Et à propos des films ?
- niten
- Hannibal posteur
ACME a écrit :Starshiptroopers: revu cet excellent film de SF bien barré de Paul Verhoven, c'est tout bon ça ne vieillit pas, j'ai acheté le DVD édition spéciale à 4,84€ sur Amazon, il est pleins d'excellent bonus!
c'est marrant,je l'ai revu il y a peu comme toi, et je me disais la même chose. Par curiosité, j'ai matté le 2, en m'attendant a du stargate like et bah c'est pire.. et pourtant c'est dur... à croire que le réa avait bien premierdegrétisé celui de verhoven.. ça m'apprendra..
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
pire ils ont pris "the sentinel" comme perso principale, ce qui est une preuve de mauvais gout et on réutilisés une actrice qui meurt dans le 1er starship.
bien entendu elle n'a pas le meme role...
on voit les arachnides qu'au debut, ensuite c est une repompe minable d'alien, des parasites, des courses poursuites de couloir et une super fin de merde à chier sur la moquette.....
bien entendu elle n'a pas le meme role...
on voit les arachnides qu'au debut, ensuite c est une repompe minable d'alien, des parasites, des courses poursuites de couloir et une super fin de merde à chier sur la moquette.....
- niten
- Hannibal posteur
sterna>
"the sentinel" effectivement c'était dur, mais comme tu di c'est les arachnides qui manquent à l'appel, même si on les voient au début, et dailleurs au début début, c'est, il me semble un copier/coller de plans de Verhoven, et quand les images sont nouvelles l'intégration est totalement à chier. Par contre je découvre dans les abyssalles profondeures de mon inculture et via wiki que le bouquin original est très premier degré, voir même recommandé à la lecture dans l'armée Tasunienne... faudrait ptêt jeter un coup d'oeuil.. sinon le 3 est pour cette année j'ai cru comprendre...
tsuka> j'ai vu que deux des animes de ST, et au delà de l'intérêt lié à l'univers commun d'avec le film de V., ça casse pas des briques.. mais ça semble plus en accord avec le bouquin et ça se laisse regarder.

"the sentinel" effectivement c'était dur, mais comme tu di c'est les arachnides qui manquent à l'appel, même si on les voient au début, et dailleurs au début début, c'est, il me semble un copier/coller de plans de Verhoven, et quand les images sont nouvelles l'intégration est totalement à chier. Par contre je découvre dans les abyssalles profondeures de mon inculture et via wiki que le bouquin original est très premier degré, voir même recommandé à la lecture dans l'armée Tasunienne... faudrait ptêt jeter un coup d'oeuil.. sinon le 3 est pour cette année j'ai cru comprendre...

tsuka> j'ai vu que deux des animes de ST, et au delà de l'intérêt lié à l'univers commun d'avec le film de V., ça casse pas des briques.. mais ça semble plus en accord avec le bouquin et ça se laisse regarder.

Oui c'est bien Speed Racers. Y'a un moment ou un mec sort une attaque spéciale en pleine course : il balance une ruche pleine d'abeilles sur la tete de son adversaire, et la tu sais que c'est bon, t'es la pour en prendre plein la gueule et bien rigoler. Le scenario est aussi classique qu'il est efficace, et les sensations lors des scenes de courses sont bien la, autant au niveau des enjeux qui pesent sur les protagonistes lors des competes que des effets visuels qui en mettent plein la vue, tout en restant un minimum lisible (c'est pas transformers ou Torque -dernier nanar en date que j'ai vu, avec des courses de motos tunées- quoi).
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Vu Kung Fu Panda.
Le script est de base et tout clichetoneux, oké.
mais bordel de bon dieu de sa mère, qu'est ce que c'est beau, qu'est ce que c'est incroyablement foutu, qu'est ce que c'est drôle...
on vraiment pas l'impression de mater un dreamworks.
la direction artistique est tellement ultime.
les plans sont tellement magnifique niveau couleur, compo, etc.
l'anim est tellement juste et originale.
le board de certaines séquences (l'evasion de tai lung, les furious five vs tai lung, et je t'en passe trouzemille) est à tomber par terre (on pense très fort aux japounés et même à la séquence de fin du ONe PIece Movie 6 de Hosoda à un moment..... oui, c'est cool A CE POINT).
et personellement, j'ai trouvé le film drôle, mais j'ai été surpris de la réaction de salle, pliée en quatre du début à la fin et au taquet pendant les bastons (avé des "woohoo" et tout).
et le truc incroyable, c'est qu'il font rire avec les plus vieux trucs du cartoon a la chuck jones, et les gens se bidonnent comme si c'était la première fois. Etonnant.
le seul gros problème du film, c'est qu'il finit un peu vite, et on se retrouve un peu à faire "oh ba nan déjà?". mais ils préparent le deux.
on pourrait chipoter sur le script très, voire trop simple, mais franchement, je laisse ça à d'autres parceque pour moi j'étais déjà fort contenet de voir un dreamworks AVEC UN VRAI SCRIPT, et pas une accumulation de ref a la pop culture ou de prout.
tiens, c'est vrai ça, y'a pas eu de prout.
c'est ouf, on a l'impression que tous les petits gars de dreamworks ont fait le film pendant que katzenberg regardait pas.
enfin
bon
allez y, c'est une des plus belle claque en animation que vous vous prendrez de votre vie, ni plusse ni moinsse.
Le script est de base et tout clichetoneux, oké.
mais bordel de bon dieu de sa mère, qu'est ce que c'est beau, qu'est ce que c'est incroyablement foutu, qu'est ce que c'est drôle...
on vraiment pas l'impression de mater un dreamworks.
la direction artistique est tellement ultime.
les plans sont tellement magnifique niveau couleur, compo, etc.
l'anim est tellement juste et originale.
le board de certaines séquences (l'evasion de tai lung, les furious five vs tai lung, et je t'en passe trouzemille) est à tomber par terre (on pense très fort aux japounés et même à la séquence de fin du ONe PIece Movie 6 de Hosoda à un moment..... oui, c'est cool A CE POINT).
et personellement, j'ai trouvé le film drôle, mais j'ai été surpris de la réaction de salle, pliée en quatre du début à la fin et au taquet pendant les bastons (avé des "woohoo" et tout).
et le truc incroyable, c'est qu'il font rire avec les plus vieux trucs du cartoon a la chuck jones, et les gens se bidonnent comme si c'était la première fois. Etonnant.
le seul gros problème du film, c'est qu'il finit un peu vite, et on se retrouve un peu à faire "oh ba nan déjà?". mais ils préparent le deux.
on pourrait chipoter sur le script très, voire trop simple, mais franchement, je laisse ça à d'autres parceque pour moi j'étais déjà fort contenet de voir un dreamworks AVEC UN VRAI SCRIPT, et pas une accumulation de ref a la pop culture ou de prout.
tiens, c'est vrai ça, y'a pas eu de prout.
c'est ouf, on a l'impression que tous les petits gars de dreamworks ont fait le film pendant que katzenberg regardait pas.
enfin
bon
allez y, c'est une des plus belle claque en animation que vous vous prendrez de votre vie, ni plusse ni moinsse.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
tout comme Boulouk ni plus ni ,ni moins ....
bon si un peu plus
bon quand même le script.... et y a pas non plus de vrai climax,les furious 5 un peu sous exposés ,l'apprentissage du kung Fu un peu éxpédié ,la morale a 2 balle genre ecoutes ton coeur .
Mais bon tout ces petits trucs n'ont pas gaché mon plaisir ,franchement un film qui donne envie de faire de l'anime .
effectivement j'ai été assez étonné après par l'absence quasi totale de réf pop ou même aux standards du genre ,et ca c'est cool!
allez le voir vous allez kiffer ,c'est garanti sur facture .Ce film est un concentré de plaisir décompléxé.
bon si un peu plus
bon quand même le script.... et y a pas non plus de vrai climax,les furious 5 un peu sous exposés ,l'apprentissage du kung Fu un peu éxpédié ,la morale a 2 balle genre ecoutes ton coeur .
Mais bon tout ces petits trucs n'ont pas gaché mon plaisir ,franchement un film qui donne envie de faire de l'anime .
effectivement j'ai été assez étonné après par l'absence quasi totale de réf pop ou même aux standards du genre ,et ca c'est cool!
allez le voir vous allez kiffer ,c'est garanti sur facture .Ce film est un concentré de plaisir décompléxé.
- cry
- Beau Booty
c'est vrai que ca fait plaisir de voir qqch si éloigné de shrek. Le script tient sur un post it, la morale est trop simpliste mais bon c'est pas grave, c'est TRES divertissant .
Un peu court en effet, ca donne pas vraiment le temps de s'attarder sur l'entraînement de Po, la tortue ou les Cinq dont j'aurai bien aimé en savoir plus..
Pi Tai Lung déchire et les villageois lapins sont trop chous
le père de Po et les canards en général sont sympas^^ Ma scène préférée est celle du pont.
Juste un meilleur script pour le 2 et ils auront tout gagné.
Un peu court en effet, ca donne pas vraiment le temps de s'attarder sur l'entraînement de Po, la tortue ou les Cinq dont j'aurai bien aimé en savoir plus..
Pi Tai Lung déchire et les villageois lapins sont trop chous

Juste un meilleur script pour le 2 et ils auront tout gagné.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais, je m'attendais a plus de mechant tigre.le seul gros problème du film, c'est qu'il finit un peu vite, et on se retrouve un peu à faire "oh ba nan déjà?". mais ils préparent le deux.
et encore, tu l'as pas regarde avec des chinois. enfin ptete que si, chais pas.et personellement, j'ai trouvé le film drôle, mais j'ai été surpris de la réaction de salle, pliée en quatre du début à la fin et au taquet pendant les bastons (avé des "woohoo" et tout).