HS
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Euh... Juste en passant, c'était pour dire que Béber m'a fait judicieusement remarquer ce soir, que vendredi c'était la St Patrick et que pour se réserver un petit coin tranquille rien qu'à nous, ça risque d'être chaud (rahhh, je suis sûr que les Irlandais ont fait exprès de mettre leur fête à la con quand je veux faire un petit truc pour mon anniversaire)... Je vais appeler quand même mais en plus, j'ai pas trop le temps d'organiser quelque chose de béton, donc je vais peut-être reculer ça d'une ou deux semaines, et garder juste le prétexte pour qu'on aille boire un verre ensemble... Bref, si vous ne voyez pas de grosse annonce sur le forum ou de nouvelles de moi, c'est que je ne fais rien ce vendredi par manque de temps, moyens, motivations (obi-wan kenobi)...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- cry
- Beau Booty
le soir chui toujours triste 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- cry
- Beau Booty
hum, bah j' ai de temps en temps des moments où mon âge mental baisse et où je me transforme en jalouse aigrie pseudo rebelz gamine qu aime pas les gens, et le lendemain matin bah c' est parti...ca doît être la pleine lune...
en puis y a le cauchemar pas cool a cause de bridget jones, la vieille retrouvée deux semaines après sa mort dans sa chambre a moitié bouffée par son berger allemand affamé
(bon j ai pas de chien et mon frero à la clé mais bon)
en puis y a le cauchemar pas cool a cause de bridget jones, la vieille retrouvée deux semaines après sa mort dans sa chambre a moitié bouffée par son berger allemand affamé

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- koneko
- n00bivore
Ca me rappelle c't'episode d'X-files ou scully reccupere un Spitz Nain (qui malgré sa tronche est un chien - je sais j'en ai eu un)...C'etait le chien d'une vieille dame, qui est morte et comme le chien n'avait rien a bouffer...
Enfin, le chien fini par etre bouffé par un croco il me semble, ou un monstre... ah, manger et etre mangé..
Enfin, le chien fini par etre bouffé par un croco il me semble, ou un monstre... ah, manger et etre mangé..