Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

stoi le vieux jeune

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

C est quoi cette histoire de vieux que tu me trimballes depuis ttaleure, là?

:kinterro:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

c'ets un parallèle entre les jeux de mot pourris et l'humour de vioque

et pour le jeune vieux

bah

regarde romejko

il est vieux

mais jeune

et vice versa

cette chienne de relativité l'a bien niqué

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

sur ce point, je le concède.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

MERClKl a écrit :GO SPEED RACER GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Waou comment j'ai trop kiffé!
Pourtant ct pas gagné vu le production design.
Mais ça marche du feu de dieu.
Un dessin animé live juste revolutionnaire.
Alors que tout le monde fait la course au photorealisme, les Wacho Bros accouchent d'un film stylisé à l'extreme dans son approche des fx ainsi que dans sa réa (la folie que c'est la réa, fluide, lisible et inventive).
Coté scénar j'avais l'impression d'etre devant un karaté kid reloaded (vous voyez le genre de film dont je parle), ça casse pas des briques mais c bien joué (même si ça prend parfois trop au serieux) et c'est loin d'etre simpliste.
J'ai A-DO-RE!

Sa passe ou sa casse avec ce film, c'est tellement etrange que c'etait clair que ça allait se gauffrer. Faudrait voir un truc aussi barge mais avec un production design moins extravagant peut etre que ça passe mieux pour certains. EN tout cas j'éspére que le dvd montrera comment ils ont conçu leur film car ça doit etre fascinant.

GO SPEED RACER GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
J'avais raté ça, ça me fait bien plaisir! exactement mon sentiment!

Bon bah c'etait sympa Hulk.
Aussi "réussi" qu'Iron Man la funitude en moins.
Norton est parfait en Banner (gaffe a pas virer Nic Cage niveau capilaire Mr Norton), Hurt en Thunderbolt a plutot la classe j'avoue mais Tim Roth (pas Eli Chron ^^) avec son 1m20 est bof credible même si ça passe et Liv Tyler est juste imbitable (coin coin!).

C'est plutot prenant même si sans surprise, la partie Bresil est ma préféré (la favela tentaculaire est juste enorme visuellement et pis ya Rickson Gracie qui met des grosse baffes à Banner).

Par contre le Hulk en lui même le fait pas du tout pour moi, alors il est tres beaux lors des gros plans visage mais putain que le corps est moche (nan serieux c'est quoi ces mains?), outre le design je trouve que la morphologie/la modélisation foirés. Et pis vla comment je le sens pas intégrer dans les scenes. Dans un film full 3d ouai mais lâ... Bof!
Sa meilleure scene ça reste dans l'usine... Ou on le voit a peine...
Je préfére de loin celui du premier ainsi que ses scenes de fight car elle ont beau etre fun ici mais reste mega chiante et pas originales pour 2 sous.

Abomination etait plutot bien foutu lui.

Le gros interet du film reside dans le fait qu'enfin on entame la phase heroique d'Hulk, bon c sympa les streum en fuite mais ça soule au bout d'un moment.

Voir Stark venir se la raconter c'est quand même bien classe ( mais pkoi Ross, Banner s'eut été plus logique) faut espérer que tout ce teasing restera pas lettre morte.

Bon maintenant je veux voir la scéne coupé de suicide en Alaska où l'on est censé sentir la présence de Captain America (qui sera un film d'epoque aux derniers echos) pis celles avec le psy Doc Samson.

En tout cas bien ouej Letterrier.
Pareil encore. Norton fait un excellent Banner, et alors que j'avais très peur, j'ai trouvé Hulk finalement beaucoup plus réussi et crédible que dans les bandes-annonces où il faisait truc 3D moche et sans poids. J'ai bien aimé son visage.

Pour moi le gros problème vient de l'écriture, il y a plein de sauts narratifs un peu étranges, un manque de développement des personnages qui fait qu'on peine à réellement s'impliquer, et surtout un combat final vraiment moche et mal filmé (une grosse ligne droite en gros). Il a beau durer 20 min, on n'en a pas grand chose à foutre de ce qui se passe à l'écran.
Le film d'Ang Lee était magnifique, c'était un film d'auteur à 200 millions de $, là on a droit à un honnête blockbuster, rien de plus. J'ai passé un bon moment, mais ça aurait pu être tellement plus.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Jel a écrit :Le film d'Ang Lee était magnifique, c'était un film d'auteur
... Avec une parfaite utilisation du split screen, un David Bana et un Kris Kristofferson très "actor studio" et une mise en images très sensible de séquoias géant-géants-géants et de chiens (dont un caniche rose) mutants...

... Je taquine.

Nan mais moi, rien ne m'émerveille, vous savez.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Hahaha, oui, y'a eu ça.

Mais il y a aussi et surtout eu ces scènes dans le désert, où il se rapproche de la nature, et où on sent quasiment le vent sur notre visage quand il saute. Toute cette partie, ainsi que la destruction de San Francisco, m'avaient beaucoup plu. Et il y avait aussi toute cette attention au détail, et le sous-texte psy relation père-fils que j'ai trouvée vraiment réussie.
J'ai beaucoup aimé le côté beau et expérimental du truc pour faire court..

J'ai personnellement beaucoup aimé aussi les split screens,qui devenaient parfois même des intégrations de persos dans des décors, vraiment comme dans un comics.

J'ai beaucoup d'affection pour ce film mal-aimé du Box-Office et de Marvel. Ang Lee a transformé une commande en un truc très (trop ?) ambitieux, avec un fond et une formes que j'ai trouvés très séduisants à l'époque (faufrait que je le revoie pour comparer).

En ce qui concerne la nouvelle mouture, apparemment il y a eu beaucoup de coupes, principalement des choses que Norton avait écrites (et filmées?) il y en aurait pour 20 min de bobine. Je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé un certain nombre de choses bizarres.
Voici un lien qui en recense quelques unes, en comparant avec la "novelization":
http://www.4thletter.net/2008/06/incred ... ed-scenes/
http://www.cinemablend.com/new/Captain- ... -9131.html

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bah... les scènes dans le désert, m'est avis qu'entre le Storyboard, le travail de la deuxième équipe et de l'équipe des Fx, il n'est pas très osé d'affirmer qu'on est aussi redevable à Ang Lee de la force de cette séquence qu'on l'est de la beauté de Jennifer Connelly...
Jel a écrit : (...) En ce qui concerne la nouvelle mouture, apparemment il y a eu beaucoup de coupes, principalement des choses que Norton avait écrites
... Il ne fait pas vraiment la promo de son film (je dis "son" parce qu'il y a mis des sous, en plus), ce qui en dit long sur ce qu'il pense du "travail" qu'a effectué le studio sur le montage final.
... T'as qu'à voir: en France, la promo tourne autour des interviews de "Leterrier, ce jeune réalisateur fraâÂçais taâÂlenteux qui a su faire son trou à Hrhollywood !"
... ça en dit long.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

En fouillant un peu sur la Toile, je suis tombé sur cet article assez complet, qui relate l'histoire derrière le film:
http://www.ew.com/ew/article/0,,20191802,00.html Il semblerait que même si ce n'est pas "sa" version, qu'il en est quand même content.

De toute façon, il semblerait que tout ait été filmé, et que les 20 minutes manquantes apparaitront sur le DVD, ce qui est plutôt cool.

Encore une fois, le film n'est pas abominable, loin de là, on passe même plutôt un bon moment (j'ai été très agréablement surpris, aussi bien par le ton que par la qualité de la photo), c'est un film de monstre honnête, c'est juste qu'il y a des motivations et certaines actions des persos qui auraient gagné à être creusées je trouve.

Sur ce, bonne nuit! :kgrin:

EDIT: parce que je viens de tomber sur ça, et que dire, sinon que Norton est quand même au fond un marrant:

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Jel t'es pas tout seul pour Speed ;)
Merci pour le lien sur les scéne coupés du Norton.

Trantkat, non mais ça va pas non?!
Confondre Kris Kristoferson avec Sam Elliot
Image
Sam Elliot, le pote du Dude himself Lebowski.
Image
Sam Elliot, l'homme qui a appris a Patrick Syawze comment être le roi des videurs.
Image

Ou alors tu confonds avec le pére de Banner qui est joué par Nick Nolte et c'est encore pire... M'enfin c'est vrai qu'avec sa chevelure Whistler style peut y avoir maldonne.

Sinon c'est trop bien les caniches rose mutants, on se croirait dans du Troma, c'est over the top comme il faut.
Je reste bluffé par l'action dans ce film, du moment ou il s'echappe de la base d'Akira... Euh du general Ross à son vol stratosphérique (agrémenté de coups de boule sur cockpit, et d'evitation de missiles repompé dans Iron Man) j'ai les yeux tout mouillés par l'emotion.

WAAAAAAAAAAAAAAAAA Huge mega thanks Trantkat pour le site du Boarder d'Hulk, ce mec est une brute incroyable!!!!

Sinon j'ai commencé Wanted, et pas en screener tout pourri Mr Trantkat, na!
Edit: Ben ct sympa correctement réalisé avec quelques plans bien senti (j'aime bien l'arosage a la mitrailleuse berserker style vers la fin). Même le scenar réserve son lot de bonnes surprises (dommage que le "Luke je suis ton pére" tombe un peu a plat). Bon par contre effectivement c'est un peu tendu niveau "message", et c'est pas tant le coté décérvelé violent du truc (le comics l'est autrement plus) mais qu'on fasse de Wesley un héros positif. Dans le comics c'est tous des batards et on ne justifie pas leurs actes avec une histoire de machine à destin, ils sont irremediablement mauvais et peuvent aller loin dans les saloperies vu que c'est de bad guys purs et durs.
Mais vu que le film a evacuer tout cela (jusqu'au dernier moment j'ai cru que l'on allait decouvrir que tout etait du flan, la machine, la fraternité et qu'il s'agissait juste d'un moyen de control) ben tuer pour le bien c'est cool. Bref a ne pas montrer aux esprits trop influençables quoi.
Sinon ct sympa.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

MERClKl a écrit :Trantkat, non mais ça va pas non?!
(...)tu confonds avec le pére de Banner qui est joué par Nick Nolte (...) M'enfin c'est vrai qu'avec sa chevelure Whistler style peut y avoir maldonne.
Yup... Je l'ai vu qu'une fois et je ne me souvenais effectivement que d'un vieux cachetonneur à chevelure de rebelle de ouf...
...my bad ! u__u
MERClKl a écrit :Huge mega thanks Trantkat pour le site du Boarder d'Hulk, ce mec est une brute incroyable!!!!
C'est Balak qui l'avait posté ici même, qu'il faut remercier ... ^_^

MERClKl a écrit :Sinon j'ai commencé Wanted
(...) Bon par contre effectivement c'est un peu tendu niveau "message", et c'est pas tant le coté décérvelé violent du truc (le comics l'est autrement plus) mais qu'on fasse de Wesley un héros positif.
(...)
Ah... Tu vois !

TU VOIS !!!
>3< 9

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Huge mega thanks Balak u da man!

Trantkat, chui venu, j'ai vu, t'as vaincu^^

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Héhé...

Parmi les films de Pam Grier d'il y a plus de 30 ans que je n'avais pas vus (et que je me sens à même de regarder, contrairement à Scream Blacula Scream ou The Twilight People , par exemple), il y a "Black Mama White Mama" d'Eddie Romero et "The Arena" par les "scénaristes" de The Omega Man, deuxième adaptation de "I Am Legend"...

Voici un résumé de ce qu'il y a d'intéressant dans ce Zi Arena :

Image

Image
J'étais belle, hein ?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Muhuhu, merci pour ces retours sur Hulk, je vous kiffe.

Trantkat>Han, comment il est méchant lui...
Tu veux qu'on te ressorte tes photos d'il y a vingt ans toi ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

cry
Beau Booty

Message par cry »

oh, elle a pris du poids depuis jackie brown :(
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Répondre