POURQUOI?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ouah p'tain c'est bon j'en ai marre >..</ va pourrir, tu me faiche...Mais bon, à priori, c'est pas différent d'un bar.
Il vaut donc mieux rester superficiel, même quand ça nous touche... et garder ça pour nous.
AAAaaabsolument !he ben !! on va ENFIN pouvoir se faire des supers private jokes et se taper complicement sur le genou ! °0°

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pourquoi?
Bon j'arrive à la bourre pour dire pourquoi (base du sujet) mais pour une fois que je bossais pour de vrai... (enfin si on peu dire qu'essayer de sourire gentiment 10 heures par jour est un boulot... ^^; [Chron découvre le monde fabuleux de la vie active... ^^; ] )
Si je viens ici, c'est qu'avec Miko, on fait un peu partie des meubles ici, ce qui d'ailleurs donne lieu à quelques dérapages
Et on essaye d'appporter notre pitite participation au site et aux débats...
Même si on ne s'exprime pas tout le temps, on peut toujours dire ce qu'on veut ici, que ce soit Morning Musume, cuir et latex, sous-vêtements rouges ou autres films de gladiateurs...
La venue depuis maintenant quelques temps de nombreux personnes bossant effectivement dans le milieu ou y aspirant donne l'opportunité très intéressante d'avoir des infos et une vision de ce métier réaliste qu'on ne peut trouver ailleurs...
Puis arrêter de féliciter Tsuka, a force de cirage et poutoux baveux; il est devenu tout collant, poisseux, luisant, la moustache en bataille... Hum, je vais arrêter là, je vois que Trantkat est tout émotionné...
(Une future idée pour Agapé 2?
)
@+
Chron
Si je viens ici, c'est qu'avec Miko, on fait un peu partie des meubles ici, ce qui d'ailleurs donne lieu à quelques dérapages

Même si on ne s'exprime pas tout le temps, on peut toujours dire ce qu'on veut ici, que ce soit Morning Musume, cuir et latex, sous-vêtements rouges ou autres films de gladiateurs...

Puis arrêter de féliciter Tsuka, a force de cirage et poutoux baveux; il est devenu tout collant, poisseux, luisant, la moustache en bataille... Hum, je vais arrêter là, je vois que Trantkat est tout émotionné...

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Judas
- Otaking !
Je t'avais pourtant prevenu Jesus que ton pere il tirait sur le pif !
T'aurais dut m'ecouter meuh naaaaaan !! moosieur Jesus il sait tout mieux que tous le monde !
T'epattes peut etre la galerie avec tes tour de passepasse mais moi on me la fait pas !
T'aurais dut m'ecouter meuh naaaaaan !! moosieur Jesus il sait tout mieux que tous le monde !
T'epattes peut etre la galerie avec tes tour de passepasse mais moi on me la fait pas !
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!