HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

non mais j avais compris le pitch du niveau , je te parle de la chanson des morining musume , des paroles , de ce qu'ils disent dedans .... :kfatigue:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Passke dans le deuxieme, y'a des trucs avec sailorneptune et sailoruranus, hautement gays...

*edit* ptin j'avais jamais vu c'que ca donnait les morning musume.. maintenant je viens de voir quelques clips.. je... je suis perturbée, la...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ganesh>Ah, mais ouais, mais si tu t'exprimes pas clairement, aussi, t'as dis "dans Ôendan", donc le niveau de cette musique, parceque la chanson existait bien avant le jeu (comme toutes les autres), donc fallait me dire "en général" ou "la chanson en elle-même"...
Sinon, ben ça mélange internet, le site de l'amûr, plein de trucs ayant plus ou moins de sens, mais j'ai la flemme de te faire une trad sur le coup là...

Koneko>Bienvenue dans un autre univers, une autre culture, une autre dimension, tout un monde qui s'ouvre à toi, tu ne seras plus jamais la même.

Sinon, j'ai encore fait une petite bêtise, avec les moyens du bord et sans trop se prendre la tête (comme d'habitude, c'est le week-end et c'est pour le fun), donc voilà quoi... :kfcharme:
http://chron.free.fr/Video/Yossiedubmix.avi
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

pff... même pas peur d'abord
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

interview assez interressante de Sfar .
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=716

son discours sembles censé mais il donne l'impression d'avoir un égo bien surdimensionné ...ce qui me le rends assez antipathique .
aprés faudras lire l'album je connais pas trop la serie des petits vampire vu que c'est plutot pour les z'enfants.
Modifié en dernier par jesus_kryst le sam. 18 févr. 2006, 23:05, modifié 1 fois.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Tiens, à son propos, ma collègue qui a eue la "chance" de l'avoir en dédicace n'a pu le définir que par ces termes :

"Puant de suffisance".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

alors j ai une raison de plus de pas aimer ce mec , alors ! merci les gars !

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

C'est dramatique, même si il ne dit pas que de la merde,
il a le talent de passer pour un connard.

Et boilet comme ref du japon ... sic
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ganesh>>bon aprés je connais des gens qui ont bossé avec lui et qui disent que c'est un type extra mais j'ai plus souvent entendu que c'etait un sale con ,
sur cet interview je le trouves bien horipilant .
il donne quand même l'impression de bouffer a tout les rateliers pour quelqu'un qui denonce .
enfin j'imagines qu'il est pas la pour etre sympa mais pour faire des bonnes oeuvres et de ce point de vue je trouves sa carriére assez admirable puisqu'il a la fois la capable d'associer succées critique et public .

apparament l'adaption du petit vampire est loin d'etre deguelasse non plus ...

par rapport ases boulots je comprends pas trop son besoin compulsif de nous raconter TOUT ce qu'il dit ou fait des fois ca fait limite thérapie ,j'avais lu des trucs de lui dans un journal ca faisait vraiment le gars qui raconte sa vie sur un coin de table ...

enfin enfin ,il est sacrément bon quand même ...
sacré joann

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Selon d'autres commentaires (dont BDpara qui est la référence des potins de bar :klourd: ), il semble faire partie de la nouvelle génération talentueuse qui à la capacité d'être "médiatique", c'est à dire ne pas faire le timide lors d'une interview et balancer des bonnes blagues populo-comique histoire de divertir l'ambiance et les journalistes.

Un des "défauts" qui avait été reproché aux dessinateurs de BDs était qu'ils ne l'étaient pas, justement.

Il en faut pour promouvoir la BD dans le monde des médias :kpleure:

Sinon, je viens d'acceder à mon FTP free, et là oh surprise, c'est passé de 100 Mo à 1 Go. Et dire que je n'ai utilisé leur service il y a quelques années de cela rien que pour l'espace de stockage internet... :kpfff:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

adorya a écrit : il semble faire partie de la nouvelle génération talentueuse qui à la capacité d'être "médiatique"...

Un des "défauts" qui avait été reproché aux dessinateurs de BDs était qu'ils ne l'étaient pas, justement.
...
Au moins, eux, il pouvaient avoir le benefice du doute.

:kfatigue:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Attention..........Top question! :

J'ai une image noir et blanc sous photoshop, je veux changer le noir en une autre couleur : quel est la façon la plus rapide et efficace pour faire cela?

koneko
n00bivore

Message par koneko »

image > grayscale > duotone.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Merci!

Je me disais bien qu'y devait y avoir un moyen simple...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

La ligne 14 c'est truc de ouf' : y a toujours au moins une personne qui, un peu avant Gare de Lyon, préparent toutes ses valises juste devant la porte pour être sûr de ne pas rater son TGV bêtement.
en general, elle ne comprend pas pourquoi on lui sourit. le truc c'est que c'est toujours devant la porte de droite qu'elle se prépare, et lorsqu'on arrive à Gare de Lyon, il y a un moment de flottement entre l'arrêt du metro et la voix qui vous demande de descendre à gauche.
là le temps s'arrete et la personne en question fronce les sourcils devant des portes manifestement closes, baisse les yeux sur ses valises, vous jette un regard mauvais/incredule/paniqué, puis tente fébrilement de faire passer son paquetage d'une trentaine de kilos à travers la barre d'acier de 35 mm de diamètre située entre les deux portes, avant de la contourner, ingénieusement.
une fois sur le quai, il ou elle tourne parfois sa tête pour vous regarder d'un air de dire "J'ai réussi, p'tit con" ou, plus généralement, "T'as de la chance que je sois pressé(e), p'tit con".
les ingénieurs de la RATP sont des génies.

Répondre