Putain cette fille est super drole!!!

Bravo Agapi ! Je vois pas en quoi ces pages pourraient etre soupconnées d'etre fausses!!
On dirait que ca vous dérange, ou que c'est pas possible qu'une fille soit drole et reponde au tac au tac... j'en connais plein de filles comme ca!!! (je suis dans le milieu de l'impro et je peux te dire que ca fuse!)
La-dessus vous etes lourds comme les mecs de FHM ou 20 ans qui sortent qu'une fille est drole quand elle se casse un talon et se pete la gueule...
Putain je suis pas particulierement feministe, mais vos envois sentent le machisme...
Si vous aviez fait plus de chat vous sauriez qu'en moins d'une demi-heure,; en tant que meuf tu t'es deja pris plus de 10 propositions degueulasses et d'insultes.... Hey, c'est le mot sex qu'est le plus tapé sur les moteurs de rech oui ou non?
Alors, bordel, quand on croise une meuf avec un sens de l'humour pareil, on réagit pas comme un con! Vous me faites penser aux boss de ma copine qui lui sortent des blagues et allusions bien lourdes, et quand elles leur répond au tac au tac, lui sortent "qu'elle sait pas plaisanter..."
Enfin, bon, j'aime pas m'ennerver, mais c'etait juste pour dire que moi je suis pour les filles qui vannent bien les cons

PS salut Rafchan, et vivent les meufs