concours gobelins 2007
- boobi
- The king of posters
j'ai proposé le couscous avant que l'idée de l'indien n'appararaisse
vous avez fais ué mais nnous on va a l'indien manger du cury et tout
bah voila
c'est vous les stars des gobelins ...
et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
tu vois evka par exemple
bah lui il est cool
il vient au couscous par exemple
tu vois a la cool
comme ça...
et sache vil caca boudin
que le couscous de chez mamane et bah il est hyper bon
alors hein tu te chut la bouche
et c'est toi la phalange
vous avez fais ué mais nnous on va a l'indien manger du cury et tout
bah voila
c'est vous les stars des gobelins ...
et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
tu vois evka par exemple
bah lui il est cool
il vient au couscous par exemple
tu vois a la cool
comme ça...
et sache vil caca boudin
que le couscous de chez mamane et bah il est hyper bon
alors hein tu te chut la bouche
et c'est toi la phalange
j'l'ai passé aussi le concours, plus pour l'experience qu'avec un réel espoir d'y aller. Ben je suis assez content de ce que j'ai fait (pas assez pour avoir l'espoir d'y aller hein) j'ai vu mes limites, j'étais dans un bon jour
Bilan assez positif.
Juste un regret, je connaissais pas vos gueules donc j'ai pas pu venir taper la causette. Il me semblait reconnaître un visage du forum, mais bon, vraiment pas sûr (avec un t-shirt ITALIA, c'ets quelqu'un d'ici?)
Sinon, Paris c'est de la merde, le métro ça pue et je suis bien mieux dans ma campane pourrie où y a que des vieux.
Bilan assez positif.
Juste un regret, je connaissais pas vos gueules donc j'ai pas pu venir taper la causette. Il me semblait reconnaître un visage du forum, mais bon, vraiment pas sûr (avec un t-shirt ITALIA, c'ets quelqu'un d'ici?)
Sinon, Paris c'est de la merde, le métro ça pue et je suis bien mieux dans ma campane pourrie où y a que des vieux.
- Sourya
- Otaking !
Je sais... t'inquiètes je surveille toujours mes arrières...JeP a écrit :sourya : fait gaffe, le strob, je suis sûr, il voulait te faire le cul. Pour l'exemple.
Pour ta proposition du couscous Boobi, ça paraissait plus comme une soirée 'private' avec Pouch, genre je savais pas trop si les autres était invité et tout... c'est pour ça en fait. Voilà.
Ouais c'est vrai qu'on se l'est bien ramenée avec notre grande gueule de stars qui vont au bon resto indien et pas au mauvais couscous qui pue baaah.boobi a écrit :tain gros
t'étais pas dans le bon restau
t'es hyper moche
aller tiens je te crache un peu dessus

Sinon je crois que Sourya a bien expliqué pourquoi on s'est pas vraiment senti concerné par votre soirée...
- boobi
- The king of posters
ah mais je propose des trucs après si ça joue l'interprétation c'est pas ma faute a moi.
strob a demandé si yavais un truc de prévus
j'ai dis qu'avec pouch on pensait aller manger un couscous
c'était une piste
voila
j'ai aps dis alalal vous êtes que des cacas nous ont est trop beau de la semoule ya que nous qui mértitons l'honneur du couscous royal...
du coup
après ya les MECS des gobz ( j'insiste parce que Icaras a commencé et que je suis tout triste du coup) qui ont lancé le trucs de l'indien
et voila
bah on étaient pas beaucoup
mais c'est pas grave
c'était quand meme très très chouette
et sinon ce n'est que partie remise voila tout
strob a demandé si yavais un truc de prévus
j'ai dis qu'avec pouch on pensait aller manger un couscous
c'était une piste
voila
j'ai aps dis alalal vous êtes que des cacas nous ont est trop beau de la semoule ya que nous qui mértitons l'honneur du couscous royal...
du coup
après ya les MECS des gobz ( j'insiste parce que Icaras a commencé et que je suis tout triste du coup) qui ont lancé le trucs de l'indien
et voila
bah on étaient pas beaucoup
mais c'est pas grave
c'était quand meme très très chouette
et sinon ce n'est que partie remise voila tout
- kosal
- Otaking !
Héhé oui, desolé. Malheureusement, ma proposition a crée le clan couscous et le clan indien mais je crois que de toute maniere, on n'aurait jamais pu tenir tous dans un seul et même resto ^^;;;;. Sinon pour les parisiens et banlieusards de paris, on a pas besoin d'attendre un autre concours pour se refaire ça !!

- bistroboy
- Fesse gauche
ha putain j'avais aussi compris le plan couscous de la meme façon,boah de toutes façon je pense que tout le monde a due passé une soirée d'aprés concours assez cool ,mais c'est vrai que j'aurais bien voulu disserter davantage sur belsunce avec pouch, peter deux trois phalanges a blacky(ou le traiter de darkos aussi tiens,héhé,darkos va)et pis sucer evka
et pis on a eu une montée de nostalgie pivautienne avec Icaras,manquait plus que malec la teupu,ça aurait été beau,on aurait pleuré.......
enfin bon ,c'est vrai que j'ai eu l'impression que le concours est passé super vite,j'ai meme eu le temps de faire mon malin a cleané mes poses et mon story ,j'ai meme........ flippé..... sur l'etude de perso,enfin bon
c'est traitre ce genre de situation
sinon pour le story je pense pas qu'il fallait vraiment se mettre a dessiné du boeuf ou de la grenouille texto,perso mon boeuf c'etait un gros baraqué avec des cornes,le cul a l'air, des poils plein le dos et des santiags,et ma grenouille un ptit maigrichon avec un espece de masque à la blanco dans amer beton,mais en forme de tete de grenouille ,et avec des bottes jaunes,comme quand il pleut
et le tout sur une plage
y'avait donc des grosses fesses un peu partout
et pis on a eu une montée de nostalgie pivautienne avec Icaras,manquait plus que malec la teupu,ça aurait été beau,on aurait pleuré.......
enfin bon ,c'est vrai que j'ai eu l'impression que le concours est passé super vite,j'ai meme eu le temps de faire mon malin a cleané mes poses et mon story ,j'ai meme........ flippé..... sur l'etude de perso,enfin bon
c'est traitre ce genre de situation
sinon pour le story je pense pas qu'il fallait vraiment se mettre a dessiné du boeuf ou de la grenouille texto,perso mon boeuf c'etait un gros baraqué avec des cornes,le cul a l'air, des poils plein le dos et des santiags,et ma grenouille un ptit maigrichon avec un espece de masque à la blanco dans amer beton,mais en forme de tete de grenouille ,et avec des bottes jaunes,comme quand il pleut
et le tout sur une plage
y'avait donc des grosses fesses un peu partout
-
- Beat Takeshi
mieux vaut tard que jamais pour intervenir sur le sujet -_o ...
je l'ai passé aussi et de dieu j'étais pas pret du tout ! mais cetait une bonne expérience a réiterer l'an prochain ou je my prendrais pas 3mois a l'avance pour me préparer
pour la bouffe a midi zétaient content les resto alentours ils s'en sont mis pleins les fouilles !
content d'avoir rencontrer un pouch (l'est grand pouch) et un blacky (l'est pas grand blacky)

je l'ai passé aussi et de dieu j'étais pas pret du tout ! mais cetait une bonne expérience a réiterer l'an prochain ou je my prendrais pas 3mois a l'avance pour me préparer

pour la bouffe a midi zétaient content les resto alentours ils s'en sont mis pleins les fouilles !
content d'avoir rencontrer un pouch (l'est grand pouch) et un blacky (l'est pas grand blacky)