Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Cyoran

Sacrément Devos

Message par Cyoran »

hidro.j a écrit :Raymond Devos est mourru

:ksad: j'laimais bien lui
Maintenant qu'il a atteint l'autre bout du tunnel, il a sans doute enfin compris pourquoi il y a toujours deux bouts, même sur un seul bout.

Dormez en paix, M. Devos.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

pasteqman, tu peux expliciter le rapport ?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Hmm. Très indirectement, si tu veux dire par là que les Français ont accepté le passeport biométrique pour faire plaisir aux américains, que ces cons (les Français) ont fait grève pour que l'imprimerie nationale garde le monopole du passeport sécurisé et que maintenant que tout le monde part en vacances et veut son passeport ils vont faire la gueule parcequ'il y a trop de boulot. Sinon, je n'ai rien contre Sarkozy et Tom Cruise personnellement, mais je leur chie volontiers dans la bouche, je suis sûr que ça fera plaisir à plein de monde...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ah. ah ouais.
en meme temps, fallait pas attendre juin pour demander son passeport et puis c'est tout. nan, j'veux dire, on le savait que ca allait etre la merde, alors bon, hein, les doigts qui faut mordre c'est les votres un peu. (mais bon, pour le caca, ouais, s'tu veux.)

Chron

Message par Chron »

Oui, sauf, comme je le disais plus haut. On ne pouvait commencer à faire les demandes de passeport qu'à partir d'avril et le temps que la machine se mette en marche, de toutes façons les passeports n'ont commencé à être délivré que le mois dernier, et il y a 15 jours encore, je ne m'étais pas rendu compte que mon vieux passeport était périmé depuis 2 ans, et donc pour partir dans 2 mois, demander un passeport maintenant, ce n'est pas ce que j'appelle "à la dernière minute" (excuse bidon qu'une réceptionniste a osé sortir ce matin) donc je t'emmerde d'une puissance mon cher VV, ça te donne une idée de l'infini.
Mais si tu es donc intéressé pour le caca dans la bouche, c'est toi qui vois, le scato, c'est pas trop mon truc, mais si t'aimes ça...
@+
Chron

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :Mais si tu es donc intéressé pour le caca dans la bouche, c'est toi qui vois, le scato, c'est pas trop mon truc, mais si t'aimes ça...
nan mais c'etait pas pour moi. en fait.
on pouvait pas demander un passeport papier normal avant avril (meme si a l'epoque tu ne sais pas encore que tu en avais besoin) ? (mon pere m'a obligé a prendre un nouveau, chais pas pourquoi.)
je t'emmerde d'une puissance mon cher VV, ça te donne une idée de l'infini.
t'imagines même pas ce que je vois dans ma tête :kpfff: .

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

On pouvait prendre un passeport non-biometrique avant avril, tout en sachant qu'il ne serait plus valable dans cinq ans, d'apres ma prefecture. Et il ne faut pas envisager de passer par le territoire US d'ici la.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Tout ca pour les US? genre on a tous envie d'aller dans leur pays de merde, la? :kcolere: :kgrossecolere: :kboude:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Hehe ! Pas d'y aller, d'y passer. Il y a pas mal de vol pour tout le continent Americain qui passent par les US.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kfatigue:

Boh bah, m'en fous moi, chui jamais allée sur ce continent la et j'pense pas y aller de sitot XD
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

super
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

didier ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

l'amérique du sud c'est chouette. :kfbeuh:
..pas le texas avec les cowboys..
..la vraie amérique,
celle ou on ne mange pas le mais avec du sucre.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Chron

Message par Chron »

Oui, genre mes parents voulaient aller au Mexique, il y a 2 mois et ils n'avaient pas de visa pour les USA pour une heure de transit sur le sol américain, et du coup ils n'ont pas pu monter dans l'avion et se sont organisés une retraite stratégique en Tunisie ou dans le genre, mais pour se faire rembourser l'avion qu'ils n'ont pas pris, je crois qu'ils l'ont bien dans l'os...
Sinon, pareil, leur pays à la con, ça me fait pas vraiment envie, (même si voir New York ou Los Angeles quelques jours, manger un vrai hot dog, ce genre de saloperies, ça doit être une expérience) mais le Canada, le Mexique, le Brésil, peut y avoir des coins sympa à visiter... M'enfin, je m'en fous, le principal c'est que pour aller au Japon on passe par les USA (enfin le vol que je prends, heureusement) et y a pas besoin de visa à la con pour faire le touriste (visa qui peut coûter relativement cher à ce que j'ai entendu...)
@+
Chron

Répondre