelque chose, on arrive pas forcement a choper la pur perle rare du premier coup, mais en attendant tu as pratiqué et permettra de mieu t adapter pour la suivante !

:klourd: putain j ai l impression de parler boulot...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Chron a écrit :et que justement, je ne veux PAS n'importe qui, bordel à queue.
Et t'as bien raison moi'j'dis. :kbisou:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

chron > c'est tout a ton honneur. Mais insinues tu que JeP etait desesperé ? :kfatigue: :kclindoeil:
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

yak a écrit :Seulement je ne comprend pas qu'on essaye d'argumenter là dessus, de justifier comme s'il etait logique de ne pas aimer et illogique d'apprecier.
Ah.

Ca tombe bien.

Moi j'avais pas compris pourquoi tu nous forçais à essayer d'argumenter là dessus :kfatigue:

Chron : rhôôô je caricaturais nom d'un petit cigare à moustache ! N'empêche que vu ton emploi du temps et ton caractère, t'es bien d'accord que y'a que par "intérêts communs" que tu pourras te rapprocher d'une fille, nan ? C'est pas ce que tu recherches, plutôt, d'ailleurs ?

Et pour le coup d'y faut baiser, Koneko à donc pu témoigner qu'à la base, c'est pas ce que je cherchais à assouvir à tout prix non plus ^^
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Et je me retrouve a downloader plein de hentai....
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouai j'ai découvert les doujinshi hentai recemment, yen a des classes, yen a des bizarres, yen a des droles et yen a des a jeter (surtout les loli parceque ça déconne grave sérieux). Je découvre des trucs sympas genre la clinique avec que des shemales qui ejaculent au moindre contact sexuel.... très amusant ces envolées de spermes a travers la page...

Répondre