Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Jep, Claro ;)

Tsuka, t'as un espion chez moi ou quoi?!
J'ai chopé le DC de Dark City hier.
Pas encore eu le temps de le mater en entier mais de ce que dit Proyas dans son intro du film sa plus grosse concession et son regret à l'epoque etait la voix off qui ouvre le film. Donc elle a disparue, et l'on partage encore plus la desorientation de Murdoch, on est encore plus jeté dans l'histoire. Des scénes ajoutées ou extended par çi par là qui changent legerement le tempo mais rien de bien radical.
C'est plus du fignolage qu'autre chose.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tsuka a écrit :même que Barth il a bossé dessus si ma mémoire me joue pas des tours.
Vii sur le bébé plus vrai que nature, lui et plusieurs autres noms connus dans le coin, d'ailleurs...
L.Lou a écrit :Clââââaaasse!
Et après, ça se moque...
Alan-sempaiiiiii !
(et non, je n'ai pas fait de faute de frappe)
Tsuka a écrit :Sinon message pour Chron : nouvelle tentative d'arrachage de slip de Batman demain soir
Ben, si vous vous tapez encore la loose ou que vous bouffez dans le coin, cette fois appelez-moi. :kfniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merciki > Arf, jolie coïncidence ;-]
Merci pour les infos, je m'étais pas plus renseigné.
Donc je vais pas me speeder pour le prendre.

Chron > Moi qui croyais que tu voulais revoir le film ;-\
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 21 août 2008, 23:23, modifié 1 fois.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

D'ailleurs, j'ai vu un exemplaire de ce DVD en import à la boutique DVD du MK2 Bibliothèque, j'ai hésité, mais devant le prix pas donné, j'ai pas craqué au final.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

JeP a écrit :franchement les "trucs sympas" de la bande annonce ne font pas illusion...
même pas la fille avec des lunettes là ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Merciki> J'ai parlé de "vrai SF" au sens ou c'est un qualiticatif suggestif et plutot personnel que la qualification utilisée pour catégoriser.
Je met Alien 1 et 2 dans le même panier de la vrai SF parceque dans le premier met en avant un concept d'horreur due au fait d'être dans un vaisseau spatial avec un truc qui veut tuer tout le monde; le second même si globalement c'est un film d'action, ca reste une sorte d'image du vietnam et donc ya un concept travaillé et mis en avant dedans.
Pareil pour Robocop par exemple.
La SF, pour moi, c'est se servir du contexte pour exploiter et mettre en avant un concept, un questionnement. Ca n'a pas directement de rapport avec l'action.

Ce que je disais donc, c'est que le seul truc qu'ils ont mis en avant dans ce film c'est l'action (sauf dans le début donc), et que le reste c'est du décors inexploité et juste pour dire que c'est plus ou moins le future. Franchement, ça pourrait se passer aujourd'hui qu'yaurait quasimment aucune différence.
En fait ça me fais penser aux bouquins post "Les Fourmis" de l'autre dont je me souviens plus le nom.

vv> Ca vaut pas un film de boule.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Klaim a écrit :En fait ça me fais penser aux bouquins post "Les Fourmis" de l'autre dont je me souviens plus le nom.
post ? gné ?
Klaim a écrit :vv> Ca vaut pas un film de boule.
ça dépend du film de boule.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

post ? gné ?
Ouai je sais pas si Les Fourmis c'est bien, j'ai pas lu, mais ce qu'il a fait après, le mec dont je me souviens pas le nom, c'est tout naze.
ça dépend du film de boule.
Effectivement.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ah ok, post, dans le sens où c'est toujours celui-dont-on-ne-se-souvient-pas-du-nom. nan parce que je me demandais si t'englobais pas tout ce qui avait été fait après. genre post quoi.

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Klaim a écrit :En fait ça me fais penser aux bouquins post "Les Fourmis" de l'autre dont je me souviens plus le nom.
C'est pas de Werber dont tu parles?
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Voilà, Werber.

vv> Ouai enf ait j'ai écrit ma phrase jusqu'au moment de tapper son nom, ensuite j'ai eu un blanc, je suis passé a autre chose et 10 minutes plus tard j'ai vu que j'avais pas fini la phrase alors j'ai rapidement complété.

...

ouai jchui un peu distr-oh un avion!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

MERClKl a écrit :Sinon j'ai vu Dark Knight enfin, et j'ai trouvé ça tres bon mais pas mal de trucs m'ont chiffoné en priorité la rea qui reste d'une platitude extreme. C'est lisible, ya de belle compo parfois mais dieu que ça reste mou et repetitif (abusé de refaire une poursuite dans le même tunnel que Begins). Autant j'aime bien l'approche naturaliste de Nolan autant limite on dirait qu'il a honte de faire un film de mecs en collants par moment (aucune iconisation de Batman ou alors super mal gérée).
(...) ça manque de sueur tout ça manque de couilles dans la rea, le production design, de folie dans la facture je trouve.
Eh bin... je vais bien me faire ièche.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

mais de toute facon ,tu te fais chier devant tous les films ..... a quoi bon maintenant ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

TRANTKAT> A mon humble avis, ça vaut le coup que tu te fasses toi même ta propre idée. (en payant...ou pas)

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Klaim a écrit :

Sinon, n'allez pas voir Shaolin Basket (Kung Fu Dunk de son vrai titre), ne le téléchargez même pas non plus. C'est vraiment trop bidon.
Mais non, c'est un super nanard yaoi! il faut le voir! :kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre