Tu joues quoi, gros ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
chron mais alors toi .....toi...... je te met aussi dans ma compile pour faire du sex tu l a bien merité
Venant de toi, je sais que c'est un compliment.

Mouarf. Il est cool Rémi, tout timide, et tout mimi. Il se fait sucer par des Gobelineux en furie durant toute une soirée mais il reste humble. Rémi, j't'kiffe.deja que tu a chamboulé le petit remi qui ma dit " mais il est extraordinaire ce mec j ai jamais vu ca ..."

Merci, merci.et maintenant tu nous nous pond un tel chef d oeuvre ...je n ai qu une chose a dire .....bravo
Tonton>Tu viens de jouir?

Buzz>

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Gwen
- Otaking !
bon, alors je profite de ce thread dédié à la musique pour vous présenter un ptit groupe français qui s'appelle Rhesus. en principe leur 1er album sort en mai prochain. c'est du rock tranquille, et ils tabassent mechament en live.
je suis fan.
hop un morceau!
et leur site: http://www.rhesus-web.com/indexfr.htm
je suis fan.
hop un morceau!
et leur site: http://www.rhesus-web.com/indexfr.htm
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
attends mais c'est quoi cette petite crise toute pourrie!
c'était des instants de magie que nous ont délivré certains et toi t'arrive avec le groupe quiesttropbienetquej'adorequejesuisfan ... ON S'EN FOUT OUI!!!!!
car meme si c'est bien ... et j'en doute
... tu casses le truc, le spirit, l'ambiance
c'était des instants de magie que nous ont délivré certains et toi t'arrive avec le groupe quiesttropbienetquej'adorequejesuisfan ... ON S'EN FOUT OUI!!!!!
car meme si c'est bien ... et j'en doute

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.
Il faut que je me confesse. J'ai posté une ignominie sonore sur ce même topique, mais j'ai perfidement rompu le lien qui menait jusqu'à cette horreur car j'avais honte pour les responsables (on comprend pourquoi), mais surtout pour moi qui souillais mon nom en m'associant à leurs atrocités.
Mais voilà, le courage de Chron devrait être pris pour exemple et nous apprendre que l'on ne devrait avoir honte que de notre retenu.
Aussi, je replace le lien des Toilet-Kids dans ce message pour honorer le "cran" du "Chron" et faire redescendre la qualité à un niveau abyssale.
http://www.toilet-kids.fr.st
Je fermerai le lien dés demain par respect pour ce forum qui mérite mieux. Ne tentez pas de donner un avis, c'est indescriptible.
Je m'excuse pour eux. Puissions nous un jour oublier…
Edit : Voilà, le lien est fermé.
Mais voilà, le courage de Chron devrait être pris pour exemple et nous apprendre que l'on ne devrait avoir honte que de notre retenu.
Aussi, je replace le lien des Toilet-Kids dans ce message pour honorer le "cran" du "Chron" et faire redescendre la qualité à un niveau abyssale.
http://www.toilet-kids.fr.st
Je fermerai le lien dés demain par respect pour ce forum qui mérite mieux. Ne tentez pas de donner un avis, c'est indescriptible.
Je m'excuse pour eux. Puissions nous un jour oublier…
Edit : Voilà, le lien est fermé.
Modifié en dernier par Cyoran le jeu. 04 nov. 2004, 20:37, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Te vexe pas Gwen, un manque de réponse ne signifie en rien un manque de qualité à la base
...
Sinon tout le monde a le droit de faire un peu de HS je rappelle.
Cyoran > j'avais téléchargé le tout premier mp3 toilet-kids que tu avais posté, et j'avais bien aimé
mais j'avoue ne pas encore avoir pris le temps d'écouter les autres (même si téléchargés depuis longtemps).

Sinon tout le monde a le droit de faire un peu de HS je rappelle.
Cyoran > j'avais téléchargé le tout premier mp3 toilet-kids que tu avais posté, et j'avais bien aimé