DEVIANT ART - vos florilèges... (listing des auteurs p.23)
Pour la BD, elle est prévue pour le premier semestre 2007. Masa n'à plus que 3 planches à faire. La mise en couleur à commencé.
Je vous tiendrais tous au courant bien entendu...
Pour récupérer toutes les images d'un compte Deviant Art, je sais pas. Je ne pense pas qu'il y est un moyen d'ailleurs. Je pense hélas qu'il faut récupérer les images une par une. Bon courage.
Je vous tiendrais tous au courant bien entendu...
Pour récupérer toutes les images d'un compte Deviant Art, je sais pas. Je ne pense pas qu'il y est un moyen d'ailleurs. Je pense hélas qu'il faut récupérer les images une par une. Bon courage.
Mon site : www.karafactory.com
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin y'a un moyen assez simple en vérité, tu repères l'adresse IP de l'auteur, tu pirates le serveur pour retrouver ses noms prénoms, suivant la sonorité, t'en déduis le pays, tu retrouves son adresse terrestre, tu vas chez lui, tu lui pètes la gueule t'assomes sa mère tu dis bonjour à sa soeur et discrètement tu piques son disque dur.
Bon méfie toi des films pirates dessus, au passage à la frontière, ça peut te jouer des tours.
...
Bin quoi, tout d'un coup nan ?
Bon méfie toi des films pirates dessus, au passage à la frontière, ça peut te jouer des tours.
...
Bin quoi, tout d'un coup nan ?
TAMATAMATAMATAMA
Remarques, tu regardes son profil, y'à le nom du pays et même parfois la ville aussi...
...
(J'vais p't'être éditer mon profil moi...)
...
(J'vais p't'être éditer mon profil moi...)
Kara est en fait un pseudo que je trimballe depuis l'adolescence. Pourtant pendant des années, j'ai cherché à me créer un pseudo sans jamais penser à prendre celui-là. Un jour, un copain ayant bossé chez Fluide Glacial m'à convaincu de prendre Kara comme pseudo définitif. Certains parviennent même à en deviner mon origine Arménienne avec, c'est fort
Pourtant, Kara ça fait aussi féminin, et c'est vrai qu'aujourd'hui encore, y'en à encore qui croient que je suis une femme. Lors de mes première sséances de dédicaces, bcp de gens étaient étonnés car il trouvaientt qu'en plus, j'avais un style de dessin "féminin", en plus de faire des scénarios limite féministes.
Alors en me voyant, certains avaient le choix entre :
1- Ah tiens, Kara est un mec !
2- Ah pov' Kara, elle est vraiment moche en plus d'avoir de la barbe !
Coup de bol, je crois que pas mal de gens ont pris la première option ^0^
Enfin j'espère.
Hein ?
PS : sur Deviant Art , je suis à www.karafactory.deviantart.com
Mais bien entendu, c'est sur mon site perso que l'on peut trouver tous mes travaux.
Pourtant, Kara ça fait aussi féminin, et c'est vrai qu'aujourd'hui encore, y'en à encore qui croient que je suis une femme. Lors de mes première sséances de dédicaces, bcp de gens étaient étonnés car il trouvaientt qu'en plus, j'avais un style de dessin "féminin", en plus de faire des scénarios limite féministes.
Alors en me voyant, certains avaient le choix entre :
1- Ah tiens, Kara est un mec !
2- Ah pov' Kara, elle est vraiment moche en plus d'avoir de la barbe !
Coup de bol, je crois que pas mal de gens ont pris la première option ^0^
Enfin j'espère.
Hein ?
PS : sur Deviant Art , je suis à www.karafactory.deviantart.com
Mais bien entendu, c'est sur mon site perso que l'on peut trouver tous mes travaux.
Bin en tous cas, c'est ce qu'on me dit tout le temps...
Enfin on me dit aussi que cela fait androgyne.
Je sais plus qui je suis mouuuuaaa !!!!
Enfin on me dit aussi que cela fait androgyne.
Je sais plus qui je suis mouuuuaaa !!!!

Touché !
Si je te dis que j'ai mis ce dessin uniquement parce que je le trouve trop kawaï choupi chou tout plein ?
Dis tu me crois dis !?
Hein ?
Ehoooohhhh ???