Le thread des insomniaques
- berseker
- mouton câlin
Le onsen, ça c'est coolKale a écrit :moi hier j ai tester le "onsen" ca c est super mais t as envi de dormir apres ca je te le jur

Faudra que tu nous fasses un compte-rendu détaillé à ton retour
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Il est midi et je suis toujours pas couchée.
Drôle d'affirmation me direz-vous, eh ben n'en déplaise à Chron, j'ai fait la bringue toute la soirée et JE L'EMMERDE!! (pof, comme asse, gratuitement).
Soirée "médiévale". Rigolo. C'était flippant de voir des vieux se balader en collants avec des rideaux sur la tête. Par contre c'est super raide les pogos sur de la cornemuse (je dis ça au cas où vous voudriez faire des pogos sur de la cornemuse).
N'empêche que j'ai le cul dans la tête.
C'est quoi onsen?
Drôle d'affirmation me direz-vous, eh ben n'en déplaise à Chron, j'ai fait la bringue toute la soirée et JE L'EMMERDE!! (pof, comme asse, gratuitement).
Soirée "médiévale". Rigolo. C'était flippant de voir des vieux se balader en collants avec des rideaux sur la tête. Par contre c'est super raide les pogos sur de la cornemuse (je dis ça au cas où vous voudriez faire des pogos sur de la cornemuse).
N'empêche que j'ai le cul dans la tête.
C'est quoi onsen?
- berseker
- mouton câlin
Mais un pogo avec des mecs en armure, ça doit faire putain de mal !!
Sinon, les onsen, en gros, c'est des sources d'eau chaude transformées en bains publics (rarement mixte, bande de vicieux
). C'est hyper agréable, mais comme dans notre société, on n'a pas l'habitude de se promener le kiki à l'air, la plupart des touristes ratent ça... 

Sinon, les onsen, en gros, c'est des sources d'eau chaude transformées en bains publics (rarement mixte, bande de vicieux

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
balak, j'ai un cadeau pour toi. si je te le file, tu veux bien transformer les BN en prince? moi je préfère! 
tiens :
http://img.4chan.org/h/src/1085151691558.gif

tiens :
http://img.4chan.org/h/src/1085151691558.gif
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
pfeuh, mais pour qui me prends-tu, j'le connais depuis au moins 2 ans ce gif cell-shadé... )3)
pour upgrader jusqu'aux Princes, va falloir trouver mieux misteure! >0<
pour upgrader jusqu'aux Princes, va falloir trouver mieux misteure! >0<
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée