HS
- koneko
- n00bivore
http://www.rolandwooster.com/Fauna/Red%20Kangaroo.jpg
http://www.kangaroovalleywoodcrafts.com ... NGAROO.JPG
rhoh pis demmerde toi avec google images hein..
http://www.kangaroovalleywoodcrafts.com ... NGAROO.JPG
rhoh pis demmerde toi avec google images hein..

- velo vert
- Génération Tchernobyl
strahlung c'est rayon ? ouais ca pourait coller.
le Br ? nan pas que je sache.
le bremsstrahlung c'est le gros truc de l'anti-cathode là.
heu...
dans le spectre d'émission des rayons X (intesité des rayons en fonction de leur energie) de (d'une, mais normalement vous êtes censés savoit que je parle de la fabrication des rayons X avec une cathode et une anti-cathode, n'est-ce pas) l'anti cathode, y a les pics aux energies de transtion K-alpha et K-beta (entre autres) et en dessous, y a un gros bruit de fond qui correspond a toutes les energies possibles dues au ralentissement des éléctrons (ejectés par la cathode) dans l'epaisseur de l'anti-cathode. ben le gros bruit de fond, c'est le bremsstrahlung. donc bremrayon. plus que l'autre moitié
.
edit : ah ben en fait rayon ce serait plutot brem. genre beam... heu... badekappe.
le Br ? nan pas que je sache.
le bremsstrahlung c'est le gros truc de l'anti-cathode là.
heu...
dans le spectre d'émission des rayons X (intesité des rayons en fonction de leur energie) de (d'une, mais normalement vous êtes censés savoit que je parle de la fabrication des rayons X avec une cathode et une anti-cathode, n'est-ce pas) l'anti cathode, y a les pics aux energies de transtion K-alpha et K-beta (entre autres) et en dessous, y a un gros bruit de fond qui correspond a toutes les energies possibles dues au ralentissement des éléctrons (ejectés par la cathode) dans l'epaisseur de l'anti-cathode. ben le gros bruit de fond, c'est le bremsstrahlung. donc bremrayon. plus que l'autre moitié

edit : ah ben en fait rayon ce serait plutot brem. genre beam... heu... badekappe.
nan rayon c'est strahlung, ça j'en suis certain : X-Strahlung par exemple.
apres le brem, c'est peut etre du au gars qui a mis ça en evidence, je connais pas l'histoire du nom. Un fan des musiciens de Brehme ?
un truc qui peut t'avancer dans ton schlimblick :
sinon tu pourrais appeler ça de la jiclure de faisceau d'electrons ?
apres le brem, c'est peut etre du au gars qui a mis ça en evidence, je connais pas l'histoire du nom. Un fan des musiciens de Brehme ?
un truc qui peut t'avancer dans ton schlimblick :
de toute façon pourquoi traduire ça. les gens ils utilisent tous Bremsstrahlun quand ils en on besoin, non ?dans un site trouvé sur google, on a écrit :The electromagnetic radiation produced by a change in the velocity of an electrically charged subatomic particle, such as an electron, as when it collides with another object.
[German : Bremse, brake (from Middle Low German premse, from pramen, to press) + Strahlung, radiation (from strahlen, to radiate, from Strahl, ray, from Middle High German strle, from Old High German strla, arrow, stripe; see ster-2 in Indo-European roots).]
sinon tu pourrais appeler ça de la jiclure de faisceau d'electrons ?
Modifié en dernier par yak le mar. 24 janv. 2006, 21:33, modifié 3 fois.
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée