@+
Chron
Oui enfin par J-pop, je n'entendais pas que la pop. Le terme J-pop est général pour parler de la musique japonaise contemporaine. Donc il peut y avoir autant de hip-jop, dance, techno, rock... que de pop.TY-KUN a écrit :Ouais, mais en dehors de la J-pop, je verrais bien aussi des clips d'artistes électro ou indépendants japonais ou encore des clips J-pop des années 80 ou 90.
Ah ben non, ça, ça serait bien. Et puis en dix ans de carrière, elles ont produit, y aurait de quoi faire une sacrée grille de programmes avec toutes les émissions auxquelles elles ont participé... Pas con ça... D'ailleurs, c'est décidé, si Alex met pas un quota suffisant de Morning à l'antenne, je fais scission et je crée Morning Musume TV. Le rêve de tout un chacun en somme.Ou avec que du Morning Musume ou que du Puffy ?
Mais Morning Musume TV existe déjà. Seulement, cette chaîne n'est diffusée que chez toi.Chron a écrit :je fais scission et je crée Morning Musume TV. Le rêve de tout un chacun en somme.
D'accord... Il va falloir faire quelque chose pour y remédier, je ne peux garder ça que pour moi, ce serait trop égoïste, il faut faire partager cette merveille. Aux gens... Plein... partout.c.lambin a écrit :Seulement, cette chaîne n'est diffusée que chez toi.
Ca c'est une bonne chose, car quand je vois ce qui se dit souvent sur les forums, les petits françaises ne sont accros qu'à ça.Alex Pilot a écrit :On essaye d'eviter la caricature avec que du goth ou du visual.
Bin c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas laisser n'importe qui diffuser leurs clips, et ainsi les associer à des chaînes médiocres qui les desserviraient plus qu'autre chose (par l'environnement dans lequel ce serait diffusé), c'est donc normal de vouloir connaître la futur chaîne (qui n'a donc pour linstant aucune notoriété... quasi) pour savoir si ça vaut le coup.Ame bleue a écrit :Je sais que la musique c'est du business etc etc, mais les japonais sont-ils si réticents à vous laisser diffuser des clips ? Car en fait, je me dis qu'ils ont tout à y gagner. Je ne trouve pas de points négatifs.