urbanimalz sur cine courts
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
mais c'était pas pour toi, c'était pour alysée ! comme j'avais laissé la page ouverte trop longtemps sans la rafraichir, j'avais pas vu l'accumulation de réponse, enfin bref c'était pas pour toiLittle Lou a écrit :J'estime avoir un grand sens de l'humour et une immense ouverture d'esprit, mais là, bizarrement, je n'ai pas ri. C'est moi ou...?

- goldoraclure
- Grand Strateguerre
kimson

je viens de voir le film de jesus et j'ai pas mal de questions a vous poser.
son film est-il fait sous flash directement?
quand il parle de cleaner, c'est sur papier + scan +compositing ou bien sur flash a la tablette graphique?
desoler je debarque

quel est l'aspect final a donner? (y a t'il des mosels sheets auquel se referer?)
sinon ...c'est vraiment chamer!!! j'espere etre capable de faire un truc pareil

<< lou tu es arrivée à paris?

phenix fo qu'on se voit si tu habites dans le treisieme!
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
voila j'ai terminé la scène de poursuite 3/4 ! dit moi si ça te convient !
http://cazzutade.free.fr/temp/course3qu ... b-)[2].fla
http://cazzutade.free.fr/temp/course3qu ... b-)[2].fla
- jesus_kryst
- Otaking !
nickel Goldo!t'assures ,y auras surement d'autres plans a venir ce week end ,faudrait que tu me donnes ton vrai mon en mp,pour les crédits

La plupart des plans sont sous flashs directement ,sauf ceux qu'un de mes potes afait il les a fait en tradi,pour le clean ,c'est pas du vrai clean puisque le trait est pas clean c'est plus du deroughage ,direct a la tablette,l'aspect final ,dans l'idée c'est du rough ,mais lisible ,y a pas de modéles vraiment définis les persos changent tout le temps(surtout la minette),si tu veux kimson j'habites le 5eme ,on pourrait peut etre se voir directemen envoie moi un mpson film est-il fait sous flash directement?
quand il parle de cleaner, c'est sur papier + scan +compositing ou bien sur flash a la tablette graphique?
desoler je debarque
quel est l'aspect final a donner? (y a t'il des mosels sheets auquel se referer?)
sinon ...c'est vraiment chamer!!! j'espere etre capable de faire un truc pareil

- kosal
- Otaking !
Voilà j'ai fini de cleaner! C'est plus rough que prévu parce que j'ai eu du mal avec la tete !
Sinon, j'ai repris la feuille d'expo d'après le fichier CTP mais ça fait une saute dans l'anime!
Bon, elle est là: http://petitcarreau.free.fr/temp/anime_danse_fafah.fla

Bon, elle est là: http://petitcarreau.free.fr/temp/anime_danse_fafah.fla
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
alors monsieur Kosal c'est nickel,y aquelques trucs que j'ai du rectifier mais c'est de ma faute pasque je t'avais pas donné de précisions ,tu lui as fait une expression un peu sévére alors qu'elle est censé s'eclater et les jambes etait un peu trop fine et cagneuse (mais ca t'as suivi le l'anim qui etait faites comme ca,j'avais pas donné d'indication a l'animateur non plus )
Donc camarade Goldo ,encore de la mise en couleurs, pour ce qui concerne le remplissage methode classique ,comme tu as fait pour l'instant c'est nickel^__^
pour compliquer un peu la tache et seulement si tu t'en sens la volonté il faudrait colorisé le trait ,j' ai fait les 2 premiers en guise de references ,le trait de la robe ,est fait d'un degradé radial ,selectionne le directement avec la pipette sur le dessin ou dans l'option couleurs du panneau ,pour aller vite fait des grosses selections au lasso ensuite du clique sur la couleur puis sur le carré ,en haut gauche du panneau qui s'ouvre ,ca coloriseras tout les traits séléctionnés ,ensuite il faut y revenir au pinceau pour les parties plus precises avec peindre a l'interieur ca devrait aller ,voila c'est assez casse couille ,si tu fais que la colo classique ,ca iras aussi bien,les traits des yeux du nez et de la bouche doivent rester en noir sinon ils ne ressortent pas
le fichier zippé ici
http://www.ifrance.com/jesuskryst/anime ... jesuskryst
un exemple ,on voit pas trop parceque l'export défonce la couleurs mais pour te donner une vague idée

Donc camarade Goldo ,encore de la mise en couleurs, pour ce qui concerne le remplissage methode classique ,comme tu as fait pour l'instant c'est nickel^__^
pour compliquer un peu la tache et seulement si tu t'en sens la volonté il faudrait colorisé le trait ,j' ai fait les 2 premiers en guise de references ,le trait de la robe ,est fait d'un degradé radial ,selectionne le directement avec la pipette sur le dessin ou dans l'option couleurs du panneau ,pour aller vite fait des grosses selections au lasso ensuite du clique sur la couleur puis sur le carré ,en haut gauche du panneau qui s'ouvre ,ca coloriseras tout les traits séléctionnés ,ensuite il faut y revenir au pinceau pour les parties plus precises avec peindre a l'interieur ca devrait aller ,voila c'est assez casse couille ,si tu fais que la colo classique ,ca iras aussi bien,les traits des yeux du nez et de la bouche doivent rester en noir sinon ils ne ressortent pas
le fichier zippé ici
http://www.ifrance.com/jesuskryst/anime ... jesuskryst
un exemple ,on voit pas trop parceque l'export défonce la couleurs mais pour te donner une vague idée

- XAV
- Otaking !
wouhaou !! t'as peur de rien toijesus_kryst a écrit : ,le trait de la robe ,est fait d'un degradé radial

je trouve le principe de tester ce genre de truc tres bien , mais dans ce cas precis et vu le coté assez aleatoire de ce genre de remplissage , j'ai quand meme peur qu'au niveau de l'anim la couleur du trait bouge ans tous les sens !! tu devrais faire un test sur une anim entiere avant , histoire de ...
>grimer: avec flash ^__^
Modifié en dernier par XAV le sam. 27 sept. 2003, 15:28, modifié 1 fois.
- jesus_kryst
- Otaking !
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- jesus_kryst
- Otaking !
a prioiri ca ne vibreras pas,parce que Flash positione toujours le dégradé de la même maniére d'un calque a un autres ,c'est a dire que c'est un peu comme ci le trait etait un masque qui découvre la couleur ,
pour ceux qui connaisent ca devrait faire le même effet que la robe de la fille dans croquette ,genre papier découpé.d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment faire en sorte de pouvoir déplacer son dégradé ,peut etre que c'est trop complexe et que flash ne le gére pas
pour ceux qui connaisent ca devrait faire le même effet que la robe de la fille dans croquette ,genre papier découpé.d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment faire en sorte de pouvoir déplacer son dégradé ,peut etre que c'est trop complexe et que flash ne le gére pas