Guilty Pleasures
- fik le roux
- Fikey evil twin
Nan, Cry a raison. C'est mourtel !
Et puis il ne faut pas oublier que il y a Claire keim qui joue dedans, et donc qui dit Claire Keim dit "plan seins" obligatoire (ça doit être dans son contrat).
Sans oublier les somptueux dialogues, le scenario, les comportements inadaptés des personnages (tiens, et si j'allais manger un morceau avec un mec qui veut m'empoisonner? ça pourrait être drole)...
Je ne suis pas activement les series de l'été de Tf1, mais là, c'est un "succès"...Et pour ceux qui veulent commencer à regarder, n'hesitez pas, il n'y a pas besoin de suivre, on peut prendre en route sans probleme (et lacher en route aussi).
Et puis il ne faut pas oublier que il y a Claire keim qui joue dedans, et donc qui dit Claire Keim dit "plan seins" obligatoire (ça doit être dans son contrat).
Sans oublier les somptueux dialogues, le scenario, les comportements inadaptés des personnages (tiens, et si j'allais manger un morceau avec un mec qui veut m'empoisonner? ça pourrait être drole)...
Je ne suis pas activement les series de l'été de Tf1, mais là, c'est un "succès"...Et pour ceux qui veulent commencer à regarder, n'hesitez pas, il n'y a pas besoin de suivre, on peut prendre en route sans probleme (et lacher en route aussi).
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- fik le roux
- Fikey evil twin
- cry
- Beau Booty
l'ile de la tentation et pblv, j'ai pas pu par contre.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
bon j'ai un guilty pleasure de ouf et je dois bien être la seule dans ce bas monde à kiffer voir même surkiffer.......... The Simple Life avec Paris Hilton et Nicole Ritchie..... je sais je sais c'est scénarisé à mort, c'est totalement gratuit mais rhaaaaa je suis accro... pis je regarde les prochaines saisons sur youtube... celles où elles peuvent plus se blairer... voilà c'est dit... hum hum... et sinon vous ça va ?