Toi aussi tu veux rire ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Nic le Geologue
Beat Takeshi

Message par Nic le Geologue »

Ouais, bin là, certains de la confrérie Catsuka me font vraiment pitié, comme Jem ou Haribo... :evil:

Putain cette fille est super drole!!! :P :P

Bravo Agapi ! Je vois pas en quoi ces pages pourraient etre soupconnées d'etre fausses!!
On dirait que ca vous dérange, ou que c'est pas possible qu'une fille soit drole et reponde au tac au tac... j'en connais plein de filles comme ca!!! (je suis dans le milieu de l'impro et je peux te dire que ca fuse!)
La-dessus vous etes lourds comme les mecs de FHM ou 20 ans qui sortent qu'une fille est drole quand elle se casse un talon et se pete la gueule...
Putain je suis pas particulierement feministe, mais vos envois sentent le machisme...
Si vous aviez fait plus de chat vous sauriez qu'en moins d'une demi-heure,; en tant que meuf tu t'es deja pris plus de 10 propositions degueulasses et d'insultes.... Hey, c'est le mot sex qu'est le plus tapé sur les moteurs de rech oui ou non?

Alors, bordel, quand on croise une meuf avec un sens de l'humour pareil, on réagit pas comme un con! Vous me faites penser aux boss de ma copine qui lui sortent des blagues et allusions bien lourdes, et quand elles leur répond au tac au tac, lui sortent "qu'elle sait pas plaisanter..."

Enfin, bon, j'aime pas m'ennerver, mais c'etait juste pour dire que moi je suis pour les filles qui vannent bien les cons :wink:

PS salut Rafchan, et vivent les meufs
Modifié en dernier par Nic le Geologue le jeu. 16 déc. 2004, 0:15, modifié 1 fois.

_J'suis Storyboarder-line, baby...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi ce qui me fait chier c'est qu'elle se croit tellement spéciale et "décÂléééée" par rapport à ceux qu'elle casse, ça me fatigue. Je trouve que de se sentir intelligente en écrasant les cons, ça constitue une justement une preuve de... enfin bon j'me comprends. Avant de regarder les gens par en-dessous de son nez, il faudrait qu'elle se rende compte qu'il est plein de morve.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Salut monsieur le gros troll.

Bon. Juste pour dire que c'est vrai que certaines discussions ici sontbien plus drôle, mais faut voir le contexte aussi. Une anecdote est moins drôle quand elle est racontée.

L.Lou : très jolie la métaphore du desous de nez, sisi.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Heu...pour avoir jetter un coup d'oeil sur Caramail et autres pendant quelques jours je confirme que ça n'as rien d'impossible ni d'incroyable.
Il suffit de se logger avec un pseudo a consonnance féminine pour se faire aborder , insulter etc en quelques minutes.

Je pense pas que les gens qui font ça soient particulièrement cons, et souvent quand tu casse leur délire (quand ils sont pas en mode "si tu mréponds mal je cherche quelqu'un d'autre"), ils comprennent bien que t'essaie de te farcir leur gueule et généralemetn ils en ont rien a battre.
C'est très différent d'un forum après tout, peu importe ce qui aura été dit, ça sortira pas du chat......sauf là :)

Mais bon, ce genre de discussions arrive tout le tems, je vois pas le problème.

Nic le Geologue
Beat Takeshi

Message par Nic le Geologue »

Ouais, ben, la preuve par l'absurde de ce que je disais avec ce que vient de balancer Little Lou... Y'a pas qu'vous qu'etes drole les mecs!!
D'ailleurs j'ai souvent remarqué que ce sont les gens rigolos qui mettent le plus de temps a comprendre le second degré d'autres rigolos... Bizarre, non?

PS: Salut à Tsuka, toujours aussi dément ce site, je rencontre plein de super talents (je ne suis pas ironique)

_J'suis Storyboarder-line, baby...

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Nic le Geologue a écrit :Ouais, ben, la preuve par l'absurde de ce que je disais avec ce que vient de balancer Little Lou... Y'a pas qu'vous qu'etes drole les mecs!!
Je sais pas si c'est bien clair mais little lou est une fille ......... :D
kosal

Petit carreau
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Euh ben moi je trouve qu'elle casse mais sans se prendre la tête ... j'y vois aucune prétention ... elle n'ajoute quasiment jamais de commentaire, elle poste juste des extraits de discussions, nature ... elle réponds a des messieurs qui cherchent souvent de base a l'écraser avec leur grosse virilté ...

Ps : salut aussi Nic ^^

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

D'ailleurs j'ai souvent remarqué que ce sont les gens rigolos qui mettent le plus de temps a comprendre le second degré d'autres rigolos...
Ca c'est vrai. Enfin ça arrive quoi.

Par exemple je comprends pas pourquoi tout le monde ne ris pas quand on lui sort "Tu suce pour un Bounty?"

C'est drole pourtant :?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon nic, on te fait pitié, et tu insistes.

Alooooors écoute, elle te fait rire, tant mieux. Elle me fait pas rire, tant pis. Mais ton résonnement de FHM à deux balles merci. Je respecte beaucoup les filles en général, et là ou tu te gourres complètement, c'est que Haribo et Little Lou sont effectivement des filles, que je considère sans problèmes comme faisant partie des intervenants les plus drôles sur Castuska.

Donc voila. Allez sans rancune. C'est pas grave d'avoir des goûts de chiotte. :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

c'est que Haribo et Little Lou sont effectivement des filles, que je considère sans problèmes comme faisant partie des intervenants les plus drôles sur Castuska.
Drôles ET subtiles, je tiens à le préciser.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Oui mais elle va les chercher ces messieurs, tout de même. Je sais pas, on dirait vraiment qu'elle essaye de se prouver un truc... parce que ça tient quand même du compulsif, ces histoires. Au bout de deux ou trois relous, ça m'aurait lassée. Mais non, elle, elle y tient, elle y retourne, elle prend son pied à montrer combien "ces gens-là" sont relous et cons. Mais bon, à force, à relou, relou et demi... :? Je ne peux m'empêcher de trouver ça très méprisant et facile. C'est ma théorie de l'idiot du village, vous vous souvenez? ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué, moi je préfère quand même la métaphore du dessous de nez.
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !

Message par haribo »

hey Nic ta moman, tu vas t'calmer diwect

déjà je suis une zouze, donc pas d'bol

ensuite je vois pas le rapport

pour finir je t'emmerde avec un grand B

et pi j'ai pas lu le reste mais tu m'as chauffée mon chou, alors dans ce cas là je disperse, je ventile, aux 4 coins de paris qu'on va te retrouver façon puzzle
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

t'as vu là j'ai fait dans la subtilité pleine de testostérone

c'est claur que tu dois être chroniqueur chez Muteen toi (à défaut d'être GroNiqueur uhuhuh rires gras ambiance moite de vestiaire de rugby)
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Huhuhu elles sont en noir et blanc tes vannes haribo

^o^
TAMATAMATAMATAMA

Répondre