Cri (s)
Mot d'estime
Rêver de devenir aussi talentueux et célèbre que Mozinor, je trouve cela extrêmement humble.
ganesh > un defaut d'humilité ? Au depart, quand tu vantais tes prouesses, je ne pensais pas car je croyais que tu faisais du second degré et de l'autoderision.
Mais vu la façon dont t'as réagit quand chron t'a taquiné, réaction qui m'a beaucoup etonné, j'en ai déduit qu'en fait ce n'etait pas du tout de l'humour et que tu prennais vraiment cela avec un peu trop de serieux, ce qui est quand meme un comble vu que tout ça ne devrait etre qu'humour et derision.
Mais vu la façon dont t'as réagit quand chron t'a taquiné, réaction qui m'a beaucoup etonné, j'en ai déduit qu'en fait ce n'etait pas du tout de l'humour et que tu prennais vraiment cela avec un peu trop de serieux, ce qui est quand meme un comble vu que tout ça ne devrait etre qu'humour et derision.
GOD FINGER!!!!
- fik le roux
- Fikey evil twin
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, putain, pour travailler encore un peu ce soir, c'est pas gagné bordel de merde. Et demain, tout le monde aura la tête dans le cul, personne voudra aller travailler, et ils passeront tous une journée de merde...Chron, tu n'es malheureusement pas pres d'être satisfait.
(en fait, il y a Japan expo en même temps, si ça se trouve tu seras au resto à ce moment là...)

Et si je peux passer un peu à travers les mailles de la finale tant mieux, s'il y a une soirée foot grand écran, au chinois où on va, je crois que j'inaugurerai le début de ma carrière dans le vandalisme...
Haaan, comment il balance lui...Fik le Roux a écrit :Ganesh> Le 19 Janvier 2006, il s'est moqué de ton pantalon de manière taquineuse.
En même temps, la possibilité de voir la France se prendre une branlée en finale est assez séduisante. Mais vu comme ils sont partis, ils vont gagné rien que pour me faire chier...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PAS LA FINALE
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- jem
- CyberPet
Non, le samedi soir ce sera le match de la 3ème place : Allemagne-Portugal.fik le roux a écrit :Et c'est la finale pour la France !
Chron, tu n'es malheureusement pas pres d'être satisfait.
(en fait, il y a Japan expo en même temps, si ça se trouve tu seras au resto à ce moment là...)
La finale de tous les klaxons ce sera dimanche soir quand on essaiera de récupérer du week-end.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...