conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
cry
Beau Booty

Message par cry »

j aimerai être aussi productive^^
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

j'aimerai avoir autant de naturel dans le crayon ...

voila ton anus est dorénavant tout propre.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

jem
CyberPet

Message par jem »

berseker a écrit : Tu as déjà vu quelque chose à gratter derrière le fan service, dans ce genre de prod Gainax ?
Sur la première saison de Mahoromatic, il y avait un petit quelque chose qui sauvait la série en lui donnant un peu de charme.
Petit quelque chose qu'on ne retrouve pas dans la 2ème saison qui à la limite ne vaut le coup d'oeil que pour les derniers épisodes tellement ils sont abusés.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

sur gankutsuou, Beber,

le parallele auquel je pensait, c'est celui des 2 trios avec le chapeau au vent.

sinon, pour ce qui est de la sexualité, ils ont switché les preferences des persos. Je ne me souviens plus tres bien du bouquin, ah si, il y avait richard chamberlain... mais je pense que c'est pas homophobe a cause d'eugenie.

Par contre, ton proces contre l'homophobie, tu peux le faire en evoquant l'issue du premier duel et la fin de l'ep 23, car le message est clair, le yaoi tue :lol:
GOD FINGER!!!!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

yo! je viens de voir le preums d'Eureka Seven, le dernier bebe de Bones
ça viens de commencer et ça a l'air d'etre chouette

des mecha faisant du surf dans le ciel avec une gallerie de persos dans l'intro qui promettent, des dessins et des anims qui font plaisir

http://www.bones.co.jp/
http://www.eureka-prj.net/

y'avait deja manuloz qu'en parlait un peu la viewtopic.php?p=131095&highlight=eureka#131095
GOD FINGER!!!!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Le design d'Eureka Seven tue bien ! Il est fort ce Kenichi Yoshida !!

Et les décors ont l'air très sympas aussi.

Par contre, des méchas qui surfent dans le ciel ??? O___o
Heu...

Kevzap
Yankee

Message par Kevzap »

Moi qui cherchait à me créer une culture animé, c'est le rêve ce post, mais je sais pas trop par ou commencer et ou me procurer ces DA...
Vous avez des conseils?

(Je suis sur paris donc ca devrait aller, mais si vous avez des adresses...)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

y a le vol , l achat , le téléchargement ,la location , le visionnage chez des potes,le cinéma , l emprunt à des potes ....

Kevzap
Yankee

Message par Kevzap »

Ouais, moi je pensais à la location, mais les trucs que vous citez, ca se trouve pas dans tous les vidéos futur! :D

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, clairement, la location n'est pas une option pour les séries. Pour les films et quelques vieux OAV, tu as un espoir, mais après, il ne te reste que deux solutions : l'achat ou le piratage mais c'est mal et nous n'en ferions jamais l'appologie sur un forum public.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kevzap
Yankee

Message par Kevzap »

Ok, j'êspérais qu'il y ai au moins une adresse, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.

jem
CyberPet

Message par jem »

Ceci dit, à chaque fois que je passe dans une Fnac, je suis sidéré par le nombre de séries récentes (et parfois improbables) qui sont editées chez nous.
Franchement que ce soit pour le manga ou pour les animes on est vraiment dans une période faste.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

hamoutaro
Intervenant valeureux :)

Message par hamoutaro »

Je viens de commencer "Fantastic Children" et c'est vraiment une énorme surprise pour moi. http://www.f-children.com/Je n'aime pas du tout le chara design et la réalisation est limite limite mais le scénario 8O .

Non franchement le scénario 8O

Difficile, que dis-je, impossible de résumer correctement les 10 premiers épisodes de cette saga fantastique sans spoiler l'intrigue. Disons juste que l'élément central de l'histoire et un groupe d'enfants qui semblent traverser les époques en portant avec eux une malédiction. Se greffe à ce postulat de départ de la magie, des expériences scientifiques inquiétantes, une enquête policière, deux orphelins aidés d'un jeune garçon courageux, des histoires de famille, et tout un tas d'autres personnages qui semblent faire partie d'une seule et même intrigue pas encore dévoilée. C'est confu raconté comme ça mais la série est très dense même si passés les 2 premiers épisodes on commence à y voir un peu plus clair.

Et dire que je pensait que "Fantastic Children" était une série d'action-aventure pour les plus jeunes comme "le sable bleu"... Je me retrouve devant une série dramatique cumulant 3 ou 4 storyline en même temps qui sont (à l'épisode 10) sur le point de se rejoindre.

Vous aimez la continuité dans le scénario? Je défie quiconque de regarder un épisode au hasard et de comprendre ce qui se passe. Rien que dans les 2 premiers épisodes on change constamment de personnage, de lieu et d'époque 8O avec une couche de mystère énorme que ces malades de scénaristes prennent un malin plaisir à dévoiler au compte goutte. Rien n'est prémaché.

C'est l'une des séries les plus exigeantes pour les spectateurs que j'ai vu depuis des lustres. Les scénaristes ne vous prennent pas par la main avec des "précédemment dans Fantastic Children" histoire de vous remettre dans le bain en début d'épisode non ici c'est "bon ben on reprend la où on s'était arrêté la semaine dernière ok!"

En tout cas je suis scotché et je ne regrette pas d'être passé au dessus de mes aprioris concernant la réalisation parce que j'aurais loupé quelque chose de vraiment audacieux, frais, intelligent et intéressant.
Pourvu que les espoirs que je porte sur cette série seront récompensés.

Bilan artistique :roll:
Scénario : 8O

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

c était la meme chose y a 10 ans .

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

[3615mylife]

kevzap<< en ocaz tu peut trouver des trucs qui tue quand meme

tiens pas plus tard qu'avant hier j'ai acheté "blood the last vampire"a 5 euros