Vernissage de mon expo jeudi 25 mars !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bengal
Drunken master

Message par bengal »

TRANTKAT a écrit :je resterais évasif
"resterai", sans quoi tu laisserais entendre par cette faute discrète et inconsciemment révélatrice je pense, que tu ne rechignerais pas à en dire plus à qui insiste.

j'insiste.
Image
Image

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

Y'en a un qui révèle des trucs superbes et dangereux, et un autre qui pinaille sur la réthorique, super! :roll: J'ai honte pour toi!
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

bengal
Drunken master

Message par bengal »

je pinaille pas, je suspecte. il a trop de dossiers pour ne pas laisser d'indices volontairement. kevin joue à cluedo avec nous, voilà tout.
tu ne sais pas lire entre les lignes, tu es trop formaté.
Image
Image

Space Canard
Intervenant valeureux :)

Message par Space Canard »

Cool j'ai évité le déménagement de truc très très lourd

Ce fut une soirée fort sympathique ma foi en compagnie de toute ces stars, mes papilles gustative se souviendront encore longtemp des delices de la cuisine libanaise , et ces révélations sur le passé de Raf me laisse sans voix...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

haaa les soirées pipole des jeunes artistes parisiens où l'on découvre des visages et des oeuvres d'art (et des restos)....c'était beau ,j'en suis tout retourné *s'essuie une larme*
Modifié en dernier par Fikey le ven. 26 mars 2004, 19:59, modifié 1 fois.

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

beh non fénisque :

Bengal utilise le conditionnel à bon escient puisque ce sont des suppositions quant au comportement de notre sieur de l'héraut.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

pardon batou....dans ma précipitation je me suis laisser aller

Little Lou

Message par Little Lou »

Sérieux, c'était trop mon héroïne Punky Brewster quand j'étais petiote, elle avait la rebellatittude; je suis toute retournée d'apprendre que elle et Raf ne sont qu'un: c'est trop de bonheureu, là, tout d'un coup. Long live Punkychan!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

C'est vrai que personne lit le titre des messages?

Message par Chron »

> que lui ont-ILS fait subir je n'ose l'imaginer, que diable allait-il faire >dans cette galère?

Je cite l'intéréssé lui-même : "C'est dans ce genre de soirée que je me rends compte que je suis vieux"... :D

>Shron (aussi appelé "Actarus le voleur")

Waa l'aut' arrête, j'ai laissé presque le compte... >o< Puis j'avais pas la monnaie et tout ^^; Pis c'est la faute à Tsuka que j'ai du partir chercher dans la précipitation, avec pertes et fracas (déjà que ca les déjà fait attendre plus de 30 minutes,les pôvres... :oops: Du coup, ils m'ont puni et j'ai du dormir par terre... :cry: )

>After pendant laquelle des révélation furent faites, des bouncing breasts >arborés, des albums futurs spoilés et de la nourriture mangée

Un accord de Ukulélé esquissé sur le chemin... :D

>Puis une After-After fut improvisée au salon de coiffure précédemment >visité

J'ai bien fait de me barrer alors... :P Déjà que je suis arrivé trop tard pour les filles toutes nues qui dansaient sur les tables...

>où un sommeil court mais néanmoins réparateur fut le point d'orgue de >cette soirée d'ores et déja mémorable.

Oui, très bonne soirée, entre gens de bonne compagnie, puis j'étais au milieu de la table donc c'était cool, pour une fois que je me retrouve pas exilé dans un coin entre deux pervers soiffards... ;)

>je pinaille pas, je suspecte. il a trop de dossiers pour ne pas laisser >d'indices volontairement

Tu as ici une en-ve-lop-pe qui contient TOUTES les preuves?
@+
Chron

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

HAHAHAHA

Keskon se marre sa race ^0^
C'est trop rigolo de se moquer du physique des gens !
Puis ça peut pas être mal, on est nombreux à penser pareil.

HAHAHAHA
>è0é> / RLAA!

Little Lou

Message par Little Lou »

:?:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Camille a écrit :C'est trop rigolo de se moquer du physique des gens !

Rôôôôôh c'que tu peux être désagréable Camiiiiiiille!
Si je ne te connaissais pas un peu, je dirais que tu n'es qu'une sale petite associale de merde!

Heureusement, quand tu me parles, je regarde ta poitrine, et ça m'aide à supporter ta conversation aggressive.
Question physique, Camille est assez passe partout malgré son look "m'as-tu-vue", mais moi qui suis connaisseur, j'ai bien observé sa petite paire de seins. Seins qui, au nombre de deux, sont ma foi fort jolis.

Des seins discrets, que j'évalue en 80 B, ce qui est finalement assez exceptionnel, en tout cas pour ce qui concerne le 80 de tour de poitrine.
C'est une petit cage thoracique, menue, voire gracile, celle d'une adolescente, qui contraste avec la personnalité forte-en-gueule de la demoiselle, mais surtout avec son bassin, dont le dessin des hanches est tout à fait mature.
Non pas qu'elle aie des hanches de rhinocéros, loin s'en faut!
Camille à vue d'oeil mesure le mêtre 65 environ dont 70 centimêtres de jambes, plutôt bien proportionées, l'entrecuisse et marqué, mais fuyant et par-là même, très doux et son tour de hanches aus os aigus et élancés, s'ils ne sont saillants, doit avoisiner les 90 centimêtres, bassin évasé, très féminin, 95 centimêtres à sa plus grande largeur... Un 36.
Elle a en revanche, la fesse et la chute de reins typiquement occidentales...
Ma préférence va définitivement en ce domaine à la cambrure des déesses nubiennes!
Non, c'est le contraste qui est beau: des hanches normales, surmontées d'une taille dont si on l'entourait de nos mains, nos doigts se toucheraient, au centre de laquelle trône un nombril couronné de son piercing, que surplombe un torse gracile et peu profond dont la torsion en station debout creuse le sillon vertébral de manière à ce que la nuque mène sans détour au creu des fesses, lui-même délicieusement agrémenté de deux seins au galbe "poiré", subtil et ferme, terminés par de minuscules aréoles roses, se distiguant à peine de leurs mamelons respectifs, très souvent turgescents du fait des frottements avec l'etoffe des vêtements qu'ils tendent...
Car Camille ne porte pas de soutif.
C'est par ce stratagème qu'elle me tient captif de ses loghorrées ineptes... Une énergie, une force de la nature, quoi! :P

Fénisque, PLEUTRE! SCÉLÉRAT!! Tu as édité le message où tu faisais le malin en corrigeant Bengal, et sur lequel te reprend Batou!

Heureusement je veille, ainsi la vérité, une fois de plus triomphe! Ahaaâ!
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 27 mars 2004, 3:03, modifié 8 fois.

Space Canard
Intervenant valeureux :)

Message par Space Canard »

Et dire que j'ai surement croisé Camille sans savoir qui c'était. Dommage que je n'eusse pas eu cette description avant.

déçu je suis :cry:

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

8O
Je ne connais pas Camille mais en tout cas 34, tu as toi-même une paire de loches impressionnante!!!

camion... camion...
:P

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

trankat>de quoi tu parles??? *part en sifflottant*

sinon j'adores ton avatar *part en sifflottant*

camille ,on l'a vu faire des choses qui dépasse l'entendement *part en sifflottant*

Répondre