Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mechass : j'ai vu deux fois le générique de fin et j'ai décidé que non, les pixars sont vraiment pas les rois du pixel. Les gifs sont pas beaux, des fois il y a des pixels pas carrés bizarres, l'anim limité pourrait faire vieillot... mais elle est juste limitée voire un peu chiante, pas nostalgique. Et les effet genre la neige de l'extincteur, je les trouve cheum.

C'est bien d'essayer, c'est dommage de se rater.

En fait du générique, j'aime bien juste le principe, genre évolution de l'humanité aidée par des robots représentées par les différents courants artistique, euké, je valide, mais graphiquement c'est pas top... C'est rigolo c'est pour moi le meilleur Pixar, avec le générique de fin le plus pourri ^^
TAMATAMATAMATAMA

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

Mechass a écrit :Pendant tout le film je n'arrêtais pas de penser à Aperture Science quand Eve apparaissait ou dans les scènes du vaisseau spatial.
de meme ! :kclindoeil:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oué, les pixel du générique de fin sont pas folichons...

et puis après avoir vu le générique de fin de Kung Fu Panda, ultra léché, ça laisse un petit arrière gout cheap.

sinon j'ai vu Hancock, c'est une grosse bouse, mal écrite, mal filmée, à demi-mal jouée (Will Smith, égal à lui-même, c'est à dire nul, Jason Bateman, égal à lui-même, c'est à dire drôle, fin et attachant, Charlize Theron, égale à elle même, c'est à dire fort jolie).

Et sinon, j'ai enfin vu A History Of Violence, et bordel, j'ai adoré.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Balak a écrit :sinon j'ai vu Hancock, c'est une grosse bouse, mal écrite, mal filmée, à demi-mal jouée (Will Smith, égal à lui-même, c'est à dire nul, Jason Bateman, égal à lui-même, c'est à dire drôle, fin et attachant, Charlize Theron, égale à elle même, c'est à dire fort jolie).
tu vois, j'avais dit.

Balak a écrit :Et sinon, j'ai enfin vu A History Of Violence, et bordel, j'ai adoré.
tu vois, j'avais dit.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Vu la Momie 3.
Alors au final, c'est honnête, mais faut qu'ils tuent leur dialoguiste...
Les vannes visent au mieux les gamins de 3-4 ans en étant généreux. Dès que les acteurs ouvrent la bouche, c'est une catastrophe en général.
(spoil)La première scène d'exposition en voix off fait très "j'avais pas envie de me casser la tête à faire une intro compliquée qui en jette, j'explique linéairement pour être sûr de pas se perdre". Après la malédiction qui pèse sur Jet-Li est sympa, les scènes de bastons cools sans être transcendantes, les effets spéciaux, ça varie entre le moyen voire pas beau (le dragon-Jet Li à trois têtes / l'espèce de chocolat liquide qui lui sort des narines alors que c'est censé être de la boue ou de la terre glaise...) et le sympa assez convaincant (les yéti, l'avalanche assez impressionnante, la baston finale).
L'histoire et la mise en scène sont ultra-classique et certains passage sont ultra-ringard (genre l'un des plans de fins où les amoureux sont réunis dans un nuage de sable). Le compositeur des musiques aime bcp ce que fait John Williams, les relations entre le père et le fils sont pompés sur la Dernière Croisade en bcp moins subtil (ça vire au concours "d'engin" pour savoir qui a le plus gros gun... oui, c'est de ce niveau, et encore je ne vous parle pas du yak en peluche qui vomit sur John Hannah).
(spoil) Brendan Fraser est égal à lui-même, c'est-à-dire au mieux pas insupportable, ils ont osé remplacer Rachel Weisz par Maria Bello (vu dans Payback, entre autres) et qui se justifie anodinement par sa première réplique (foutage de gueule quand même)... Par contre, pour se rattraper y a le personnage de Lin incarné par Isabella Leong, graou.
Image
Image
(En plus, elle a a peu près mon âge... :kpervers: )
Au final, il y a de grosses maladresses et de grosses balourdises. Rob Cohen n'est malheureusement pas Spielberg... Au final, on se dit qu'avec un Spielberg derrière la caméra (et sans Gros Georges aux fesses) qui réalisait ça, et un mec qui ne soit pas une sorte de réincarnation américaine de Bigard aux dialogues, ça pourrait avoir de la gueule.
Moins puant et foutage de gueule qu'Indy 4, qui n'a que le décorum nécessaire pour le sauver, cette Momie 3 est honnête mais bien balourde quand même, elle porte l'héritage des années 80 et pas forcément le meilleur hélas.
[Edit avec des images qui devraient marcher]
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mar. 12 août 2008, 2:05, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah oué, le meilleur "la momie" c'est toujours le premier film, bien au dessus d'Indy 4, au hasard.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Je viens de voir le prince casse pieds, j'ai bien rigolé ^^

le nain etait tres kawai XD
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors sinon moi je suis allé voir Surveillance, de la fille à Lynch, et c'est plutôt sympaaaa. Très bizarre, un peu décalé, un peu lent mais perso je trouve que ça se sent pas trop. Nan j'ai bien aimé, du coup je suis curieux de voir son premier qui a eu des bonnes critiques je crois (alors que celui là, pas trop).

edit : par contre je vois partout, dans le pitch et les critiques, que le film est sensé parler de différents points de vue patati patata... c'est pas faux, mais pour moi c'est loin d'être l'intérêt du film.
TAMATAMATAMATAMA

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

JeP a écrit :j'ai vu deux fois le générique de fin et j'ai décidé que non, les pixars sont vraiment pas les rois du pixel. Les gifs sont pas beaux, des fois il y a des pixels pas carrés bizarres, l'anim limité pourrait faire vieillot...
Nan mého, j'ai dit que c'était glaireux du pixel, pas que c'était animé comme du Capcom non plus.
Perso j'ai pris le générique en pixelart comme un délire cheap à souhait comme les vieux jeux antérieurs au 8 bits. Un truc total assumé quoi.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Je me suis rematé True Romance (oui je me fais un revival Tony Scott), et foutrequenouille, autant Le Dernier Samaritain a gardé toute sa saveur, autant ce film est une mascarade grotesque est vaine.
La faute au scénario ridicule de Tarantino, dont la vacuité d'écriture n'a jamais été aussi éblouissante à l'écran... le tout filmé très paresseusement par Scott...

Une scène à sauver, celle où Christian Slater vient buter Gary Oldman, mais tout le mérite reviens à ce dernier, qui est juste fabuleux.
Le face a face Walken/Hopper est pas mal mais ne fonctionne pas vraiment... Là encore, c'est Walken qui fait le boulot en étant juste là.

Et toujours dan le registre "ils est balèze cet acteur quand même", les sporadiques apparitions de Brad Pitt sont très drôles (il est vraiment très fort) et ça fait plaisir de voir James Gandolfini en homme de main.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

roooh hee la scene de fin merde !

ptetre parceque je l'ai connu etant ado, mais merde ! ya du lardon !

bizarrement la meme scene dans domino......... j'ai trouvé ça pitoyable de resortir la meme scene dans un de ses autres films...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mechass a écrit :
JeP a écrit :j'ai vu deux fois le générique de fin et j'ai décidé que non, les pixars sont vraiment pas les rois du pixel. Les gifs sont pas beaux, des fois il y a des pixels pas carrés bizarres, l'anim limité pourrait faire vieillot...
Nan mého, j'ai dit que c'était glaireux du pixel, pas que c'était animé comme du Capcom non plus.
Perso j'ai pris le générique en pixelart comme un délire cheap à souhait comme les vieux jeux antérieurs au 8 bits. Un truc total assumé quoi.
Non je suis désolé mais non, quand on est Pixar, on fait pas des faux délires en pixel à l'arrache. C'est moche et sans intérêt. Et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas les délires cheap, c'est tout le contraire. Là, ça pue.
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

En plus les pixels tournent !!Des pixels qui tournent,sacrilège !c'est une insulte au 8 bit ! ouais il est cheap ce générique mais pas cheap bien .

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Ouais... :kpleure:
C'était peut être à cause de ce verre de whisky que j'avais ingurgité avant alors...

Par contre qu'est ce que le générique de fin de Kung-Fu Panda m'avait gonflé... enfin c'était surtout à cause de cette PUTAIN DE ZIQUE que les américains on l'habitude de foutre quand ils font du kung-fu parodique!
Ils avaient déjà foutu en l'air Shaolin Soccer avec mais là ils abusent grave.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Euh...

Est-ce que quelqu'un a essayé de regarder Southland Tales ?

... Et est-ce qu'il a réussi à dépasser les 25 minutes de visionnage ?

Répondre