Et à propos des films ?
- kosal
- Otaking !
Un avis plus mitigé sur le batman ... J'attendais plus de .... de "folie" de la part du joker dans ses actes. Et finalement, j'ai trouvé qu'elle était plutôt "contenue" ... ou plus .... prévisible. Ou déjà vu dans d'autres films, je sais pas bien ... mais en tout cas, je suis resté un peu sur ma faim, quand meme ...
- kosal
- Otaking !
non, pas extravageant... dans la façon de le jouer, il était bien comme ça ... Et le coup du crayon, ben c'était pas mal justement. Ca m'a donné envie de voir des "coup de crayon" à plus grande echelle, des situations où ça part dans l'incontrolable ... Enfin, j'en attendais peut-etre beaucoup trop aussi.
- maje
- Kioubie's Avatar
Pour les parigots qui veulent pas payer trop cher pour un probable mauvais flime,
pendant trois jours c'est trois euros dans la capitale.
17, 18, 19 août
Jésuite entre Gomorra et Batman.
pendant trois jours c'est trois euros dans la capitale.
17, 18, 19 août
Jésuite entre Gomorra et Batman.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
Au cas où, tu sais que ça n'a aucun rapport du tout du tout, mais alors non non non, rien à voir, niveau scénar, ambience, même l'univers du Dark Knight de Miller est complètement décalé par rapport à du Batman de base.Ashvey a écrit :Vu Dark Knight, et maintenant, en tant que fanboy, je veux me procurer le(s) comic book(s) éponyme(s) de Miller...
Tu le sais, ça ?
TAMATAMATAMATAMA
- LeFlan
- Hannibal posteur
à propos de [i]Watchmen[/i]
Deux petites choses à propos de Watchmen (avec bien du retard) :
Une remarque sur la bande-annonce, et un bout de dialogue qu'elle escamote déjà : en fin de bande-annonce, manquent les "politicians" dans la réplique de Rorschach.TRANTKAT a écrit :J'ose espérer que l'adaptation du discours de Moore sera aussi subtile que dans V pour Vendetta...
Une remarque sur les crédits tels que présentés sur le site du film : si le nom de Gibbons y figure sous la formule "based on the graphic novel illustrated by Dave Gibbons", pas de trace du nom de Moore, en tout cas... Il est craindre que cela ne présage de mauvaises surprises à venir.TRANTKAT a écrit :le public [...] sortira en trouvant ça sympacool alors que ce ne sera qu'une énième trahison éhontée de ce qui fait que le travail de Moore est unique.

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Re: à propos de [i]Watchmen[/i]
Alan Moore à propos de Watchmen le film a écrit :”I’m just simply not interested in it. Dave (Gibbons) phoned me up, and it’s always nice to talk to Dave, but he understands that I’m not really interested in “Watchmen.” So when he phoned, he asked me if I was interested in being kept up to date on it, and I was saying, “Well, it’s always nice to talk to you, but not really.” I don’t really know much about it. I believe that it’s going ahead. I won’t be watching it, obviously.”
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book