DONS /SOS(pour projet d'anime)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

Re: DONS /SOS(pour projet d'anime)

Message par Rman »

Tsuka a écrit :
afromanga a écrit :projet2 CATSU-TSUKAYA.
Ah non, pas de projet d'anim Catsuka, pas possible.
Catsuka est une marque déposée.
On peut donc pas utiliser ta mascotte en guest sans payer un max :kgrin:
la classe! ,bon essaye de faire un prix pour les vieux potos :kpfff:

Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

:kpfff:

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Moi, je ne dis qu'une chose ....

Image

:kclindoeil:

:ksurpris: Hah ! Le cap'taine s'amene !!!
Vite, on se casse !!

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

hmm... :kbof:
te fache surtout pas mon Tsuka, cété pour rigouler :kclindoeil:

^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah non c'est toujours marrant de voir des variantes du Capsuka ;-]

En plus y'a déjà eu :

http://www.catsuka.com/concourscompagno ... ipants.php

Image

Et normalement c'est là qu'il faut poster les fanarts :
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... php?t=3886

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

haha, cool, je l'avais loupé ce thread ! Mais maintenant je vais faire un fanart spécialement ... le dernier n'était qu'un bricolage de 2 min pour rigoler un peu ^^

Merci ^^

Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

rostanim a écrit :Patrou... j... je savais pas qu'il pouvait t'arriver de friser la méchanceté.
Si si, il a servi un scientiste du mal notoire, dans le passe.
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Putain, mais on avait qu'on qu'on laissait cette histoire avec Mengele de côté !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

afromanga
Intervenant valeureux :)

Message par afromanga »

slt, escusez moi beaucoup ,je viens de commencer la rentrée ,donc j'avais pas eu le temps.

sinon concernant le voltage ici s'est 110 , 120 a 220 v ,sinon patrouchef tu peux me balancer le PC y pas de bleme(ou j'ai mal compris)

pour seib :je suis bien allé sur tes liens apres je t'explique comment j'ai vue les choses,j'ai meme ecrit a l'un . jep a 1 peu raison , car ils donnent des pc seulement aux instituts ,organisations et autres societés et s'est difficil d'enventer une societé comme ca en l'air parce kil y aura apres des controles .

pour koneko: alors, est ce ke patrouchef a bien traduire ce ke tu disais ? sinon je suis beau mais j'ai pas la thune BeBe(je donne ma photo seulement aux astronotes et sur le 123love)

pour rostanime: je ne t'est j'amais parlé de CATSU-TSUKAYA et s'est bien de t'en tenir la parce ke je peux t'exposer devant une fissure de la couche d'ozone (kili kili) , continus ton dessin mais stop toi de mettre TSUKAYA parce ke tu ne s'est pas ce ke s'est alors STOP DE ME DEVANCé et mon projet je contien pas tes persos comme ca. tu ne manke pas l'occasion de faire le fiere ?

pour tsuka: je suis desolé,je contais vous en parler et ouvrir un topic sur ca,mais sachez avant tout ke s'est une projet d'anime constitué de tout les personnages reel de se forum,j'en parlerai apres.merci

il reste ki encore ? :kinterro:

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Commence par lire ça en entier : http://doc.ubuntu-fr.org/correction_orthographique
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Ensuite, tous les personnages réels de ce forum ont le droit de refuser que leur noms ou pseudo soient utilisés, donc si tu veux pas te retrouver devant un tribunal, t'as plutôt intérêt de leur demander l'autorisation.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Seib
Yankee

Message par Seib »

afromanga a écrit :pour seib :je suis bien allé sur tes liens apres je t'explique comment j'ai vue les choses,j'ai meme ecrit a l'un . jep a 1 peu raison , car ils donnent des pc seulement aux instituts ,organisations et autres societés et s'est difficil d'enventer une societé comme ca en l'air parce kil y aura apres des controles .
Salut,

alors je crois que peu (et cela ne s'adresse pas qu'à toi) ont compris mon raisonnement: quand on veut quelquechose, mais vraiment, on se met en 4 pour y parvenir.
Bien sûr que certaines de ces organisations n'envoient des PCs que sous certaines conditions. A toi ensuite de faire le tri dans ces liens, d'en chercher d'autres, de contacter les gens, de les relancer, de per-sé-vé-rer.

C'est tout.

Alors de mon point de vue, non Jep n'a pas raison. Blabla tu ne connais pas toutes les données ceci cela... tant est- il que lorsque je vois quelqu'un poster autant de messages sur un board tel que Catsuka, je me dis que cette personne pourrait consacrer ce temps aussi à faire ses propres recherches.
Je ne défendrais jamais quelqu'un qui attend bien sagement que les autres se bougent pour lui, pour quelque raison que ce soit.
Je ne fais pas référence à toi Afro, c'est juste un principe pour moi, ni plus, ni moins.

Donc tu as commencé à consulter ces liens? Parfait, continue. Mieux, trouves-en d'autres. Pour ceux-ci je n'ai fait que rentrer deux mots dans un moteur de recherche et de filer ici deux des liens pris au pif sur google. Il y en a d'autres, à toi de vacquer. Et avec un peu de chance, parce que c'est aussi une partie de l'équation, tu y trouveras ton bonheur et la solution que tu cherches.

Au pire tu ne trouveras rien mais dis-toi que tu en auras tiré quelquechose, une méthodologie de travail (et de recherche).

Bonne chance à toi

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Seib a écrit :Au pire tu ne trouveras rien mais dis-toi que tu en auras tiré quelquechose, une méthodologie de travail (et de recherche).
Il manquait un smiley sur cette phrase, je te le mets : :kclindoeil:
TAMATAMATAMATAMA

afromanga

Message par afromanga »

bien sure ke je vais demander la permossion et s'est pas un projet sur lequel je compte bosser seul mais toujours avec les gens du forum.

un GIF pour Rman (m) Image
sa fait boom et bouje comme un serpent

comment faire plein de gif sans PC Rman (m)? :kgrin:

merci seib :aucun ne m'a repondu ,meme les forums,mais je suis tres Pa................................................................................................

Bon je balance 1 peu

Image

desolé j'ai pas le temps de redimensionner les images alors pour une autre fois. merci :kgrin:

afromanga

Message par afromanga »

regardez comme ca

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

merdela connexion passe pas,on oublie l'anime

ce sont kelke images de 2005 - 2006 apres je vais poster sur un autre topic les news en dessin comme anim

Répondre