Camille a écrit :C'est trop rigolo de se moquer du physique des gens !
Rôôôôôh c'que tu peux être désagréable Camiiiiiiille!
Si je ne te connaissais pas un peu, je dirais que tu n'es qu'une sale petite associale de merde!
Heureusement, quand tu me parles, je regarde ta poitrine, et ça m'aide à supporter ta conversation aggressive.
Question physique, Camille est assez passe partout malgré son look "m'as-tu-vue", mais moi qui suis connaisseur, j'ai bien observé sa petite paire de seins. Seins qui, au nombre de deux, sont ma foi fort jolis.
Des seins discrets, que j'évalue en 80 B, ce qui est finalement assez exceptionnel, en tout cas pour ce qui concerne le 80 de tour de poitrine.
C'est une petit cage thoracique, menue, voire gracile, celle d'une adolescente, qui contraste avec la personnalité forte-en-gueule de la demoiselle, mais surtout avec son bassin, dont le dessin des hanches est tout à fait mature.
Non pas qu'elle aie des hanches de rhinocéros, loin s'en faut!
Camille à vue d'oeil mesure le mêtre 65 environ dont 70 centimêtres de jambes, plutôt bien proportionées, l'entrecuisse et marqué, mais fuyant et par-là même, très doux et son tour de hanches aus os aigus et élancés, s'ils ne sont saillants, doit avoisiner les 90 centimêtres, bassin évasé, très féminin, 95 centimêtres à sa plus grande largeur... Un 36.
Elle a en revanche, la fesse et la chute de reins typiquement occidentales...
Ma préférence va définitivement en ce domaine à la cambrure des déesses nubiennes!
Non, c'est le contraste qui est beau: des hanches normales, surmontées d'une taille dont si on l'entourait de nos mains, nos doigts se toucheraient, au centre de laquelle trône un nombril couronné de son piercing, que surplombe un torse gracile et peu profond dont la torsion en station debout creuse le sillon vertébral de manière à ce que la nuque mène sans détour au creu des fesses, lui-même délicieusement agrémenté de deux seins au galbe "poiré", subtil et ferme, terminés par de minuscules aréoles roses, se distiguant à peine de leurs mamelons respectifs, très souvent turgescents du fait des frottements avec l'etoffe des vêtements qu'ils tendent...
Car Camille ne porte pas de soutif.
C'est par ce stratagème qu'elle me tient captif de ses loghorrées ineptes... Une énergie, une force de la nature, quoi!
Fénisque, PLEUTRE! SCÉLÉRAT!! Tu as édité le message où tu faisais le malin en corrigeant Bengal, et sur lequel te reprend Batou!
Heureusement je veille, ainsi la vérité, une fois de plus triomphe! Ahaaâ!