Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

Ceci dit, les 3 ops de la version de Fate/Stay Night Réalta Nua, la version grand public de FSN sur ps2, même si ce n'est pas une animation super péchue, est aussi voire bien plus sympas que l'original (faits par le studio TatsunokoPro) :)

Quand même, avec Gyakuten Saiban c'est quand même le seul Visual Novel à taper dans les 100k+ de ventes et d'oser rester pendant 2 semaines dans le top charts jap :kpfff:

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

KERO :
Merci pour ces précisions. Comme pas mal de monde, je ne connais ce type de jeu que de réputation. la berrière de la langue et de la plateforme des jeux étant aussi un frein àleurs découvertes. Les graphismes de certains de ces jeux sont il est superbes en passant.

ADORYA :
Pour les op de Fate, j'y keterai un oeil à l'occasion, merci des précisions ^^

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

Kara> Puisqu'ils ont été viré sur Youtube, on peut les retrouver sur Dailymotion :)

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Merci, c'est sympa ^^, j'y jeterai un oeil à l'occaz ^^

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Furai no siren DS


ben c'est pas un jeu de gonzesses.
:ksurpris:

Edit royal> parlons un peu de ce à quoi je joue en ce moment ...

snk vs capcom ds >> sympa plein de cartes et un système qui rend le jeu encore plus tactique qu'avant.
picross ds>> si vous aimez le picross , ne cherchez plus prenez celui là
honeycomb beat>> un concept sympa, des tonnes de choses à débloquer (et plein de niveaux en mode puzzle)
final fantasy chocobo tales>> mignon et marrant, le système de combat de jeux de cartes est tout de même un peu hasardeux (quoiqu'il est addictif de chercher des cartes).
mawasundaaa !!>> tous les plus grands jeux d taito revisités à la manière d'un made in wario ça fait plèze. Seul truc y'en a que 25.
Tingle rpg>> concept génial, humour nintendesque, références à zelda omniprésentes, un très bon side-game sur l'univers de zelda
bomberman story DS>> joli, il parlera à ceux qui ont déjà testé les bomberman jetters sur gba
black jack hi no tori hen>> un jeu de chirurgie sur l'univers de tezuka et black jack où on sauve les patients qu'il rencontre dans le manga comme si on jouait à ouendan (ce qui est d'ailleurs énormément moins relou que dans caduceus)

voilà!
j'ai vite laissé tomber front mission parcequ'il est trop austère , mais je vais certainement bientôt m'y remettre.
Modifié en dernier par ganesh2 le lun. 30 avr. 2007, 2:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

yak a écrit :le FF12 sur DS a l'air tres joli en effet. Mais bon, je prefere attendre que ça sorte dans une langue que je maitrise.
un pote l'a achete ce week-end, il l'a deja revendu. Le jeu serai du genre naze a ce qu'il parait. Apres ca depend des gens evidemment.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Bambin a écrit :un pote l'a achete ce week-end, il l'a deja revendu. Le jeu serai du genre naze a ce qu'il parait. Apres ca depend des gens evidemment.
Ben c'est ton pote qu'est naze.

Mais bon ça dépend des gens évidemment

:kbisou:

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Putain ganesh, ya moyen que tu fasses peter ces "backups" (...) ??? Ou alors t'es un otak riche et dans ce cas... ptite pute.

:kfcharme: :kfcharme:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

kiruakiller a écrit :Putain ganesh, ya moyen que tu fasses peter ces "backups" (...) ??? Ou alors t'es un otak riche et dans ce cas... ptite pute.

:kfcharme: :kfcharme:
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

chuis riche.

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Le front mission , c'est le même que sur snes ?

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

blacky a écrit :Le front mission , c'est le même que sur snes ?
quasiment

aussi moche qu'il y a 12 ans.
Y'a un scénario parallèle pour jouer avec les gars de l'USN, ce qui rend le jeu quand même assez nouveau à 50% et aussi des unités et des armes spéciales venant des front mission 3 & 4...

Il garde quand même le goût d'un très bon tactical rpg.

Avatar du membre
Ouache
Beat Takeshi
Messages : 190
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 20:03
Localisation : paris

Message par Ouache »

Kara a écrit :Jep avatar : Popotan la série TV (
La miss météo de canal + viens de te piquer ton gif, agrémenté de techno nippone pour se faire un jingle a sa rubrique ;)

Image

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Hein ?

Avatar du membre
Ouache
Beat Takeshi
Messages : 190
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 20:03
Localisation : paris

Message par Ouache »

Kara a écrit :Hein ?
ben exactement ce que je disais, la miss météo du grand journal sur canal plus, qui a tendance à se taper des petits délires à l'antenne, nous a mis ton avatar popotan en plein écran pendant 5 secondes avec de la techno en fond, entre les températures de reims et de bordaux :)
ca se trouve on as un pigiste de canal plus planqué chez catsuka.

Répondre