ben au lieu de sourire betement, les gens ils ont pas l'intelligence de comprendre que cette personne descendra à gare de lyon et de le lui signaler comme ça ?
sinon je trouve que l'idée des 2 quais en un dans la GdL est peut etre lié au fait que le transfert metro train en arrivant avec la 14 est celui qui est le plus rapide, et de loin, de toutes les gares parisiennes, ya pas foto, c'est comme faire la course entre un gars en scooter et un autre sur l'arc de triomphe.
ben au lieu de sourire betement, les gens ils ont pas l'intelligence de comprendre que cette personne descendra à gare de lyon et de le lui signaler comme ça ?
Ben non, sinon comment les gens qui se sont fait avoir la première fois ils se vengent sinon?
@+
Chron
ca me rappelle une histoire de distributeur de café dans le train... ou le mot en panne etait sur le coté, evidemment que seuls les passagers de la cabine pouvaient voir, pas ceux qui venaient de mon coté.
Je les ais engueullés comme poisson pourris de se marrer a l'avance et de ne pas m'avoir prevenue.
Soit disant c'etait leur seule occupation...
Moi j'avais pas de thunes a l'epoque.
J'ai gueullé.
J'ai remis l'affiche en panne la ou elle devait etre, la ou on la voit...
bah non. ca lui ferait manquer les plantes vertes.
ah ouais, t'es comme ca toi, genre les uns regardent certaines plantes, et les autres regardent les autres plantes. mais t'es hor rible, c'est pire que l'apparteid.
plutot que de laisser le destin decider pour eux pourquoi on leur explique pas quels sont les choix qui s'offrent à eux pour les mettre en face de leur responsabilité, hein ?
impossible, trop de frais, pas assez de retombées economiques meme avec le merchandising. et puis le BO est déjà trop touffu : les profs arrivent a peine a boucler les programmes avant juillet.
velo vert a écrit :mouais... autant jouer a street fighter.
hu hu trop bon.
Quelqu'un qui s'y connait en pisto-flingues pourrait-il me donner le nom de celui de gauche.
Dans la main gauche de la meuf.
On dirait une arme allemande...