Et à propos des films ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Sourya
- Otaking !
C'était vraiment beaucoup trop gros à faire gober je trouve !Chron a écrit :Trantkat a écrit :Bon, l'entrainement Shaolin et Qui-gon-jin pas très convaincant
En tout cas moi je plussois LittleLou et Klaim ...
Mais cela dit, j'irai quand même voir Dark Knight , je suis très curieux de voir l'évolution ...
- Little Lou
- Freakette
- casse_couille
- you talking to me ??
alors ... bon ...
comment dire ...
je l'ai revu à la télé l'autre jour batman begins ...
et bon ...
bah c'est pas nul hein
mais je serais pas aussi positif qu'avant ...
...voila voila.
<insérer ici une insulte pour maeva>
comment dire ...
je l'ai revu à la télé l'autre jour batman begins ...
et bon ...
bah c'est pas nul hein
mais je serais pas aussi positif qu'avant ...
...voila voila.
<insérer ici une insulte pour maeva>
c'est toi principe !patrouchef a écrit :Non, moi je parie que Boulouk va aimer et que casse couille restera mi-figue mi-raisin, juste par principe.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
Hé beh. Ca m'intrigue tous ces avis dithirambesquessimes sur le nouveau Batman. J'avais fait une croix dessus depuis longtemps pour tout un tas de raisons, dont -en random selection- :
-j'ai trouvé le begins a chier
-j'ai trouvé la bande annonce du dark knight insignifiante
-... et le design de la batmobile est toujours aussi pourri
Mais bon, du coup je pense que j'irais le voir quand meme. Et s'il s'avere que ce nouveau batman n'est qu'un petard mouillé qui m'aura fait perdre 7 euros pour de 2h de soupirs de consternation, je fais bouffer ses couilles a Bistroboy.
Oui je sais, il n'a rien a voir la dedans, et alors?
-j'ai trouvé le begins a chier
-j'ai trouvé la bande annonce du dark knight insignifiante
-... et le design de la batmobile est toujours aussi pourri
Mais bon, du coup je pense que j'irais le voir quand meme. Et s'il s'avere que ce nouveau batman n'est qu'un petard mouillé qui m'aura fait perdre 7 euros pour de 2h de soupirs de consternation, je fais bouffer ses couilles a Bistroboy.
Oui je sais, il n'a rien a voir la dedans, et alors?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Alors, c'est mesquin, et j'aime pas quand ça m'arrive, mais désolé, les gars, c'est trop fort.Tsuka a écrit :J'me suis aussi retrouvé bredouille devant le MK2 avec CC et Balak, faudra donc patienter Keuvain.

Et ça vous apprendra à pas m'appeler en plus, surtout si vous étiez au MK2 bibliothèque...
Bon, pendant ce temps, j'ai regardé la fin de Kaiba, moi.
Moi aussi, comme quoi, pour une fois que la bande annonce est moins bien que le film et non le contraire...Icaras a écrit :j'ai trouvé la bande annonce du dark knight insignifiante
Ben, ça a pas changé depuis Batman Begins, donc...Icaras a écrit :et le design de la batmobile est toujours aussi pourri
Je veux bien payer 7 euros pour voir ça.Icaras a écrit :je fais bouffer ses couilles a Bistroboy.
Ca sera toujours moins cher que ma place de cinéma d'aujourd'hui.
Par contre, je veux pouvoir passer la vidéo en boucle.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
BORDEL DE SA CHATTE DE PUTE
j'ai passé la nuit au mk2, à chercher mes place pour batman, à courir partout avec ma douce, le mk2 se transformant en une espèce de gare immense, et là on se retrouve avec Ruth, la maman Fisher de Six feet Under, on prend a café, mais elle commence a trop parler alors on est en retard à la séance, du coup je lui gueule dessus et on fonce pour voir le film, mais on passe par le campus de ma fac, et là juste avant de rentrer je fouille mes poches pour trouver ma place, et je la trouve pas, je sors plein de papier, une bouteille de coca vide, un sac plastique, des amis que j'ai pas vu depuis le collège me disent de me grouiller, j'ai envie de vomir, ma copine me dit "viens c'est pas grave on rentre j'crois que c'est bon", on fonce dans un bâtiment avec une foule énorme, là on aperçoit la petite Cécile, une ex-collègue de marathon, qui nous demande nos papiers pour rentrer, je sors un papier de la sécurité sociale, où l'on peut lire que Casse-couille est mon médecin traitant, du coup ce dernier me dit "hé mais attends t'étais où au mois de mai, le 12?" , moi je dis "ah merde", et la séance de batman commence sans nous.
4h 30 du matin, je me réveille en sursaut.
Enfoiré d'homme chauve-souris.
j'ai passé la nuit au mk2, à chercher mes place pour batman, à courir partout avec ma douce, le mk2 se transformant en une espèce de gare immense, et là on se retrouve avec Ruth, la maman Fisher de Six feet Under, on prend a café, mais elle commence a trop parler alors on est en retard à la séance, du coup je lui gueule dessus et on fonce pour voir le film, mais on passe par le campus de ma fac, et là juste avant de rentrer je fouille mes poches pour trouver ma place, et je la trouve pas, je sors plein de papier, une bouteille de coca vide, un sac plastique, des amis que j'ai pas vu depuis le collège me disent de me grouiller, j'ai envie de vomir, ma copine me dit "viens c'est pas grave on rentre j'crois que c'est bon", on fonce dans un bâtiment avec une foule énorme, là on aperçoit la petite Cécile, une ex-collègue de marathon, qui nous demande nos papiers pour rentrer, je sors un papier de la sécurité sociale, où l'on peut lire que Casse-couille est mon médecin traitant, du coup ce dernier me dit "hé mais attends t'étais où au mois de mai, le 12?" , moi je dis "ah merde", et la séance de batman commence sans nous.
4h 30 du matin, je me réveille en sursaut.
Enfoiré d'homme chauve-souris.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah bin merde alors, vous vous êtes ratés en fait.
Donc bin moi j'ai réussi à le voir. Pendant un bon moment je me suis dis : "Ouais enfin bon, ils ont fumé quoi, c'est pas non pluuuuus". Au début j'ai trouvé ça lent, et pas trop ultime. Genre oké bon. C'est bien.
Et passé un moment qui pour moi est le duel joker à pied avec sa mitrailleuse et Batman en moto, juste après que Batman ait retourné le gros camion d'un coup de tête balayette, j'ai trouvé que le film devenait vraiment jouissif.
Donc bin moi j'ai réussi à le voir. Pendant un bon moment je me suis dis : "Ouais enfin bon, ils ont fumé quoi, c'est pas non pluuuuus". Au début j'ai trouvé ça lent, et pas trop ultime. Genre oké bon. C'est bien.
Et passé un moment qui pour moi est le duel joker à pied avec sa mitrailleuse et Batman en moto, juste après que Batman ait retourné le gros camion d'un coup de tête balayette, j'ai trouvé que le film devenait vraiment jouissif.
TAMATAMATAMATAMA